Mise à jour d'équilibrage saison 11 !

Bonjour à tous !

Tous ces changements seront valables à compter du 5 mai.

Qui dit saison 11, dit 11 changements d'équilibrage ! Cette mise à jour d'équilibrage va radicalement changer la méta, grâce à quelques changements apportés à la guérisseuse armée, le mini P.E.K.K.A, la tornade et quelques autres.

Tornade et troupes

Tornade :
Ajustements
  • Durée - 50 %
  • Puissance d'aspiration + 100 %
  • Dégâts par seconde + 100 %
  • Inflige désormais des dégâts aux bâtiments et de 35 % aux tours couronnées.

Colis royal
  • Dégâts + 27 %
Guérisseuse armée
  • Points de vie -10%
Bébé dragon
  • Points de vie - 8 %
Archer magique
  • Portée allongée 6 > 7
  • Points de vie - 10 %
Mini P.E.K.K.A
  • Portée réduite : moyenne > courte
Séisme et bâtiments
  • Dégâts + 11 %
  • Dégâts aux bâtiments - 25 %
Cage gobeline
Gobelin félon
  • Dégâts + 6 %
Cabane de gobelin
  • Points de vie - 35 %
Fournaise
  • Points de vie - 16 %
Cabane de barbare
  • Points de vie - 20 %

Bon clash !

Dernière édition:

Commentaires

KrokLeGrand

Bombardier
30 Juillet 2018
24
12
1
Niveau
13
Clan
Suisse Team
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant III
Je

à suand un nerf de cochon surjoue purée s es chiant et on déglingue lès bâtiment pour le contre lui et et le golem s es lassant de voir cochon à pratiqiement tout les deck les joueur de cochon vont encore se multiplié comme la peste je sais lès contrer mais bon ne faite pas de nouvelle cartes sa sert a rien changer le nom du jeux appeller le clach chevaucheur de cochon sérieux il es jouer au moin 7 fois sur 10 s es trop répétitif et rien n ai fait y’a même des ancien de mon clan qui on arrêter à cause de lui il es surjouer et golem’ rarement baisser mais ont nerf lès bâtiment pour les contrer des n’importe quoi
C'est clair que je joue beaucoup moins car avoir le cochon en face 5 fois sur 6 ça lasse et pour Supercell, depuis plus d'un centime de dépensé dans ce jeux

perpi-lyonnais

Méga chevalier
26 Juin 2018
1 003
276
6
Niveau
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Maître III
C'est clair que je joue beaucoup moins car avoir le cochon en face 5 fois sur 6 ça lasse et pour Supercell, depuis plus d'un centime de dépensé dans ce jeux
Je suis fier de toi d’enfin ne plus les engraisser !

5 fois sur 6?
j’ai fais 14/15 !

4 Mai 2020
1
1
1
Niveau
12
Bonjour à tous !

Qui dit saison 11, dit 11 changements d'équilibrage ! Cette mise à jour d'équilibrage va radicalement changer la méta, grâce à quelques changements apportés à la guérisseuse armée, le mini P.E.K.K.A, la tornade et quelques autres.

Tornade et troupes

Tornade :
Ajustements
  • Durée - 50 %
  • Puissance d'aspiration + 100 %
  • Dégâts par seconde + 100 %
  • Inflige désormais des dégâts aux bâtiments et de 35 % aux tours couronnées.

Colis royal
  • Dégâts + 27 %
Guérisseuse armée
  • Points de vie -10%
Bébé dragon
  • Points de vie - 8 %
Archer magique
  • Portée allongée 6 > 7
  • Points de vie - 10 %
Mini P.E.K.K.A
  • Portée réduite : moyenne > courte
Séisme et bâtiments
  • Dégâts + 11 %
  • Dégâts aux bâtiments - 25 %
Cage gobeline
Gobelin félon
  • Dégâts + 6 %
Cabane de gobelin
  • Points de vie - 35 %
Fournaise
  • Points de vie - 16 %
Cabane de barbare
  • Points de vie - 20 %

Bon clash !
Bonjour il est temp de faire des équilibrages sur le géant royal il est trop puissant et la foudre aussi

papa gege

Chevalier
1 Mars 2019
4
0
1
Niveau
13
Clan
FRANCE ADULTE 2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant III
Plutôt que de rendre des cartes inutiles comme les bâtiments en n'assumant pas de les retirer, passea aux %%ù*ù^$$ de sorts que vous avez généralisé partout !!!!
Marre des decks 4 sorts à des tarifs imbattables comparés aux autres cartes!

Mvk77

Chevalier
6 Mai 2020
1
0
1
Niveau
11
Clan
Expendable3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Combattant II
De la grosse ##$&^%#^ cette maj vraiment dégoûter du jeu les flèches sont devenues cheat boule et la boule de feu n'en parlons même pas pffff

perpi-lyonnais

Méga chevalier
26 Juin 2018
1 003
276
6
Niveau
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Maître III
Est il possible que les changements de decks classiques soient annoncés en même temps que les équilibrages?

Se faire surprendre comme ça c’est vraiment chiant !

Artha

Chevalier
7 Mai 2020
1
0
1
Niveau
12
Clan
Bdr
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion
La tornade est injouable
Faut remettre plus de temps
Elle sert plus à rien avec le sorcier

Fulldread

Chevalier
7 Mai 2020
1
0
1
Je vois l'idée pour le nerf du seisme mais ducoup ça le renvoie a son inutilité d'avant. Ce qui me semble le plus abusif c'est le nerf du mini PEKKA, il n'était pas cheaté!!! et maintenant il est devenu une perte d'elixir qui se fait contrôler par et éradiquer pour 1 et on vois encore et toujours plus de Valky.
pour le reste rien a redire

Mahmad84

Bombardier
5 Decembre 2018
45
20
6
Niveau
12
Un peu perturbé par le nerf des batiments, j'espère que cela ira avec un nerf des sorts plus tard. Par contre les modifications sur la tornade j'ai l'impression que c'est pire qu'avant... Les troupes rapides (chevaucheur et bélier) sont peu impactées par une tornade, alors que les troupes lentes le sont toujours... Et les petites troupes de soutien prennent encore plus cher qu'avant. Pour le bébé dragon, je trouve pas le nerf trop lourd, c'est une de mes cartes principales et je vois pas une énorme différence.

11 Mai 2020
68
32
6
après 3 ans de jeu c'est la première fois que je vais poster un message sur ce forum

Mais je suis obligée, déja les MAJ des 8-9 derniers mois sont quasi tous moisies ( bourreau, sorcière pour ne citer qu'eux) où ça buff des cartes, pour les nerf, puis les re-buff derrière. pouah cette incompétence de dingue sérieux. Soit.
Que dire de cette saison? il y a un truc qui se laissait présager et depuis 10 jours de jeu ma crainte ( et celles de nombreux joueurs) s''est réalisée
J'ai croisé du cochon, du cochon et du cochon, c'est un truc de fou.

Déja que le jeu devenait ennuyeux puisqu'il avait une petite dizaine de deck qui tournait en boucle, mais là c'est le summum

En 2vs2, du cochon partout. en ladder légèrement moins et hyper présent tout de même
Le jeu a fini de m'achever quand ce matin je tente un défi classique histoire de changer un peu
Bim 8 combats, 7 cochons dont 5 cochons 2.6

... quelle blazerie sérieux.

Je sais pas, suis je la seule à être saoulée de cette carte?
Le hog 2.6 était déja fort, mais avec cette MAJ et le nerf de quelques counters il est presque ingérable là

Décu de l'évolution de ce jeu depuis presqu'un an, qu'on devrait renommer cochon's land :banghead: