Mise à jour d'équilibrage saison 12 !

3 Février 2020
309
66
6
Niveau
13
Rang de Clan
Membre
Ligue
Maître II
Et le Geant Royale toujours pas nerf non plus....alors qu'il est surpuissant. On ne parle encore moins des dégâts qu'il fait lorsqu'il est posé corner. Un délai d'apparition plus conséquent serait bienvenue.

On boost le prince...ca le rend surpuissant alors qu'il etait deja fort.
Je joue le géant royal et je peux te dire qu'il n'est pas du tout surpuissant. Donc non.
En fait tu veux tout réduire sans réfléchir.
Sache que la tornade ou les bâtiments ou des stun le rend impossible defois de le jouer même accompagné d'une foudre bien placée. Le GR est très loin d'être surpuissant comme à l'époque. Oui il met beaucoup de dégâts mais il coûte 6 d'élixir et sa portée est plus courte. Même peut être qu'il aurait besoin d'un peu de PV en + mais je ne pense pas, il me semble bien.

Le Prince tu peux le contrer facilement avec des squelettes à 1 + Canon. Ou des gardes. 3% de PV c'est que-dalle quasiment ou ne change pas grand chose. Aller une flèche par ta tour. Prince et valkyrie ? Un bon P.E.K.K.A et basta. Après il y a énormément de possibilités.

8 Juin 2020
1
0
1
Niveau
10
Clan
Chuta a bola
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Combattant III
Quoi qu'il arrive le Méga Chevalier fait beaucoup trop de dégâts lorsqu'il arrive dans l'arène

Maxime-SC

Supercell
Supercell
16 Octobre 2017
2 235
765
6
Bonjour Maxime-SC,

Sur ce topic d'équilibrage, il est écrit pour la tour à bombe :

Dans la vidéo de la TV Royale sur Youtube il est écrit la même chose pour l'équilibrage de la tour à bombe.

Cependant, dans la note d'équilibrage de disponible in game, il est écrit ceci pour la tour à bombe :
Afficher la pièce jointe 21474

Baisse des dégâts de la tour à bombe de 10%. Rien à voir donc.

Quel est le véritable équilibrage qui sera appliqué à cette carte ? Ou est-ce simplement une erreur dans la note d'équilibrage in game ?

Merci pour ces précisions.
Oups, grosse erreur, il s'agit bien du temps comme annoncé ici et sur youtube.

S Bow Master

Méga chevalier
10 Février 2018
579
159
6
16
Niveau
13
Clan
Ass mathyc
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Grand champion
à quand le nerf des wall breaker cette carte toxique ?

Auteur du sujet Sujets similaires Forum Réponses Date
Maxime-SC Mises à jours 58
Mateo26 Mises à jours 110