Mise à jour d'équilibrage saison 17 !


Yvou03125

Méga chevalier
31 Aout 2018
395
118
6
17
Niveau
13
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Reborn to fight
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Ainé
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Grand champion
#91
Parce que les arguments style faut prévoir le zappy c'est pareil pour toute les carte et toute les méta faut prévoir un golem ou un Pekka ou un mega ou un arc x une un fût gobelin sans sortilège ou bûche il te bouffe la tour donc obligé un sort c'est pareil cochon obliger mini Pekka ou bâtiment ou tornade ou autre sinon dégât sur la tour assuré
Golem? Meta? T'es sur de ça?
 
22 Avril 2019
17
3
1
28
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13
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Dark chocolate
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Grand champion
#92
J'ai répondu à ça déjà: le golem faut faire un bus. Si tu l'envoies sans il va se faire manger dans tous les cas, et comme j'ai dit plus tôt il faut considérer rtoutes les plages de trophées pour évaluer une carte, pas juste la tienne. Donc "on ne joue pas au même jeu" est un argument péjoratif qui n'avance à rien et montre que tu ne considère actuellement que ta propre expérience. Vu que tu cites le 2.6 comme un counter, alors qu'il se fais rouler dessus par le golem normalement j'en déduis que tu joues soit trop offensivement (tu attaques dès le début de game au lieu de tempo si possible), soit pas assez (tu cherches à defendre absolument au lieu de contruire ton bus et aller chercher les tours quitte à en perdre une).
Moi je donne simplement mon avis qui ne changera en rien la mise à jour mes le zappy était déjà bien touché avec toute c'est carte électrique sans compté la roquette la foudre le géant squelette et défensifs et j'en passe sérieux je c'est pas a combien tu est en trophée peut être plus que moi comme je les dit je suis à 6920tr je suis pas un pro mes je me défend et je vois que le zappy c'est plus possible la je doit changé encore une fois ma méta actuel trop de contre sur cette carte sérieux après c'est mon avis d'autre arriverons a la jouer mieux que moi sûrement
 
22 Avril 2019
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#93
Golem? Meta? T'es sur de ça?
Bien il ya des deck golem dans la méta comme le zappy ou le Pekka mes aujourd'hui je trouve que le jeu cherche a win des deck grattage parce que c'est nettement les meilleur aujourd'hui faut être honnête même le nouveau tank géant électrique et contré facilement les deck tank sont devenu asser simple à géré
 
22 Avril 2019
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#94
Golem? Meta? T'es sur de ça?
Après je peux comprendre que c'est difficile de à géré un jeu comme celui ci mes a force de baisser les tank et de sortir des carte style gang gobelin ou autre il n'y aura plus de tank casiment dans le jeu se sera full arc x et autre
 

Yvou03125

Méga chevalier
31 Aout 2018
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#95
Moi je donne simplement mon avis qui ne changera en rien la mise à jour mes le zappy était déjà bien touché avec toute c'est carte électrique sans compté la roquette la foudre le géant squelette et défensifs et j'en passe sérieux je c'est pas a combien tu est en trophée peut être plus que moi comme je les dit je suis à 6920tr je suis pas un pro mes je me défend et je vois que le zappy c'est plus possible la je doit changé encore une fois ma méta actuel trop de contre sur cette carte sérieux après c'est mon avis d'autre arriverons a la jouer mieux que moi sûrement
Si je puis me permettre de te corrigé sur un point tu as un record a 6920 mais t'es a 5500 tr là ya une sacrée marge de diff donc la meta est bien différente entre c'est 2 tranches de tr mais sinon je comprends que ce soir chiant le nerf du zappy mais je me dis que c'est justement pour remettre le beatdown meta enfin bon laissons le temps de voir ce qu'il vont faire pour la prochaine saison
 
22 Avril 2019
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#96
Si je puis me permettre de te corrigé sur un point tu as un record a 6920 mais t'es a 5500 tr là ya une sacrée marge de diff donc la meta est bien différente entre c'est 2 tranches de tr mais sinon je comprends que ce soir chiant le nerf du zappy mais je me dis que c'est justement pour remettre le beatdown meta enfin bon laissons le temps de voir ce qu'il vont faire pour la prochaine saison
A désoler si je peux me permettre je vien de reprendre le jeu ya 3 jour j'ai arrêté 2 mois j'ai était a 4400 j'ai gagner 1000 en 3 jour et ce soir je serait a 6000 casiment et demain 6000 passer largement je c'est de quoi je parle crois moi j'ai fait une pause de 2 mois sans jouer
 
22 Avril 2019
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#97
Si je puis me permettre de te corrigé sur un point tu as un record a 6920 mais t'es a 5500 tr là ya une sacrée marge de diff donc la meta est bien différente entre c'est 2 tranches de tr mais sinon je comprends que ce soir chiant le nerf du zappy mais je me dis que c'est justement pour remettre le beatdown meta enfin bon laissons le temps de voir ce qu'il vont faire pour la prochaine saison
Regarde mes 2 dernière saison avant de faire des réflexions tu crois que un joueur a 6920tr avec un record de 48 top fr serrait à 4600tr en fin de saison ? Jetait inactif complètement depuis 2 mois et à ma surprise je revient et vois sa zappy ralenti
 

S Bow Master

Méga chevalier
10 Février 2018
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#98
Parce que les arguments style faut prévoir le zappy c'est pareil pour toute les carte et toute les méta faut prévoir un golem ou un Pekka ou un mega ou un arc x une un fût gobelin sans sortilège ou bûche il te bouffe la tour donc obligé un sort c'est pareil cochon obliger mini Pekka ou bâtiment ou tornade ou autre sinon dégât sur la tour assuré
Oui c'est ça en faite



Souvent les gens ils pensent que les devs jouent pas vraiment à leur propre jeu, ils s'en balec et attendent juste leur salaire. sinon comment on peut pondre des équilibrages nazes
Moi je pense que au contraire si ! ça se voit que justement les devs jouent à leur jeu et qu'ils sont passionnés Mais je pense que le problème c'est qu'ils sont peut être un peu trop passionnés et se laisse prendre eu jeu, du coup ils ont tendance à équilibrer le jeu en fonction de leur expérience personnel plutôt d'avoir un regard objectif.

Genre ils ont des attitudes totalement différentes envers les cartes qu'ils savent pas jouer contre et les cartes qui leur font pas chier. Les archétypes/styles de jeu qu'ils considèrent comme saine ils les laissent dominer la meta pendant des mois (pour pas dire des années) et trouvent toujours une excuse pour les laisser OP. Et ils ne supportent pas de voir ces archétypes là disparaitre de la meta
Si jamais par hasard un des cartes clé de ces archétype se retrouve à moins de 50% de win rate ils le buff

à l'opposé t'as d'autres archétypes qui visiblement ça leur casse les couilles d'affronter du coup on les nerf jusquà les rendre injouable. Et si jamais pour une raison inconnu une de ces carte se met à devenir viable pendant qqs semaine et qui se retrouve à plus de 45% de win rate ils vont sortir "la présence de cette carte dans la meta rend le gameplay frustrant" et paf ils hardnerf la carte pour le rendre encore moins viable qu'avant.
Une carte qui leur casse les couilles qui a 20% de win rate = 20% win rate de trop.

Vous pouvez dire que ce sont juste mes propre suppositions mais ce ne sont pas, puisque Sett l'a avoué lui même ne nombreuse fois :
avec des phrases de types du genre :
"Nous savons que le gel n'a pas un win rate de ouf mais c'est déjà trop"
revert du bourreau : "Les cartes qui tapent en Aoe ne doivent pas être autorisé à être puissante donc nous laissons intentionnellement ces cartes à un niveau faibles"
Zappies " cartes frustrantes à jouer contre" (On en parle de leur multiples reworks présentés comme des buffs mais qui se rvèlent tous d'être des nerfs?)
Et le nerf du zappy, comble de la mauvaise foi :
"La présence de la Zappy dans la méta oblige essentiellement les joueurs à avoir un effet d'étourdissement ou de gel, ce qui peut restreindre la construction de deck. " c'est totalement du mauvaise foi

C'est comme si je dit "la présence de la molosse et du ballon dans la meta oblige les joueurs à mettre au moins un anti aérien dans leur deck, ce qui peut restreindre la construction de deck"

Ou genre "la présence des cochon, GR, cochons royaux dans la meta oblige les joueurs à mettre au moins un bâtiment ou un gros dps dans leur deck, ce qui peut restreindre la construction de deck"

Bien sûr il est logique de nerf les cartes toxiques qui nuisent à l'expérience du jeu. Mais après vu que sur ce jeu personnes n'est d'accord sur rien tu peux taper sur internet "[n'importe quel carte de CR ] est cancer " t'en trouvera toujours des gens qui se plaignent.

Donc je trouve injuste qu'une minorité s'autorisent à imposer leur points de vu totalement biaisé à toute la commu et faire des équilibrages arbitraires, et à orienter le jeu vers certains styles de jeu/archétypes précis plutôt de rendre tous les cartes à peu près viables.
 
22 Avril 2019
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#99
Oui c'est ça en faite



Souvent les gens ils pensent que les devs jouent pas vraiment à leur propre jeu, ils s'en balec et attendent juste leur salaire. sinon comment on peut pondre des équilibrages nazes
Moi je pense que au contraire si ! ça se voit que justement les devs jouent à leur jeu et qu'ils sont passionnés Mais je pense que le problème c'est qu'ils sont peut être un peu trop passionnés et se laisse prendre eu jeu, du coup ils ont tendance à équilibrer le jeu en fonction de leur expérience personnel plutôt d'avoir un regard objectif.

Genre ils ont des attitudes totalement différentes envers les cartes qu'ils savent pas jouer contre et les cartes qui leur font pas chier. Les archétypes/styles de jeu qu'ils considèrent comme saine ils les laissent dominer la meta pendant des mois (pour pas dire des années) et trouvent toujours une excuse pour les laisser OP. Et ils ne supportent pas de voir ces archétypes là disparaitre de la meta
Si jamais par hasard un des cartes clé de ces archétype se retrouve à moins de 50% de win rate ils le buff

à l'opposé t'as d'autres archétypes qui visiblement ça leur casse les couilles d'affronter du coup on les nerf jusquà les rendre injouable. Et si jamais pour une raison inconnu une de ces carte se met à devenir viable pendant qqs semaine et qui se retrouve à plus de 45% de win rate ils vont sortir "la présence de cette carte dans la meta rend le gameplay frustrant" et paf ils hardnerf la carte pour le rendre encore moins viable qu'avant.
Une carte qui leur casse les couilles qui a 20% de win rate = 20% win rate de trop.

Vous pouvez dire que ce sont juste mes propre suppositions mais ce ne sont pas, puisque Sett l'a avoué lui même ne nombreuse fois :
avec des phrases de types du genre :
"Nous savons que le gel n'a pas un win rate de ouf mais c'est déjà trop"
revert du bourreau : "Les cartes qui tapent en Aoe ne doivent pas être autorisé à être puissante donc nous laissons intentionnellement ces cartes à un niveau faibles"
Zappies " cartes frustrantes à jouer contre" (On en parle de leur multiples reworks présentés comme des buffs mais qui se rvèlent tous d'être des nerfs?)
Et le nerf du zappy, comble de la mauvaise foi :
"La présence de la Zappy dans la méta oblige essentiellement les joueurs à avoir un effet d'étourdissement ou de gel, ce qui peut restreindre la construction de deck. " c'est totalement du mauvaise foi

C'est comme si je dit "la présence de la molosse et du ballon dans la meta oblige les joueurs à mettre au moins un anti aérien dans leur deck, ce qui peut restreindre la construction de deck"

Ou genre "la présence des cochon, GR, cochons royaux dans la meta oblige les joueurs à mettre au moins un bâtiment ou un gros dps dans leur deck, ce qui peut restreindre la construction de deck"

Bien sûr il est logique de nerf les cartes toxiques qui nuisent à l'expérience du jeu. Mais après vu que sur ce jeu personnes n'est d'accord sur rien tu peux taper sur internet "[n'importe quel carte de CR ] est cancer " t'en trouvera toujours des gens qui se plaignent.

Donc je trouve injuste qu'une minorité s'autorisent à imposer leur points de vu totalement biaisé à toute la commu et faire des équilibrages arbitraires, et à orienter le jeu vers certains styles de jeu/archétypes précis plutôt de rendre tous les cartes à peu près viables.
Totalement d'accord avec toi ta pensé et bine bonne 👍c'est juste en faite la minorité qui l'emporte cars il ont droit de choisir sur la majorité cars qui appart certain se plaignent du zappy ou du Golem ou autre tank, Pekka pendant un moment je peux comprend un petit nerf mes la c'est vouloir trop faire wing les deck je gratte la tour pour wing et autre du même style et c'est la réalité je suis pas contre c'est deck sa fait partie du jeu mes je suis juste contre le fait qu'on handicap les autre joueur qui mettent du temps et pour certain même de l'argent dans une carte qui quand sa leur chante la rend injouable
 

Yvou03125

Méga chevalier
31 Aout 2018
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118
6
17
Niveau
13
Clan
Reborn to fight
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Grand champion
J'attends de voir la prochaine maj si'il n'y a toujours pas de nerf du gr pecheur ou chasseur ou cimetière c'est qu'il y a un problème
 

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Maxime-SC Mises à jours 62

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