Mise à jour d'équilibrage Saison 10 !

Mateo26

Administrateur
Membre du Staff
26 Juin 2014
843
780
6
Corse
Niveau
12
Clan
SOLIDBAWAR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Maître III
S10-season-balance.jpg

Bonjour à tous !

Voici la mise à jour d'équilibrage de la Saison 10 de Clash Royale !

ARCHER MAGIQUE
  • Portée plus courte (7 -> 6)

CABANE DE GOBELIN
  • Durée de vie du bâtiment : -20%
  • Génère désormais 3 Gobelins à Lance lorsqu'elle est détruite

BARIL DE SQUELETTE
  • Vitesse : moyenne > rapide
  • Points de vie -15%

Nous attendons vos remarques positives et négatives :cool:

Clash ON !

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
1 169
654
6
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
Un peu en retard... Des posts sur le sujet ont déjà été crée par la communauté.

Elessar

Bombardier
16 Decembre 2017
12
12
1
Au secours!

Arrêter de favoriser les decks défensifs SVP.

Les cabanes sont beaucoup trop fortes. Associé avec le golem d'elixir qui fait beaucoup trop de débat et c'est ingérable...
Les deck Arc x ou il y a pas moyen de passer je ne t'explique pas la frustration...

Pour moi il y a eu beaucoup trop de nerf des cartes offensives depuis plusieurs mois (Belier, prince, machine volante, etc...) et des buff des capacités défensives. Le déséquilibre est trop important et l'on se retrouve avec des decks béton au niveau défense sur lequel on s'évertue à essayer de passer et ou l'on fini par se faire submerger.

Cela crée trop de frustration à mes yeux, ce n'est pas une bonne solution.

Pour finir, quelle bêtise d'avoir tué l'archer magique! On se demande vraiment si les dév ont réfléchi sur ce coup?
En éliminant la porté de l'arché magique il ont tout simplement éliminé le GAMEPLY de cet carte!
Diminuez un peu les dégâts si vous voulez,mais pas la portée!!!

Dans ce cas là pourquoi ne pas proposer un prince qui ne charge plus mais qui a un peu plus de vie ? Non mais sans déconner ...

Bref vraiment c'est vraiment pas un bon équillibre pour cette saison à mon avis.

1 Juillet 2019
6
0
1
Niveau
13
Clan
besteam
Rang de Clan
Chef
Ligue
Maître II
Au contraire, je trouve que ces changements pour cette saison (sauf pour l'archer magique) apportent plus d'agressivité. La réduction du temps de vie de la cabane à gobelins force l'utilisateur a ne pas se reposer sur sa cabane qui reste longtemps sur le terrain et les 3 gobelins à lance qui apparaissent d'un seul coup est plus offensif que 3 gobelins à lance individuels.
Et ce qui compte pour le fût à squelettes, ce sont les squelettes qui arrivent jusqu'aux tours, pas vraiment les dégâts lors de sa destruction.

Dlims

Sorcier de glace
17 Janvier 2019
279
127
6
Niveau
11
Ligue
Combattant I
Au contraire, je trouve que ces changements pour cette saison (sauf pour l'archer magique) apportent plus d'agressivité. La réduction du temps de vie de la cabane à gobelins force l'utilisateur a ne pas se reposer sur sa cabane qui reste longtemps sur le terrain et les 3 gobelins à lance qui apparaissent d'un seul coup est plus offensif que 3 gobelins à lance individuels.
Et ce qui compte pour le fût à squelettes, ce sont les squelettes qui arrivent jusqu'aux tours, pas vraiment les dégâts lors de sa destruction.
Un bâtiment est avant tout défensif, de plus, en rajoutant 3 gobelins, elle oblige l'attaquant à donner un coup de plus pour détruire totalement la défense.
La (les) cabane est actuellement bien trop forte.

1 Juillet 2019
6
0
1
Niveau
13
Clan
besteam
Rang de Clan
Chef
Ligue
Maître II
Un bâtiment est avant tout défensif, de plus, en rajoutant 3 gobelins, elle oblige l'attaquant à donner un coup de plus pour détruire totalement la défense.
La (les) cabane est actuellement bien trop forte.
Donner un coup de plus pour 3 gobelins est mieux que de donner plusieurs coups pour la cabane si on lui rend ses PV perdus avec l'équilibrage. Et les gobelins ne sont pas rajoutés, ils auraient de toute façon dû apparaître si on ne détruit pas la cabane ou si l'équilibrage n'a pas eu lieu. Si on a pu détruire la cabane, 3 gobelins à lance ne sont pas un problème.

Dlims

Sorcier de glace
17 Janvier 2019
279
127
6
Niveau
11
Ligue
Combattant I
Y
Donner un coup de plus pour 3 gobelins est mieux que de donner plusieurs coups pour la cabane si on lui rend ses PV perdus avec l'équilibrage. Et les gobelins ne sont pas rajoutés, ils auraient de toute façon dû apparaître si on ne détruit pas la cabane ou si l'équilibrage n'a pas eu lieu. Si on a pu détruire la cabane, 3 gobelins à lance ne sont pas un problème.
Il y a eu un nerf des pv de la cabane ?

1 Juillet 2019
6
0
1
Niveau
13
Clan
besteam
Rang de Clan
Chef
Ligue
Maître II
Pas directement, comme elle a 20% de temps de vie de moins, elle perd plus de PV toute seule.