Encore une mise a jour incompréhensible en tout cas qui va pas aider a diversifier les decks. La tour a bombe est morte pourtant l'arc x est mieux classé dans le top 1000 ladder en taux de réussite. Suffit aussi de regarder les meilleurs du top 1000, deck arc x missile largement surepresenté. C'est incroyable qu'ils ne touchent pas a l'arc x, et qu'à la place ils tuent la tour a bombe, et descendent le tremblement de terre, deux cartes intéressantes contre l'arc x. La saison 12 sera la saison arc x. Merci encore une fois aux développeurs, pour favoriser les cartes qui dominent déjà la méta, ils devraient au moins avoir l'honnêteté de ne pas appeler ça "équilibrage", et de vérifier leurs arguments, ça saute aux yeux dans les stats que l'arc x domine beaucoup plus que la tour a bombe. Soit ils sont incompétents soit pire ils sont malhonnêtes chez supercell. Je pense plutôt qu'ils sont malhonnêtes. Ce n'est pas un "équilibrage" mais certainement une stratégie financière, je suppose que bcp de joueurs ont du investir dans la tour a bombe, et qu'il est temps de leur faire claquer leur tune sur d'autres cartes. C'est marrant ils je communiquent jamais sur les cartes dans lesquelles les joueurs ont investi. Leur pseudo équilibrage est certainement beaucoup plus corrélé à ça qu'au niveau des cartes.