Mise à jour d'équilibrage saison 11 !

Bonjour à tous !

Tous ces changements seront valables à compter du 5 mai.

Qui dit saison 11, dit 11 changements d'équilibrage ! Cette mise à jour d'équilibrage va radicalement changer la méta, grâce à quelques changements apportés à la guérisseuse armée, le mini P.E.K.K.A, la tornade et quelques autres.

Tornade et troupes

Tornade :
Ajustements
  • Durée - 50 %
  • Puissance d'aspiration + 100 %
  • Dégâts par seconde + 100 %
  • Inflige désormais des dégâts aux bâtiments et de 35 % aux tours couronnées.

Colis royal
  • Dégâts + 27 %
Guérisseuse armée
  • Points de vie -10%
Bébé dragon
  • Points de vie - 8 %
Archer magique
  • Portée allongée 6 > 7
  • Points de vie - 10 %
Mini P.E.K.K.A
  • Portée réduite : moyenne > courte
Séisme et bâtiments
  • Dégâts + 11 %
  • Dégâts aux bâtiments - 25 %
Cage gobeline
Gobelin félon
  • Dégâts + 6 %
Cabane de gobelin
  • Points de vie - 35 %
Fournaise
  • Points de vie - 16 %
Cabane de barbare
  • Points de vie - 20 %
Tous ces changements seront valables à compter du 5 mai.

Bon clash !

Dernière édition:

Commentaires

cboubou

Mini-Pekka
20 Mars 2019
83
53
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Grand champion
Non non t'inquietes t'es pas le seul.
J'ai aussi fait un post la fête aux cochons....
Pareil ça me saoule. Il est partout.
Mais le plus marrant c'est que perso quand je fais un deck counter cochon beh je tombe plus sur le cochon.... donc tu sais ce qu'il te reste à faire lol...

Mais bon il est très bien équilibré et tout et tout....
quand je vois qu'on avait le nerf le bucheron car le gr était trop fort, peut-être qu'on aura un nerf des squelettes pour rendre le cochon moins fort🤣

perpi-lyonnais

Méga chevalier
26 Juin 2018
1 003
276
6
Niveau
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Maître III
Je ne suis donc pas le seul....

Ah pardon, tout va bien dans les meilleurs des mondes !
Ne pas râler, ne pas râler, ne pas râler....

11 Mai 2020
68
32
6
mouais de toute façon supercell s'en fiche, les youtubeurs et les jeunes joueurs continuent de faire flamber la cb, c'est ce qui compte

ca fait 2 clans que je quitte coup sur coup car beaucoup arretent de jouer, les clans se meurent. moi voilà c'est décidé je fais de même, ça fait quelques semaines que j'y pense
J'ai fait quelques combats ce matin, encore du cochon 2.6 et du golem. A part ces decks là je n'arrive plus à affronter autre chose.
Qu'il est loin le temps où on s'amusait, et où on arrivait à être "surpris" par un deck adverse
Ce jeu n'a plus d'âme

Bonne continuation :stop:

cormaltes

Méga chevalier
23 Mai 2015
599
316
6
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Peut être que cette mise à jour était fait exprès, pour rendre le cochon et le golem plus fort, justement pour les nerfs la saison prochaine.

perpi-lyonnais

Méga chevalier
26 Juin 2018
1 003
276
6
Niveau
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Maître III
mais le soucis c’est que comme tout le monde joue le cochon bah les noob aussi donc ça fait chuter son winrate....

perpi-lyonnais

Méga chevalier
26 Juin 2018
1 003
276
6
Niveau
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Maître III
j’ai surtout impression que SC applique la politique de la terre brûlée.....

ormedil

Bombardier
1 Mai 2020
11
16
1
Niveau
0
Clan
blacklegend
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Maître III
Après une semaine. On constate déjà les dégats fait aux bâtiments générateur. la cabane de gobelin passe de 5.8% d'utilisation à 2.2% , la cabane de barbare est l'avant dernière carte avec 0.2 % on voit bien là qu'il était absolument nécessaire de la nerfer. La buche, l'électrocution, le cochon, et la BDF sont toujours dans le haut du panier, tous au dessus de 20% et même 34% pour l'électrocution et la buche qui se trouve donc chacun dans 1 jeu sur trois en moyenne. le cochon et la bdf 1 sur 5. La cabane de barbare.... 1 sur 500!
C'est ce qu'on appelle du juste rééquilibrage!

Feinann

Bombardier
21 Septembre 2018
5
3
1
Le pire étant ce PUTAIN d’arc X tesla, comment peut on ne rien faire contre ce deck 😰

perpi-lyonnais

Méga chevalier
26 Juin 2018
1 003
276
6
Niveau
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Maître III
22 Mai 2020
1
1
1
Niveau
13
Bonjour nouveau sur le forum j ai juste une question qu entendez vous pas reequilibrage? S' agit il de faire évoluer les cartes les plus jouées et les moins jouées pour que toutes les cartes puissent être jouées? Ou s agit il de renforcer les decks des joueurs qui mettent le plus d argent dans le jeu (ou plutôt de baisser les cartes qui gênent ces joueurs). Je partage l avis de beaucoup sur ce forum croisé en permanence les mêmes decks qui n apportent rien à personne. En dessous de 6000 trophées je croisais beaucoup de cochons au dessus de 6000 je croises beaucoup de Golem night which...