Mise à jour d'équilibrage saison 12 !

perpi-lyonnais

Méga chevalier
26 Juin 2018
988
272
6
Niveau
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Maître III
tant qu’il y aura du monde pour acheter les pass ils continueront....
Quand tu vois que même les YT se mettent à d’autre jeux ( SG fait de plus en plus de Fortnite par exemple..) c’est bien que les audiences ne sont plus au rdv ;)

cormaltes

Méga chevalier
23 Mai 2015
594
313
6
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
tant qu’il y aura du monde pour acheter les pass ils continueront....
Quand tu vois que même les YT se mettent à d’autre jeux ( SG fait de plus en plus de Fortnite par exemple..) c’est bien que les audiences ne sont plus au rdv ;)
Les YT faut qu'ils pensent a leur avenir, CR est quand même sur la pente descendante depuis un certains temps, vaut mieux se diversifier sinon ça va faire mal, déjà qu'ils ne doit plus y avoir beaucoup de personnes qui regardent leurs vidéos,.

Perso je joue beaucoup moins alors les vidéo YT sur clash j'y vais quasiment jamais les voire.

Vivement qu'il y ai un nouveau jeux mobile qui sorte, la j’arrêterais CR, mais en ce moment rien de top.

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
1 149
649
6
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
Je me suis remis à Brawl Stars que j'avais négligé lors de sa sortie. Au final, j'accroche bien et j'y passe plus de temps que sur CR ces derniers temps.

30 Decembre 2015
95
65
6
Les YT faut qu'ils pensent a leur avenir, CR est quand même sur la pente descendante depuis un certains temps, vaut mieux se diversifier sinon ça va faire mal, déjà qu'ils ne doit plus y avoir beaucoup de personnes qui regardent leurs vidéos,.
Bah quand on voit Axael que je regardai quand il faisait du CR (ca fait longtemps) et qui a arrêté genre "bon, je joue à Brawl mais pas d’inquiétude, il y aura toujours du CR", en 2 ou 3 semaines, il ne castait plus du tout du CR.
Récemment, Naxiva, qui pourtant avait un bon contenu (des vidéos à thèmes, des lives, des cast de tournois, etc.) et avait (toujours ?) même accès au mode dev pour avoir accès au contenu en avance et les présenter le jour J nous a fait la même "bon, il va y avoir d'autre jeu mais il y aura toujours du CR" bah ca fait des mois qu'il n'y a plus de CR sur sa chaîne ... Bon, finalement, j'ai l'impression qu'il ne fait même plus de live.
Mais quand tu as accès au mode dev et tout, tu ne pars pas du jeu comme ca les mains dans les poches, il doit y avoir un truc.

Après CR, ca marche encore bien, Ruusskov et Ouah tiennent bien niveau Youtubeur français.

cormaltes

Méga chevalier
23 Mai 2015
594
313
6
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Bah quand on voit Axael que je regardai quand il faisait du CR (ca fait longtemps) et qui a arrêté genre "bon, je joue à Brawl mais pas d’inquiétude, il y aura toujours du CR", en 2 ou 3 semaines, il ne castait plus du tout du CR.
Récemment, Naxiva, qui pourtant avait un bon contenu (des vidéos à thèmes, des lives, des cast de tournois, etc.) et avait (toujours ?) même accès au mode dev pour avoir accès au contenu en avance et les présenter le jour J nous a fait la même "bon, il va y avoir d'autre jeu mais il y aura toujours du CR" bah ca fait des mois qu'il n'y a plus de CR sur sa chaîne ... Bon, finalement, j'ai l'impression qu'il ne fait même plus de live.
Mais quand tu as accès au mode dev et tout, tu ne pars pas du jeu comme ca les mains dans les poches, il doit y avoir un truc.

Après CR, ca marche encore bien, Ruusskov et Ouah tiennent bien niveau Youtubeur français.
Oui mais quand tu vois les YT CR, ils font que cela, ils ont aucun autres jeux? Comme tu dis doit y avoir une bonne rétribution de CR. 😀

2 Juin 2020
1
0
1
Ça va encore Être une saison bien relou et bien nulle ! Merci supercell d’intégrer dans votre prochaine mise à jour le changement nom ! Vous voulez tester Vos réflexes en spamant des cartes venez rager sur Spam Royale !

Demar7

Bombardier
23 Septembre 2015
9
4
1
28
Niveau
80
Clan
3DCLAN
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Ça va encore Être une saison bien relou et bien nulle ! Merci supercell d’intégrer dans votre prochaine mise à jour le changement nom ! Vous voulez tester Vos réflexes en spamant des cartes venez rager sur Spam Royale !
Ça ne rapporte sûrement pas assez d'argent CR du coup il délaissé pour le vieux branles stars

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
1 149
649
6
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
Bonjour Maxime-SC,

Sur ce topic d'équilibrage, il est écrit pour la tour à bombe :
  • TOUR À BOMBE

Durée de vie réduite 35s -> 25s
Dans la vidéo de la TV Royale sur Youtube il est écrit la même chose pour l'équilibrage de la tour à bombe.

Cependant, dans la note d'équilibrage de disponible in game, il est écrit ceci pour la tour à bombe :
IMG_0323.jpg

Baisse des dégâts de la tour à bombe de 10%. Rien à voir donc.

Quel est le véritable équilibrage qui sera appliqué à cette carte ? Ou est-ce simplement une erreur dans la note d'équilibrage in game ?

Merci pour ces précisions.

3 Février 2020
309
66
6
Niveau
13
Rang de Clan
Membre
Ligue
Maître II
"
Il y a quelque temps, nous avons introduit un temps de déploiement décalé pour les troupes en groupe (comme le gang de gobelins ou la horde de gargouilles). Nous pensons que ça présente de nombreux avantages et nous voulions le normaliser pour toutes les troupes. Les cartes composées de 2 troupes ou plus se déploieront à 0,1s l'une de l'autre.

Pour certaines cartes, il s'agit d'une réduction des temps de déploiement décalés existants (la horde de gargouilles et le gang de gobelins passent de 0,15s à 0,1s), pour d'autres, ce sera un nouveau délai ajouté. La seule exception sera les cartes “squelettes” - les squelettes et l'armée de squelettes resteront invoqués instantanément.
"

Au fait on nous a jamais expliqué quels sont les avantages d'ajouter un déploiement décalé, ça change quoi ?
Pour les gobelins à lance si tu les mets bien face au pont, ils feront moins de dégâts que si tu décalais d'une case. Essaye en combat amical. Pareil pour le gang de gobelin.

-Alexis-

Bombardier
18 Février 2019
18
13
1
Niveau
13
Clan
La flèche d'or
Rang de Clan
Chef
Et le Geant Royale toujours pas nerf non plus....alors qu'il est surpuissant. On ne parle encore moins des dégâts qu'il fait lorsqu'il est posé corner. Un délai d'apparition plus conséquent serait bienvenue.

On boost le prince...ca le rend surpuissant alors qu'il etait deja fort.

Auteur du sujet Sujets similaires Forum Réponses Date
Maxime-SC Mises à jours 58
Mateo26 Mises à jours 110