Mise à jour d'équilibrage saison 12 !

F2Y

Bombardier
30 Mai 2020
15
4
1
Niveau
12
Clan
Les 50 gardiens
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Maître II
Encore une mise a jour incompréhensible en tout cas qui va pas aider a diversifier les decks. La tour a bombe est morte pourtant l'arc x est mieux classé dans le top 1000 ladder en taux de réussite. Suffit aussi de regarder les meilleurs du top 1000, deck arc x missile largement surepresenté. C'est incroyable qu'ils ne touchent pas a l'arc x, et qu'à la place ils tuent la tour a bombe, et descendent le tremblement de terre, deux cartes intéressantes contre l'arc x. La saison 12 sera la saison arc x. Merci encore une fois aux développeurs, pour favoriser les cartes qui dominent déjà la méta, ils devraient au moins avoir l'honnêteté de ne pas appeler ça "équilibrage", et de vérifier leurs arguments, ça saute aux yeux dans les stats que l'arc x domine beaucoup plus que la tour a bombe. Soit ils sont incompétents soit pire ils sont malhonnêtes chez supercell. Je pense plutôt qu'ils sont malhonnêtes. Ce n'est pas un "équilibrage" mais certainement une stratégie financière, je suppose que bcp de joueurs ont du investir dans la tour a bombe, et qu'il est temps de leur faire claquer leur tune sur d'autres cartes. C'est marrant ils je communiquent jamais sur les cartes dans lesquelles les joueurs ont investi. Leur pseudo équilibrage est certainement beaucoup plus corrélé à ça qu'au niveau des cartes.

cboubou

Mini-Pekka
20 Mars 2019
80
51
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Grand champion
Oui toute façon faut arrêter de chercher des explications rationnelles.
L'arcx alors qu'il était déjà très fort, ils avaient allonger sa durée de vie y a quelques temps.
Le cochon, le golem on y touche pas...
Et on peut continuer comme ça pendant longtemps lol
Ils prennent le chiffre qu'ils veulent pour expliquer leur soit disant "équilibrage".
Fini de prendre le pass ou quoique ce soit d'autre.
Je vais attendre la soit distante super maj qui doit arriver avant de passer à un autre jeu

perpi-lyonnais

Méga chevalier
26 Juin 2018
988
272
6
Niveau
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Maître III
Oui toute façon faut arrêter de trouver des explications rationnelles.
Ils prennent le chiffre qu'ils veulent pour expliquer leur soit disant "équilibrage".
Fini de prendre le pass ou quoique ce soit d'autre.
Je vais attendre la soit distante super maj qui doit arriver avant de passer à un autre jeu
J’espère que t’es pas pressé 😂😂

cboubou

Mini-Pekka
20 Mars 2019
80
51
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Grand champion
Lol. Y avait un truc qui me tenait à cœur dans ce jeu, C'etait de recréer un clan que d'autres avaient tué. C'est fait.
Pour tout te dire je commence même à en être blasé de jouer.
Ils font travailler la patience en attendant de trouver un jeu qui me fera oublier cr

S Bow Master

Méga chevalier
10 Février 2018
579
159
6
16
Niveau
13
Clan
Ass mathyc
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Grand champion
"
Il y a quelque temps, nous avons introduit un temps de déploiement décalé pour les troupes en groupe (comme le gang de gobelins ou la horde de gargouilles). Nous pensons que ça présente de nombreux avantages et nous voulions le normaliser pour toutes les troupes. Les cartes composées de 2 troupes ou plus se déploieront à 0,1s l'une de l'autre.

Pour certaines cartes, il s'agit d'une réduction des temps de déploiement décalés existants (la horde de gargouilles et le gang de gobelins passent de 0,15s à 0,1s), pour d'autres, ce sera un nouveau délai ajouté. La seule exception sera les cartes “squelettes” - les squelettes et l'armée de squelettes resteront invoqués instantanément.
"

Au fait on nous a jamais expliqué quels sont les avantages d'ajouter un déploiement décalé, ça change quoi ?

perpi-lyonnais

Méga chevalier
26 Juin 2018
988
272
6
Niveau
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Maître III
"
Il y a quelque temps, nous avons introduit un temps de déploiement décalé pour les troupes en groupe (comme le gang de gobelins ou la horde de gargouilles). Nous pensons que ça présente de nombreux avantages et nous voulions le normaliser pour toutes les troupes. Les cartes composées de 2 troupes ou plus se déploieront à 0,1s l'une de l'autre.

Pour certaines cartes, il s'agit d'une réduction des temps de déploiement décalés existants (la horde de gargouilles et le gang de gobelins passent de 0,15s à 0,1s), pour d'autres, ce sera un nouveau délai ajouté. La seule exception sera les cartes “squelettes” - les squelettes et l'armée de squelettes resteront invoqués instantanément.
"

Au fait on nous a jamais expliqué quels sont les avantages d'ajouter un déploiement décalé, ça change quoi ?
aide à ne pas avoir toutes ses troupes décimées en cas de preshot !

cormaltes

Méga chevalier
23 Mai 2015
594
313
6
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Le mieux à faire est de jouer cochon, vu qu'il ne sera jamais nerf 🐷🐷🐷🐷🐷

Si on arrive à 80 % d'utilisation ca deviendra peut être indécent 🐽🐽

cboubou

Mini-Pekka
20 Mars 2019
80
51
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Grand champion
Bravo supercell de rendre ce jeu de moins en moins intéressant.... cochon, arcx.... y a que de ça.... vous pouvez arrêter d'investir dans les développeurs pour trouver de nouvelles cartes. Vous ferez des économies.
Vous devriez pour la saison prochaine faire encore un petit buff de l'arcx et du cochon...
Je me demande si votre équipe joue en fait que du cochon et arcx
Je crois que seth joue arcx non....
Et alors cette map, le confinement vous a pas fait fait du bien. Une arène bisounours avec des licornes lol. Ça fait mal aux yeux lol....
Enfin bon continuez sur cette voie, vous êtes sur le bon chemin pour dégoûter tout le monde 😂
Defi classique hier soir 3 cochons, 2 arcx sur 6 combats.
Je joue ce matin 2 combats 1 cochon et 1 arcx..... j'ai arrêté direct le jeu

11 Mai 2020
56
29
6
ayant stoppé le jeu le mois dernier, je l'ai rebranché pour le fun ( confinement inside)

pareil que cboubou j'ai dû tenir une dizaine de combats
cochon, logbait, arc x
J'ai rien croisé d'autres en fait

Je suis de loin l'actualité du jeu, je vois que bcp font exactement les mêmes constats, quelque part ça me rassure

Et dans l'équilibrage de ce mois ci ( enfin ce nom devrait être changé vu le travail de tanche des développeurs, je propose de le renommer " l'enfumage".. bref fin de la parenthèse) je vois qu'aucune des cartes constituant ces 3 decks qui tournent en boucle n'est touchée!
Ni les sorts comme la roquette!
Qui je le rappelle, pour l'avoir vécu plusieurs fois, tu peux perdre un combat uniquement en te prenant des roquettes sur ta tour.. le summum de la défaite qui te fait vomir

Ne changez rien Supercell :rolleyes:

30 Decembre 2015
95
65
6
Je pense qu'il est grand temps qu'ils sortent leur grande mise à jour.
J'ai aussi arrêté le jeu pour ma part mais pas pour les mêmes raisons.
Personnellement, je trouve que le jeu n'évolue plus depuis bien trop longtemps. Je ne trouve pas qu'ajouter une carte, faire quelques changements d’équilibrage, mettre une émoticône, etc. soit du contenu, c'est rien en fait.
C'est un peu comme les nouvelles animations de présentation de carte, clairement, c'est concevoir une interface et faire des simulations de combat de quelques secondes : c'est rien !!! Genre, en une semaine pour être large c'est fait. Le plus long est de générer les combats mais c'est à coup de "troupe X au bout de Y seconde), le reste c'est le moteur du jeu (pas de dev donc) qui bosse. Enfin, c'est comme ca que j'imagine le dev.

Franchement, je ne comprend pas ce qu'ils font. Je me trompe (j'espère) peut-être mais j'ai vraiment l'impression que rien n'avance.

Auteur du sujet Sujets similaires Forum Réponses Date
Maxime-SC Mises à jours 58
Mateo26 Mises à jours 110