Mise à jour d'équilibrage saison 13 !

19 Aout 2019
3
2
1
Bha, au vu du temps que prend à UP les cartes, si tu veux jouer ladder t'as pas le choix de cibler un deck qui fonctionne.
Tu peux te permettre de créer un deck perso quand tu as full carte max.
Pour créer un deck, il ne suffit pas de prendre des cartes "comme ca", il faut connaître le jeu et surtout pouvoir tester les decks.

Le concept de monter les cartes avec le temps est bien, mais la centaine de carte à UP ne te permet pas d'être imaginatif dans la conception de deck, surtout en F2P.
Je veux bien mais au bout d’un moment sur 10 combats se prendre 6 fois des gros bourrins qui spament les chevaucheurs bdf ça rend fou faut arrêter ça fait des années que c’est comme ça y’a strictement nada qui est fait c’est du grand n’importe quoi

11 Mai 2020
68
32
6
Et voilà toujours pareil, MAJ inutile qui détourne une fois de plus le regard des decks les plus cancers du jeu qui continuent de pourrir l’expérience de jeu. Les mecs vont continuer à jouer les mêmes decks qu’ils copient sur YouTube ou la TV royale, pourquoi arrêter vu que tout est fait pour qu’ils continuent à jouer cancer et surtout, sans réfléchir. Je ne fais plus un combat sans tomber sur un deck que j’ai déjà affronté bon nombre de fois (golem, 2.6, arc X, log bait, Pekka spam bridge, et j’en passe). Plus personne (ou seulement une très grande minorité) n’essaye de créer ses propres decks, le jeu en devient répétitif, frustrant, et lassant.
Totalement. golem sdn, cochon 2.6, log bait

Rien qu'avec ça c'est 75% des games

Mais ce mois ci, équilibrage du pecheur et de electrocuteurs :vomit::banghead:

Hahahaha

Mygo

Chevalier
27 Mars 2020
4
0
1
De pire en pire... À 5300 ce n'était que spam de tonneaux gobelins, deck Pekka, golem... Rien de changé.

Avec le petit buff qu'il a eu la dernière fois, c'est quelques Pv permettent au Prince de prendre le dessus dans trop de situations et il a maintenant rejoint les trois unités precitees... Rien que tonneau, pekka et prince doivent représenter les 2/3 des decks.

Ajoutons à la liste, le moins présent (à croire que beaucoup ont encore une âme) deck arc-x (ou sa sous version mortier)... Dans 99% des cas arc-x + tesla + spam.

A 5300 il y a deja une majorité de niveaux 13, suivi de niveau 12 comme moi... Par contre quand je tombe sur un niveau 10... Cad très rarement car déjà les 11 sont rares... Dans environ... à la louche... TOUJOURS ... ce sont des decks arc-x... Est-ce si compliqué de voir le problème ?

19 Aout 2019
3
2
1
De pire en pire... À 5300 ce n'était que spam de tonneaux gobelins, deck Pekka, golem... Rien de changé.

Avec le petit buff qu'il a eu la dernière fois, c'est quelques Pv permettent au Prince de prendre le dessus dans trop de situations et il a maintenant rejoint les trois unités precitees... Rien que tonneau, pekka et prince doivent représenter les 2/3 des decks.

Ajoutons à la liste, le moins présent (à croire que beaucoup ont encore une âme) deck arc-x (ou sa sous version mortier)... Dans 99% des cas arc-x + tesla + spam.

A 5300 il y a deja une majorité de niveaux 13, suivi de niveau 12 comme moi... Par contre quand je tombe sur un niveau 10... Cad très rarement car déjà les 11 sont rares... Dans environ... à la louche... TOUJOURS ... ce sont des decks arc-x... Est-ce si compliqué de voir le problème ?
Tout le monde voit le problème, mais ces vendus font semblant de ne pas le voir, tout simplement.
Encore un exemple tout récent : 5 combats, 3 chevaucheurs dont deux 2.6. Trois enflures, pour rester poli bien sûr, qui cyclent leur boule de feu, qui spament leur chevaucheur, tout ça jusqu’à la fin de la game, sans aucune réflexion, et évidemment sans aucun problème pour défendre étant donné qu’un chevaucheur ne coûte que 4 d’elixir... 4 ÉLIXIR!!! Si c’est pas une grosse blague ça, autant de points de vie, autant de vitesse, autant de dégâts pour 4 d’élixir! Du simple foutage de gueule.

S Bow Master

Méga chevalier
10 Février 2018
587
160
6
17
Niveau
13
Clan
Ass mathyc
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Grand champion
le cochon et l'arc X sont équilibrés, c'est les sorts qui se jouent avec qui les rend OP
Par contre pas de buff d'esprit de feu ?? On a hard nerf la fournaise un nerf dont il ne le méritait pas dans la but de buff les esprits de feu quand même, plusieurs saisons après toujours rien ?