Mise à jour d'équilibrage saison 11 !


Bonjour à tous !

Tous ces changements seront valables à compter du 5 mai.

Qui dit saison 11, dit 11 changements d'équilibrage ! Cette mise à jour d'équilibrage va radicalement changer la méta, grâce à quelques changements apportés à la guérisseuse armée, le mini P.E.K.K.A, la tornade et quelques autres.

Tornade et troupes

Tornade :
Ajustements
  • Durée - 50 %
  • Puissance d'aspiration + 100 %
  • Dégâts par seconde + 100 %
  • Inflige désormais des dégâts aux bâtiments et de 35 % aux tours couronnées.

Colis royal
  • Dégâts + 27 %
Guérisseuse armée
  • Points de vie -10%
Bébé dragon
  • Points de vie - 8 %
Archer magique
  • Portée allongée 6 > 7
  • Points de vie - 10 %
Mini P.E.K.K.A
  • Portée réduite : moyenne > courte
Séisme et bâtiments
  • Dégâts + 11 %
  • Dégâts aux bâtiments - 25 %
Cage gobeline
Gobelin félon
  • Dégâts + 6 %
Cabane de gobelin
  • Points de vie - 35 %
Fournaise
  • Points de vie - 16 %
Cabane de barbare
  • Points de vie - 20 %
Tous ces changements seront valables à compter du 5 mai.

Bon clash !
 
Dernière édition:

Commentaires

Arnaud37

Chevalier
2 Mai 2020
1
4
1
Niveau
13
Ligue
Maître III
#31
Horreur, malheur!
Cette MAJ d'équilibrage est vraiment "dégueulasse".
Après avoir tué la sorcière, c'est au tour de mini Pekka. Les deux cartes que j'ai upgradé depuis le début.
Et pour le reste, il n'y a pas de mot.
Si le but est de tué le game play BRAVO.
CR était un très bon jeu mais ça devient une bouze avec ces MAJ.

Pourquoi ne pas mettre la roquette à 5000 de dégâts ? Ainsi CR sera définitivement mort!
 

Mumsy

Chevalier
5 Juin 2019
1
3
1
Niveau
11
Clan
Les peis fieu
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Maître II
#32
Je suis d accord avec la plupart des joueurs.. je suis totalement contre cet équilibrage, quid du missile qui fait trop de dégâts alors qu'on a rien pour défendre ? Le baril a gobelin ultra cheat ? Le poison qui dure super longtemps ? Le tremblement c'était bien mais là il va devenir nul.. du mousquetaire qui tire super vite? On redonne un avantage à l archer alors qu'il est déjà trop joué... Je ne sais pas qui va pleurer ou dans les forums américains mais là c'est nimp quoi comme équilibrage.. là où on attend une justesse on reçoit une maj pourri.. le jeu devient pourri..bref je sais pas quelle communauté ils écoutent mais c'est toujours pour donner l'avantage aux mêmes on dirait
 

Dlims

Sorcier de glace
17 Janvier 2019
279
127
6
Niveau
11
Ligue
Combattant I
#33
C'est qu'une théorie que je pose là mais j'ai l'impression que cette MAJ pourrait être la première d'un rééquilibrage total de la Meta. Toucher autant les spawners pourraient je pense pousser SC à toucher les autres bâtiments, les dégâts des sorts sur eux...
 
2 Mai 2020
1
1
1
Niveau
13
Clan
TC™️Esports
Rang de Clan
Chef
Ligue
Maître III
#34
Bonjour à tous !

Tous ces changements seront valables à compter du 5 mai.

Qui dit saison 11, dit 11 changements d'équilibrage ! Cette mise à jour d'équilibrage va radicalement changer la méta, grâce à quelques changements apportés à la guérisseuse armée, le mini P.E.K.K.A, la tornade et quelques autres.

Tornade et troupes

Tornade :
Ajustements
  • Durée - 50 %
  • Puissance d'aspiration + 100 %
  • Dégâts par seconde + 100 %
  • Inflige désormais des dégâts aux bâtiments et de 35 % aux tours couronnées.

Colis royal
  • Dégâts + 27 %
Guérisseuse armée
  • Points de vie -10%
Bébé dragon
  • Points de vie - 8 %
Archer magique
  • Portée allongée 6 > 7
  • Points de vie - 10 %
Mini P.E.K.K.A
  • Portée réduite : moyenne > courte
Séisme et bâtiments
  • Dégâts + 11 %
  • Dégâts aux bâtiments - 25 %
Cage gobeline
Gobelin félon
  • Dégâts + 6 %
Cabane de gobelin
  • Points de vie - 35 %
Fournaise
  • Points de vie - 16 %
Cabane de barbare
  • Points de vie - 20 %
Tous ces changements seront valables à compter du 5 mai.

Bon clash !
Il devrait plutôt y avoir une mise à jour de rééquilibrage pour les flèches, qui abattent les archers du n’importe quoi. Ainsi que les barbares qui sont font abbratrent par la boule de feu.
 

cormaltes

Méga chevalier
23 Mai 2015
599
316
6
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
#35
Faut bien que ça change un peu, sinon dans 10 ans ont jouera toujours pareil 😵

Même si j'ai des cartes que j'utilise qui sont nerf, ça va m'obliger à changer de deck 👍
 

Luffy4444

Bombardier
2 Mai 2020
5
2
1
Niveau
11
Clan
les Belges
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant III
#36
Il faut chouchouter les joueurs qui jouent ces decks cancer puisqu'ils représentent une grande quantité de joueurs
Chaque équilibrage est bidon, celui ci est dans le haut du panier sans aucun doute
Tu imagine le jour ou Supercell touchera le cochon? ou cet arc x cheated à mort? ce log bait ou il suffit de cycler sans autre tactique?
Mais ils perdraient des milliers de joueurs --> donc ils perdraient beaucoup d'argent
C'est aussi simple que cela.
le nerf de la tornade va refavoriser les cochons également :punch:

Et toujours pas de nerf sur la roquette :meh:
Exactement
 

cboubou

Mini-Pekka
20 Mars 2019
80
51
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Grand champion
#37
Il faut chouchouter les joueurs qui jouent ces decks cancer puisqu'ils représentent une grande quantité de joueurs
Chaque équilibrage est bidon, celui ci est dans le haut du panier sans aucun doute
Tu imagine le jour ou Supercell touchera le cochon? ou cet arc x cheated à mort? ce log bait ou il suffit de cycler sans autre tactique?
Mais ils perdraient des milliers de joueurs --> donc ils perdraient beaucoup d'argent
C'est aussi simple que cela.
le nerf de la tornade va refavoriser les cochons également :punch:

Et toujours pas de nerf sur la roquette :meh:
T'es un peu dur twinsen.
Jouer arcx, log bait ou même cochon 2.6 il faut quand même avoir quelques compétences. Ils sont loin d'être les plus faciles à jouer. La moindre erreur et c'est terminé.
Tu devrais les essayer pour savoir jusqu'où tu peux monter.
 

Butcher

Chevalier
2 Novembre 2018
4
7
1
#38
Bonjour à tous !

Tous ces changements seront valables à compter du 5 mai.

Qui dit saison 11, dit 11 changements d'équilibrage ! Cette mise à jour d'équilibrage va radicalement changer la méta, grâce à quelques changements apportés à la guérisseuse armée, le mini P.E.K.K.A, la tornade et quelques autres.

Tornade et troupes

Tornade :
Ajustements
  • Durée - 50 %
  • Puissance d'aspiration + 100 %
  • Dégâts par seconde + 100 %
  • Inflige désormais des dégâts aux bâtiments et de 35 % aux tours couronnées.

Colis royal
  • Dégâts + 27 %
Guérisseuse armée
  • Points de vie -10%
Bébé dragon
  • Points de vie - 8 %
Archer magique
  • Portée allongée 6 > 7
  • Points de vie - 10 %
Mini P.E.K.K.A
  • Portée réduite : moyenne > courte
Séisme et bâtiments
  • Dégâts + 11 %
  • Dégâts aux bâtiments - 25 %
Cage gobeline
Gobelin félon
  • Dégâts + 6 %
Cabane de gobelin
  • Points de vie - 35 %
Fournaise
  • Points de vie - 16 %
Cabane de barbare
  • Points de vie - 20 %
Tous ces changements seront valables à compter du 5 mai.

Bon clash !
Je joue depuis 5 ans et le p...de cochon tjrs pas baisser il es sur jouer pratiquement 4 ou 5 combat sur 6 et on réduit lès bâtiment pour le contrer j hallucinent ses pas le problème de le contrer mais sérieux s es répétitif et énervant et la lès bâtiment affaibli comment faire sans parle du deck golem bb dragon sorcière surjouer aussi y’a même plus de surprise sa craint
Bonjour à tous !

Tous ces changements seront valables à compter du 5 mai.

Qui dit saison 11, dit 11 changements d'équilibrage ! Cette mise à jour d'équilibrage va radicalement changer la méta, grâce à quelques changements apportés à la guérisseuse armée, le mini P.E.K.K.A, la tornade et quelques autres.

Tornade et troupes

Tornade :
Ajustements
  • Durée - 50 %
  • Puissance d'aspiration + 100 %
  • Dégâts par seconde + 100 %
  • Inflige désormais des dégâts aux bâtiments et de 35 % aux tours couronnées.

Colis royal
  • Dégâts + 27 %
Guérisseuse armée
  • Points de vie -10%
Bébé dragon
  • Points de vie - 8 %
Archer magique
  • Portée allongée 6 > 7
  • Points de vie - 10 %
Mini P.E.K.K.A
  • Portée réduite : moyenne > courte
Séisme et bâtiments
  • Dégâts + 11 %
  • Dégâts aux bâtiments - 25 %
Cage gobeline
Gobelin félon
  • Dégâts + 6 %
Cabane de gobelin
  • Points de vie - 35 %
Fournaise
  • Points de vie - 16 %
Cabane de barbare
  • Points de vie - 20 %
Tous ces changements seront valables à compter du 5 mai.

Bon clash !
Rien
 

Butcher

Chevalier
2 Novembre 2018
4
7
1
#39
T'es un peu dur twinsen.
Jouer arcx, log bait ou même cochon 2.6 il faut quand même avoir quelques compétences. Ils sont loin d'être les plus faciles à jouer. La moindre erreur et c'est terminé.
Tu devrais les essayer pour savoir jusqu'où tu peux monter.
T'es un peu dur twinsen.
Jouer arcx, log bait ou même cochon 2.6 il faut quand même avoir quelques compétences. Ils sont loin d'être les plus faciles à jouer. La moindre erreur et c'est terminé.
Tu devrais les essayer pour savoir jusqu'où tu peux monter.
Il as raison cochon jamais baisser et golem non plus Et on baisse tout se qui peut aider à le contre bientôt y aura plus que du cochon valkirie sa sert a rien de faire de nouvelle carte à se compte là
 

Butcher

Chevalier
2 Novembre 2018
4
7
1
#40
Bonjour à tous !

Tous ces changements seront valables à compter du 5 mai.

Qui dit saison 11, dit 11 changements d'équilibrage ! Cette mise à jour d'équilibrage va radicalement changer la méta, grâce à quelques changements apportés à la guérisseuse armée, le mini P.E.K.K.A, la tornade et quelques autres.

Tornade et troupes

Tornade :
Ajustements
  • Durée - 50 %
  • Puissance d'aspiration + 100 %
  • Dégâts par seconde + 100 %
  • Inflige désormais des dégâts aux bâtiments et de 35 % aux tours couronnées.

Colis royal
  • Dégâts + 27 %
Guérisseuse armée
  • Points de vie -10%
Bébé dragon
  • Points de vie - 8 %
Archer magique
  • Portée allongée 6 > 7
  • Points de vie - 10 %
Mini P.E.K.K.A
  • Portée réduite : moyenne > courte
Séisme et bâtiments
  • Dégâts + 11 %
  • Dégâts aux bâtiments - 25 %
Cage gobeline
Gobelin félon
  • Dégâts + 6 %
Cabane de gobelin
  • Points de vie - 35 %
Fournaise
  • Points de vie - 16 %
Cabane de barbare
  • Points de vie - 20 %
Tous ces changements seront valables à compter du 5 mai.

Bon clash !
Je
Bonjour à tous !

Tous ces changements seront valables à compter du 5 mai.

Qui dit saison 11, dit 11 changements d'équilibrage ! Cette mise à jour d'équilibrage va radicalement changer la méta, grâce à quelques changements apportés à la guérisseuse armée, le mini P.E.K.K.A, la tornade et quelques autres.

Tornade et troupes

Tornade :
Ajustements
  • Durée - 50 %
  • Puissance d'aspiration + 100 %
  • Dégâts par seconde + 100 %
  • Inflige désormais des dégâts aux bâtiments et de 35 % aux tours couronnées.

Colis royal
  • Dégâts + 27 %
Guérisseuse armée
  • Points de vie -10%
Bébé dragon
  • Points de vie - 8 %
Archer magique
  • Portée allongée 6 > 7
  • Points de vie - 10 %
Mini P.E.K.K.A
  • Portée réduite : moyenne > courte
Séisme et bâtiments
  • Dégâts + 11 %
  • Dégâts aux bâtiments - 25 %
Cage gobeline
Gobelin félon
  • Dégâts + 6 %
Cabane de gobelin
  • Points de vie - 35 %
Fournaise
  • Points de vie - 16 %
Cabane de barbare
  • Points de vie - 20 %
Tous ces changements seront valables à compter du 5 mai.

Bon clash !
à suand un nerf de cochon surjoue purée s es chiant et on déglingue lès bâtiment pour le contre lui et et le golem s es lassant de voir cochon à pratiqiement tout les deck les joueur de cochon vont encore se multiplié comme la peste je sais lès contrer mais bon ne faite pas de nouvelle cartes sa sert a rien changer le nom du jeux appeller le clach chevaucheur de cochon sérieux il es jouer au moin 7 fois sur 10 s es trop répétitif et rien n ai fait y’a même des ancien de mon clan qui on arrêter à cause de lui il es surjouer et golem’ rarement baisser mais ont nerf lès bâtiment pour les contrer des n’importe quoi
 

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