Mise à jour d'équilibrage le 05/11 !

Ajouté au calendrier : 05/11/18

perpi-lyonnais

Méga chevalier
26 Juin 2018
357
102
6
29
Niveau
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
que de poésie, mot pseudo savants et inepties dans 3 posts...

Tu veux la solution?
1) reste le doigt appuyé 3secondes sur l'icône Clash Royale
2) clique sur la petite croix en haut à droite
3) clique sur "supprimer"
4) ferme ce forum et n'y revient pas vu que tu ne sera plus sur CR plus de raison de venir ici raler
5) va sur le site easyket
6) réserve toi 1 billet aller simple pour l'ouganda tu verras la bas ils aiment les cochons 😂😂😂 et ont d'autres préoccupation que de raler avec un pseudo sur leur administration ou pour un simple jeu...

Enjoy !

2 Novembre 2018
3
0
1
Bonjour,
Je suis entièrement d'accord sur vos décisions d'équilibrage, mais une question me tarode depuis près de deux ans maintenant et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle moi (et beaucoup de memebres de mon clan), faisons de très longues pause de Clash Royale, le nerf cochon, se retrouver 4/5 contre des decks cochons devient un réel problème. Comme quasiment aucun nerf n'a été réalisé sur cette carte depuis sa sortie (lancement du jeu yahou...) je me doute bien qu au risque de perdre 40% de vos joueurs vous n'equilibrerez jamais cette carte, faites au moins en sorte de revoir l algorithme pour ne pas tomber quasi-systematiquement contre des decks chevaucheur de cochon, ça devient réellement navrant et répétitif. Si il vous venez enfin l'idée de nerf ce carte absolument inéquitable, je reduirais le temps de latence du premier coup porté et reduirais ses pv de 10~% de sorte qu'une roquette/foudre le tue à niveau égal (ce qui n est pas le cas et de loin, 2 coup portés après un sort d'un elixir de plus ce n'est pas normal) aucune carte seule, si support par un sort léger, (flèches, electro, boule de neige) ne l'empêche de taper une tour seul la tornade et le mini pekka sont vraiment rentable, et encore. Ce qui voudrait dire que pour vraiment pouvoir avancer on doit systématiquement jouer une de ses deux cartes ce qui limitent affreusement les possibilités de deck ?
J'espère que vous prendrez mon commentaire en compte même si, je doute fort, que vous ne preniez même la peine de le lire. D'ailleurs pas de réponse à ce commentaire signifiera mon arrêt de clash royale parce que ne pas penser à sa communauté c'est le plus triste pour un jeu reposant autant, dans le temps, sur ses joueurs.

Cordialement, Soshen
Salut, je te soutiens, beaucoups de maj sont faites et les cartes trop puissantes le reste toujours...le cochon et le golem c'est pareil. Ca devient injouable...je parle meme pas du double coup que j'ai pris avec le nerf du géant et l'amélioration de la tour de l'enfer! C'est simple mon géant ne passe meme plus le pont face a une TDF lol. Enfin l'envi de jouer n'est plus la.