Mise à jour d'équilibrage saison 11 !


Bonjour à tous !

Tous ces changements seront valables à compter du 5 mai.

Qui dit saison 11, dit 11 changements d'équilibrage ! Cette mise à jour d'équilibrage va radicalement changer la méta, grâce à quelques changements apportés à la guérisseuse armée, le mini P.E.K.K.A, la tornade et quelques autres.

Tornade et troupes

Tornade :
Ajustements
  • Durée - 50 %
  • Puissance d'aspiration + 100 %
  • Dégâts par seconde + 100 %
  • Inflige désormais des dégâts aux bâtiments et de 35 % aux tours couronnées.

Colis royal
  • Dégâts + 27 %
Guérisseuse armée
  • Points de vie -10%
Bébé dragon
  • Points de vie - 8 %
Archer magique
  • Portée allongée 6 > 7
  • Points de vie - 10 %
Mini P.E.K.K.A
  • Portée réduite : moyenne > courte
Séisme et bâtiments
  • Dégâts + 11 %
  • Dégâts aux bâtiments - 25 %
Cage gobeline
Gobelin félon
  • Dégâts + 6 %
Cabane de gobelin
  • Points de vie - 35 %
Fournaise
  • Points de vie - 16 %
Cabane de barbare
  • Points de vie - 20 %
Tous ces changements seront valables à compter du 5 mai.

Bon clash !
 
Dernière édition:

Commentaires

cboubou

Mini-Pekka
20 Mars 2019
83
53
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Grand champion
#61
Ola ça se voit que tu es nouveau ici.
Tu as prononcé 2 choses interdites à savoir trop de cochon et trop de golem🤣
 

ormedil

Bombardier
1 Mai 2020
11
16
1
Niveau
0
Clan
blacklegend
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Maître III
#62
Ola ça se voit que tu es nouveau ici.
Tu as prononcé 2 choses interdites à savoir trop de cochon et trop de golem🤣
Si tu rajoutes que les sorts à dégats direct n'ont jamais été nerf tu vas être directement renvoyé. Il ne faut pas toucher au sacro saint. Le terme équilibrage est utilisé dans une optique purement commercial. Il rajoute des cartes pour vendre, pas pour pluralisé le jeu. Pour les 10 cartes les plus jouées, tu en trouveras en moyenne 2.7 dans chaque jeu. Elles forment le socle du jeu : zap, buche, cochon, bdf, mega chev, armée de squelette, sorcier, walkyrie, chauve sourie et electro (ce dernier est en vogue depuis le passage du zappy à 4s et la présence du dragon de l'enfer comme counter du golem). (ce classement est valable pour l'arène légendaire, mais ne varie que très peu dans les autres)
 
25 Mai 2020
1
0
1
Niveau
8
Rang de Clan
Membre
Ligue
Combattant I
#63
Tjr pas de buff pour le méga chevalier qui ne sera utile que en 2x elexirs avec avec une escorte gigantesque et il sera encore et toujours faible à une Valkyrie qui à moins de niveaux
 

perpi-lyonnais

Méga chevalier
26 Juin 2018
1 003
276
6
Niveau
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Maître III
#64
Buff du MK on aura tout lu ici 😂😂😂😂
 
22 Septembre 2020
1
0
1
Niveau
1
Clan
ADAEF
Rang de Clan
Membre
Ligue
Combattant II
#67
On the other hand I do not really understand the rework of the earthquake ... it loses its interest and its meaning with this balancing! It is a spell designed to destroy towers / buildings. You make it weaker against towers, and stronger against troops. It's contrary to its original vocation ... it's a shame I think. But I imagine that it is in connection with the sacred nerve of point of life that the cabins have just taken .... 9apps cartoon hd
 
Dernière édition:
10 Février 2018
587
160
6
17
Niveau
13
Clan
Ass mathyc
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Grand champion
#68
Par contre je comprends pas trop le rework du séisme... il perds de son interêt et de son sens avec cet équilibrage ! C'est un sort conçu pour détruire les tours/bâtiments. Vous le rendez moins fort contre les tours, et plus fort contre les troupes. C'est contraire à sa vocation d'origine... c'est dommage je pense. Mais j'imagine que c'est en lien avec le sacré nerf de point de vies que viennent de prendre les cabanes....
Si ça garde toujours sa vocation d'origine.
Le rework c'est juste pour rendre moins pile ou face pour qu'il ait un minimum d'utilité même contre un MU sans bâtiments et inversement pas être bcp trop fort contre les bâtiments.
C'est pour que le jeu soit pas trop pierre feuille ciseau
 
1 Mai 2020
11
16
1
Niveau
0
Clan
blacklegend
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Maître III
#69
Si ça garde toujours sa vocation d'origine.
Le rework c'est juste pour rendre moins pile ou face pour qu'il ait un minimum d'utilité même contre un MU sans bâtiments et inversement pas être bcp trop fort contre les bâtiments.
C'est pour que le jeu soit pas trop pierre feuille ciseau
Mais alors pourquoi Nerfer juste les bâtiments créateurs et pas les autres ultra défensif comme tour de l'enfer électrique et autres sans parler de l'arc.... La pluralité des decks disparait lentement avec ce nerf. Les sorts de dégats directs prennent toujours plus de place. Ils peuvent créer d'autres créatures cela ne changera pas ce fait. Je jouais un deck invasion qui aujourd'hui est juste impossible à jouer à moins de vouloir rétrograder de 500 couronnes. Le tremblement de terre etait un tanné pour ce jeu, maintenant c'est juste un sort de dégat direct de plus puisque la fireball ou le poison font tout aussi bien l'affaire.