Mise à jour d'équilibrage le 05/11 !

Ajouté au calendrier : 05/11/18

2 Novembre 2018
1
1
1
C'est déjà le cas malheureusement on croise tout le temps les mêmes decks c'est triste personne ne se donne la peine de construire son propre deck... Merci les joueurs "pro" et les moutons qui les copient.
Perso j’ai fait mon deck et avec la nouvelle mise à jours je vais m en prendre plein le q je joue charrette à canon qui a encore été rabaissé et fantôme royale qui s en prend une aussi et rien pour le cochon et se pu....de golem on voit tjrs les meme deck et des copier coller de deck connu remarque comme sa on s es les contrez

31 Juillet 2015
1
0
1
24
Niveau
100
Clan
sorcier fresh
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Ça fait 1 an et demi que je joue à ce jeu avec le même deck.
Géant
Gargouilles
Méga Gargouille
Archers
Rage
Bûche
Zap
Tombstone
Devinez combien de troupes ont été nerf et buff ? Uniquement le rage a été buff dans mon deck alors que le reste, tous des nerfs ce qui est quand même incroyable, ils n'ont jamais pris de buff ( sauf la bûche dans ses débuts ) Zap/bûche je comprends, ils sont corrects, archers je leur mettrai limite un nerf de dégât je peux comprendre mais la méga gargouille, 3 nerfs de suite là y'en a assez, gargouille correct, tombstone pourquoi ce nerf aussi violent ?? Vous savez pas du tout nerf et buff, le GR est par exemple de loin la carte avec le plus de winrate grâce à votre buff très mal fait, certe io en avait besoin mais pas autant, puis le GÉANT PUNAISE ça doit être le 5/6ème nerf, sans buff, vous abusez sérieusement sur cette carte qui était déjà correct voir pas assez forte avec en plus le buff tde vous voulez juste nous couler ? Moi je ne paye pas dans le jeux et je n'utilise pas mes autres cartes car à 5 000tr je me prendrai 2 à 4 lvl d'écart donc non merci, déjà que j'ai 1 lvl d'écart je ne peux pas changer de deck aussi facilement.
Bref incompréhensible vos nerfs sur le géant et tombstone, vous avez tout raté et rien compris au jeu ni à ceux qui ne peuvent pas changer aussi facilement de deck que certains.
Ce jeu m'agaceait déjà avec les buffs sur le sorcier ( en combo avec la tornade ) la sorcière ou le GR ( surtout ça c'est n'importe quoi ) mais en plus si vous essayez de faire disparaître certaine carte en abusant les nerfs, ça me les casse grandement et j'attends depuis 1 an et demi un buff sur le géant ou la méga gargouille ou le rage qui le mérite grandement.

2 Novembre 2018
1
0
1
Niveau
11
Bientôt je me demande quel sera l’intérêt de se servir des cochons royaux... en septembre on baisse leur vitesse, maintenant leur dégât... c’est penible...

Yvou03125

Prince ténébreux
31 Aout 2018
175
58
6
15
Niveau
11
Clan
Light Kings
Rang de Clan
Membre
Ligue
Combattant II
Vous allez sans doute me détestez mais je joue golem mais c est un deck artisanal mais l équilibrage vas me faire mal avec la tde
Je joue golem dragon de l enfer buche elctro soso esprit de feu chauve souris bucheron et bdf et meme en jouant l electro la tde me les casse alors si tt le monde l a joue...

19 Octobre 2017
22
6
1
22
Niveau
11
Clan
D Of Rebellion
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant III
Bonsoir tout le monde, je donne mon avis pour cette equilibrage :

La tde: honnêtement cette carte avait déjà assez de vie pour son coût et je la trouve vraiment puissante donc avoir augmenté encore ces point de vie c'est pas très cool pour ceux qui paie plus cher pour jouer des tanks à 7 ou 8 elexir.

Le fantôme royale: un nerf de sa vie est pas trop mal surtout pour le coût qu'il vaut en elexir.

Les cochons royaux: avoir nerfer leurs points de vie n'arrange pas les choses surtout que ce n'est pas la carte la plus joué, j'aurais aimé que ce soit le chevaucheur qu'il prenne -6% de vie surtout que pour seulement 4 elexir je le trouve bien plus efficace que les cochons royaux.

La Pierre tombale: nerf plutôt sévère mais qui vaut le coup car la génération des squelettes était bien trop rapide mais j'aurais quand même laisser les 4 squelettes lorsque la pierre est détruite car à cause de ce sacré nerf, moins de joueurs seront séduit par cette carte.

Le géant: moue un petit nerf de vie de 2% ça changera pas grand chose pour lui personnellement.

La charrette à canon: dommage car j'adorais jouer cette carte qui avait reçu un beau buff honnêtement et je dois admettre qu'elle était devenu trop cheater du coup avoir rendu ces coups un peu moins rapide le rend bien équilibrée.

Le mega chevalier: je le trouve déjà assez fort, je trouve que le buff de sa vitesse de frappe on va dire que sa passe mais du coup déjà que ces degats d'apparition font Assez mal, j'avoue qu'avoir augmenter sa vitesse d'attaque va le rendre super fort enfin bon après c'est vrai qu'il se faisait contrer par des cogneurs à 4 elexirs comme le mini pekka je suis d'accord.

L'archer magique: pourquoi avoir nerfer cette carte ? Elle été déjà pour moi bien équilibrée, déjà que je la trouve pas super jouer, avoir rendu son premier coup plus lent le rendra moins attirant par les joueurs à la limite en contrepartie on aurait pu à la limite augmenter un petit peu sa vie.

Gobelin sarbacane: un bon buff pour cette carte, ce petit surplus en vie le rendra plus résistant et permettra d'être un anti volant bien plus utile.

Pour moi je trouve cette equilibrage pas trop mal sauf pour la Tde qui pour moi était déjà assez fort. Voilà j'attends toujours le nerf du sorcier et du cochon qui ont toujours pas été touché surtout le sorcier autant le cochon et contrable alors que le sorcier difficile de le tuer de loin enfin bon dite moi ce que vous en pensez de cette equilibrage plutôt correct sur ce bonne soirée tout le monde ??

27 Juin 2018
435
183
6
38
Terre-adélie
Niveau
12
Clan
Warhammer
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion
J'interviens en insistant sur la carte que vous verrez bientôt dans toutes vos game:
Fût à squelette
C'est pour moi un énorme buff à une carte skill, le bastion de la stratégie, qui tank, qui explose, qui vole et qui fait apparaître en plus une demi armée de squelette.
Personne n'en parle, mais c'est sans doute l'élément le plus important et réfléchi de cet équilibrage.

3 Novembre 2018
1
0
1
Niveau
11
Clan
Gangster Squad
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Combattant II
Je ne peux pas croire que la pierre tombale à été nerf, moi qui joue la pierre tombale, je trouve tout simplement irréfléchi de nerf non seulement le temps de Spawn, mais surtout la génération de squelette. C'est bien beau de penser aux ballons et au molosse de lave, mais faudrait penser aux autres cartes rush, par exemple : je push sur le côté gauche avec Bûcheron, Valkyrie et Sorcier, l'adversaire ayant déjà des cartes dont la Valkyrie et les archères. Visualisez la scène. Mon élixir remonte doucement jusqu'à 3. En même temps, l'adversaire push de l'autre côté avec Barbares d'élite + rage. Quand je posais la Tombstone, les Barbares d'élites réussissais non seulement à détruire ma Tombstone, mais aussi à tuer mes 4 squelettes Spawn et m'infligeais des dégâts considérables à ma tour. Donc je dis non au nerf de la Tombstone, c'est illogique.

3 Novembre 2018
1
1
1
Clan
Gang de requins
Rang de Clan
Membre
Ligue
Combattant I
La tde était déjà forte, en augmentant ses points de vie, vous la rendez vraiment puissante. Les tanks vont en pâtir, ce n'était pas nécessaire.

Baisser les degats des cochons royaux va les rendre inutile. Avec un boule de feu, vous les détruisez au 3/4. Si l'adversaire à l'electrosorcier en plus, les cochons ne vous servirons pas a grand chose. Contrairement au chevaucheur que vous détourner facilement mais qui reste toujours aussi fort . Bientôt nos cochons royaux marcheront tranquillement en direction des tours adversaires et peut-être qu'un jour, il y aura une mise a jour qui les rendra malades ou désobéissants.

30 Juillet 2018
16
6
1
Niveau
13
Clan
Suisse Team
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant III
TDE déjà assez forte, dommage
Archer magique, faible à la base, je vois pas l'intérêt de le nerf

Mais à part une personne, personne ne parle du fût à Gobelins, donc moi qui le joue, suis super content, un bon dégât+un Zap et ça va nettoyer déjà pas mal je pense