Mise à jour d'équilibrage saison 17 !

kice

Bombardier
28 Avril 2020
38
10
6
La réponse est simple et sans équivoque, il suffit de vérifier sur RoyaleAPI par exemple.
Je vous laisse regarder. 😁

S Bow Master

Méga chevalier
10 Février 2018
587
160
6
17
Niveau
13
Clan
Ass mathyc
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Grand champion
La réponse est simple et sans équivoque, il suffit de vérifier sur RoyaleAPI par exemple.
Je vous laisse regarder. 😁
C'est ce que je dis depuis le début.
Mais la commu pas du tout mauvaise foi (Oui les Jean 2.6 Jean 2.9 on parle surtout de vous) reste toujours convaincu que golem NW c'est OP et passe leur temps à râler contre un archétype qui n'est même pas viable en CRL depuis 1 an.
Du coup SC ose pas buff la NW alors que la carte est devenu trashtier depuis des mois

30 Mai 2018
78
26
6
Niveau
12
Clan
Army of chaos
Rang de Clan
Chef adjoint
C'est ce que je dis depuis le début.
Mais la commu pas du tout mauvaise foi (Oui les Jean 2.6 Jean 2.9 on parle surtout de vous) reste toujours convaincu que golem NW c'est OP et passe leur temps à râler contre un archétype qui n'est même pas viable en CRL depuis 1 an.
Du coup SC ose pas buff la NW alors que la carte est devenu trashtier depuis des mois
C est clairement le golem qu il faut buff : plus de dégâts ? Plus de def ? Perso je pense qu il faudrait le baisser a 7 comme le MK ou le pekka et par la même occasion de monter à 6/7 d elixir la TDE qui est un contre direct aux grosse cartes.
Et les jean 2.6 et kevin 2.9 ils ont l avantage TOUTE la game et en x2 c est pire il spam encore plus !

30 Mai 2018
78
26
6
Niveau
12
Clan
Army of chaos
Rang de Clan
Chef adjoint
J'ai répondu à ça déjà: le golem faut faire un bus. Si tu l'envoies sans il va se faire manger dans tous les cas, et comme j'ai dit plus tôt il faut considérer rtoutes les plages de trophées pour évaluer une carte, pas juste la tienne. Donc "on ne joue pas au même jeu" est un argument péjoratif qui n'avance à rien et montre que tu ne considère actuellement que ta propre expérience. Vu que tu cites le 2.6 comme un counter, alors qu'il se fais rouler dessus par le golem normalement j'en déduis que tu joues soit trop offensivement (tu attaques dès le début de game au lieu de tempo si possible), soit pas assez (tu cherches à defendre absolument au lieu de contruire ton bus et aller chercher les tours quitte à en perdre une).
J osille entre 5800 et 6100 :) pas ouf mais pas dégueu non plus.
Le bus coûte beaucoup trop cher face à tout les contres, tu mets rien du tout dedans golem 8 NW 4 et après tu galères...
Tu te prends un pekka c est terminé un MK aussi, 3 sorts termine aussi, contre de l autre cote termine aussi parceque soit tu perds ta tours soit tu laisses ton golem à 8 tout seul se faire éclater. Et je vois de plus en plus qui te prennent ta tour et qui défendent le golem ppr
Et pour info le nerf du zappy a tué la carte, perso je ne la joue plus et ça rend fou parceque je me suis cassé le cul a la monté lvl13 pour rien.
Si le but des incapable de supercell est que tout les joueurs joue un deck meta c est bien parti :)

Chrysa0r

Modérateur
Membre du Staff
26 Novembre 2018
75
47
6
19
LV-426
Niveau
13
Clan
Les Bwadals
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion
Le golem est quand même une carte assez sensible à toucher: il n'y a pas 36 façons de le jouer, et le change est donné pas par le golem directement mais ce que tu mets autour, c'est un peu le meme pb que quand le mobal était pas mal mais que les decks ballon cycle étaient pas op, tu peux pas toucher l'un sans enterrer/rendre trop fort l'autre. La nw je suis d'accord, sortie du golem on la voit nulle part, faire pop les premières chauves souris plus vite pourrait être pas mal: meme si elle a un dps pas si mauvais elle est trop fragile, et les bat pop assez tard donc défensivement c'est pas terrible.

5 Novembre 2020
10
5
1
Je reconfirme que le MM de jour de guerre n'est toujours pas corrigé avec le nouveau patch.

Je viens d'affronter un adversaire de 500 points de classement de plus que moi. Le meilleur joueur des clans qu'on affronte pour la guerre n'a que 100 points de plus que moi (et il est seul, tous les autres sont moins bien classés que moi).

Le MM est toujours tout pété, les guerres de clan n'ont aucun sens. Ou alors il y a une technique pour envoyer des "champions" bien plus forts que les membres de notre clan pour combattre à notre place, si c'est le cas ça m'intéresse... parce que c'est techniquement ce qui m'arrive au quotidien.

cormaltes

Méga chevalier
23 Mai 2015
599
316
6
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Je reconfirme que le MM de jour de guerre n'est toujours pas corrigé avec le nouveau patch.

Je viens d'affronter un adversaire de 500 points de classement de plus que moi. Le meilleur joueur des clans qu'on affronte pour la guerre n'a que 100 points de plus que moi (et il est seul, tous les autres sont moins bien classés que moi).

Le MM est toujours tout pété, les guerres de clan n'ont aucun sens. Ou alors il y a une technique pour envoyer des "champions" bien plus forts que les membres de notre clan pour combattre à notre place, si c'est le cas ça m'intéresse... parce que c'est techniquement ce qui m'arrive au quotidien.
J'ai même l'impression que la mise à jour à mis encore plus de déséquilibre, ça dois encore être un coup du data scientist. À celui ci on l'avait pas, faudrait pas l'inventer 🤡🤡🤡🤡🤡

22 Avril 2019
17
3
1
28
Niveau
13
Clan
Dark chocolate
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Grand champion
Vous dite que les avis compte plus de 60%des joueurs plaignent de la tornade personne ne les a écouté pour la mise à jour et tant d'autre je suis pas un super joueur mes je suis top fr quand même record 6920tr je peux vous dire que la mise a jour du zappy est beaucoup trop déséquilibrer déjà avec dragon électrique sorcier électrique géant électrique esprit foudre roquette squelette et j'en passe le zappy et contré largement je joue depuis le début du jeu casiment avant même que le sorcier électrique ne sois sortie je c'est de quoi je parle faut pas abusé

22 Avril 2019
17
3
1
28
Niveau
13
Clan
Dark chocolate
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Grand champion
Parce que les arguments style faut prévoir le zappy c'est pareil pour toute les carte et toute les méta faut prévoir un golem ou un Pekka ou un mega ou un arc x une un fût gobelin sans sortilège ou bûche il te bouffe la tour donc obligé un sort c'est pareil cochon obliger mini Pekka ou bâtiment ou tornade ou autre sinon dégât sur la tour assuré

Auteur du sujet Sujets similaires Forum Réponses Date
Maxime-SC Mises à jours 66