Mise à jour d'équilibrage saison 17 !

S Bow Master

Méga chevalier
10 Février 2018
586
160
6
17
Niveau
13
Clan
Ass mathyc
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Grand champion
J'attends de voir la prochaine maj si'il n'y a toujours pas de nerf du gr pecheur ou chasseur ou cimetière c'est qu'il y a un problème
Le cimetière en parle même pas c'est un parfait exemple de ce que je disais tout à l'heure.
La carte a dominée la meta depuis 2017 mais comme les devs ils pensent que c'est une carte beau jeu ils trouvent toujours une excuse pour pas le nerf
Ils osent même le buff pendant le dernier MAJ en prétendant que c'est un nerf :joyful:
Mais c'était tellement cramé qu'il ont été obligé de le remettre comme avant
Du coup bah la carte est passée de carte OP à turbo OP puis redevient OP tout court

Dernière édition:
22 Avril 2019
17
3
1
28
Niveau
13
Clan
Dark chocolate
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Grand champion
Ce
Le cimetière en parle même pas c'est un parfait exemple de ce que je disais tout à l'heure.
La carte a dominée la meta depuis 2017 mais comme les devs ils pensent que c'est une carte beau jeu ils trouvent toujours une excuse pour pas le nerf
Ils osent même le buff pendant le dernier MAJ en prétendant que c'est un nerf :joyful:
Mais c'était tellement cramé qu'il ont été obligé de le remettre comme avant
Du coup bah la carte est passée de carte OP à turbo OP puis redevient OP tout court
Tu m'a tuer c'est que le pire c'est vrais 😭😂👍

11 Mai 2020
68
32
6
oui il faut faire quelque chose pour ce cimeterre totalement op

cimeterre poison ou cimeterre gel peut te prendre une tour entière presque sans peiner

cimeterre poison avec 6 cartes defensives ( sdg, tornade, tour à bombe etc) c'est devenu hyper répandu et surtout hyper cancer

22 Avril 2019
17
3
1
28
Niveau
13
Clan
Dark chocolate
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Grand champion

cimeterre poison ou cimeterre gel peut te prendre une tour entière presque sans peiner

cimeterre poison avec 6 cartes defensives ( sdg, tornade, tour à bombe etc) c'est devenu hyper répandu et surtout hyper cancer
Et bien je c'est que beaucoup ne me croie pas dans ce que je vais dire mes j'ai envoyer à l'insistance de super celle en capture photo le nombre de cimetière que je suis tomber avec tour à bombe ou cabane barbare sorcier glace sur 16combat je suis tomber je veut pas abusé c'est 10 ou 11fois dessu j'ai fait les capture et envoyer pour preuve c'est beaucoup trop jouer je faisais 2 combat de rang contre cimetière et 1 combat normal cela sur 16 combat de rang et je promet que c'est la vérité

22 Avril 2019
17
3
1
28
Niveau
13
Clan
Dark chocolate
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Grand champion
Et bien je c'est que beaucoup ne me croie pas dans ce que je vais dire mes j'ai envoyer à l'insistance de super celle en capture photo le nombre de cimetière que je suis tomber avec tour à bombe ou cabane barbare sorcier glace sur 16combat je suis tomber je veut pas abusé c'est 10 ou 11fois dessu j'ai fait les capture et envoyer pour preuve c'est beaucoup trop jouer je faisais 2 combat de rang contre cimetière et 1 combat normal cela sur 16 combat de rang et je promet que c'est la vérité

Je parle de cela à 6600 trophée les 3 deck que je rencontre en boucle c'est arx x roquette tour stela, cimetière poison cabane barbare ou tombeau squelette et princesse tour enfer roquette je cicle en boucle c'est deck sans arrêt casiment j'ai rien contre je dit bien sa fait partie du jeu et c'est des jolie deck mes déjà c'était dure avec mon zappy Pekka la sava devenir injouable avec le zappy nerf comme sa

cormaltes

Méga chevalier
23 Mai 2015
599
316
6
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Je parle de cela à 6600 trophée les 3 deck que je rencontre en boucle c'est arx x roquette tour stela, cimetière poison cabane barbare ou tombeau squelette et princesse tour enfer roquette je cicle en boucle c'est deck sans arrêt casiment j'ai rien contre je dit bien sa fait partie du jeu et c'est des jolie deck mes déjà c'était dure avec mon zappy Pekka la sava devenir injouable avec le zappy nerf comme sa
C'est quoi ce deck arc-x roquette ? Y a quoi comme cartes ?

22 Avril 2019
17
3
1
28
Niveau
13
Clan
Dark chocolate
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Grand champion
Vous avais annulé le nerf du cimetière je vient de voir ? Alors le cimetière ont touche pas mes le zappy ont garde le nerf qui le rend tout juste bon a jouer c'est super comme quoi tous les joueur ont raison vois faite ce qui vous arrange et non ce qui et juste désoler c'est pas équilibré du tout plus de 30 carte dans le jeu peux contré facile le zappy et tous sont casiment dans les méta déjà tout se qui et aérien les troupe à plusieurs comme squelette ou autre gang exemple la roquette et je compte pas les carte électrique qui sont une vrais peste pour lui donc le nerf n'avais pas lieu d'être déjà

kice

Bombardier
28 Avril 2020
38
10
6
Concernant le cimetière, le nerf l'avait rendu plus fort qu'avant. 😉
Du coup, ils ont vite fait machine arrière.
Comme quoi, quand ils ont la volonté, ils sont capables de réagir vite. 🙄

Auteur du sujet Sujets similaires Forum Réponses Date
Maxime-SC Mises à jours 62