Mise à jour d'équilibrage (24/01)


23 Janvier 2018
76
34
6
26
Niveau
10
Clan
Balto
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant I
#71
C'st toujours pareil. Ça dépend du deck en face.
Peka : pas d'accord. Il défonce les barbares d'élite et mm le méga chevalier. Seul contrage : les petites unités.

Golem : je suis d'ccord un golem mal joué paut être facilement contré. Mais bien placé il est beaucoup trop fort par rapport aux autres cartes.

Le géant royal. Le cochon sont bien plus faciles à contrer.

Encore une fois tout dépend du deck de chacn je pense.
Oui je suis d’accord avec toi, je pense qu’aucune carte n’est plus cheaté qu’une autre, apar le MC pour moi. Tout depend du deck que tu joue et comment les cartes en faces sont jouer et chacun aura sa difficulté sur certains qu’ils considerera comme un deck cheaté. Un mauvais egaux je pense aha
 
26 Janvier 2018
4
1
1
Niveau
11
Clan
#1
Rang de Clan
Membre
Ligue
Combattant III
#72
je comprends pas cette haine du mega chevalier :/ c'est une carte à 7 d'elixir, normal qu'il fasse mal.Suffit de le comparer au pekka par exemple, pour 7 d'elixir le meilleur dps du jeu, difficile à descendre lors d'une attaque, il aura toujours le temps d'éliminer le tank ou le support derrière en général.Pour le mega chevalier c'est pas la meilleure option pour se débarrasser d'un géant ou un golem mais il peut défendre le support , il restera cependant toujours un tank pour taper la tour qui va faire beaucoup plus de dégâts que si c'était un pekka qui s'en chargeait.Là ou le mega chevalier a un avantage c'est contre les decks avec peu de points de vie, mais à moins de rendre ses dégâts ridicules et détruire la carte ainsi c'est pas prêt de changer.
Pour le côté offensif le mega chevalier sera plus dur à défendre grâce à son AOE, il reste quand même toujours plein de contres possibles et chaque deck bien construit aura de quoi le gérer.
Beaucoup disent qu'il fait trop de dégâts à l'apparition, je rappelle que ça fait moins mal qu'une boule de feu et ne touche que le terrestre. Le premier mega chevalier posé dans une partie au bon moment peut faire mal, mais une fois prévenu plus d'excuse pour les suivants, c'est aussi le cas avec l'arc-x par exemple :).
Bref le mega chevalier c'est fort mais pas TROP fort, on peut rajouter à la liste à peu près toutes les cartes du jeu qui entre de bonnes mains seront toujours fortes. Une carte TROP forte se démarque par un winrate élevée sur beaucoup de joueurs (à partir de 70% je dirais ). Je pense pas que le mega chevalier soit dans cette case, plutôt que demander un nerf d'une carte que vous n'aimez pas, trouvez une manière de la gérer. C'est pas comme si je vous demandait de défendre un géant royal avec une princesse.
Merci d'avoir lu mon pavé jusqu'au bout! ^^
 
23 Janvier 2018
76
34
6
26
Niveau
10
Clan
Balto
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant I
#73
je comprends pas cette haine du mega chevalier :/ c'est une carte à 7 d'elixir, normal qu'il fasse mal.Suffit de le comparer au pekka par exemple, pour 7 d'elixir le meilleur dps du jeu, difficile à descendre lors d'une attaque, il aura toujours le temps d'éliminer le tank ou le support derrière en général.Pour le mega chevalier c'est pas la meilleure option pour se débarrasser d'un géant ou un golem mais il peut défendre le support , il restera cependant toujours un tank pour taper la tour qui va faire beaucoup plus de dégâts que si c'était un pekka qui s'en chargeait.Là ou le mega chevalier a un avantage c'est contre les decks avec peu de points de vie, mais à moins de rendre ses dégâts ridicules et détruire la carte ainsi c'est pas prêt de changer.
Pour le côté offensif le mega chevalier sera plus dur à défendre grâce à son AOE, il reste quand même toujours plein de contres possibles et chaque deck bien construit aura de quoi le gérer.
Beaucoup disent qu'il fait trop de dégâts à l'apparition, je rappelle que ça fait moins mal qu'une boule de feu et ne touche que le terrestre. Le premier mega chevalier posé dans une partie au bon moment peut faire mal, mais une fois prévenu plus d'excuse pour les suivants, c'est aussi le cas avec l'arc-x par exemple :).
Bref le mega chevalier c'est fort mais pas TROP fort, on peut rajouter à la liste à peu près toutes les cartes du jeu qui entre de bonnes mains seront toujours fortes. Une carte TROP forte se démarque par un winrate élevée sur beaucoup de joueurs (à partir de 70% je dirais ). Je pense pas que le mega chevalier soit dans cette case, plutôt que demander un nerf d'une carte que vous n'aimez pas, trouvez une manière de la gérer. C'est pas comme si je vous demandait de défendre un géant royal avec une princesse.
Merci d'avoir lu mon pavé jusqu'au bout! ^^
Je trouve juste que pour 7 elixirs elle a trop d’avantage ( degat d’apparation, de saut, de zone.. puis beaucoup de degat et de PDV ).
 
26 Janvier 2018
4
1
1
Niveau
11
Clan
#1
Rang de Clan
Membre
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Combattant III
#74
Je trouve juste que pour 7 elixirs elle a trop d’avantage ( degat d’apparation, de saut, de zone.. puis beaucoup de degat et de PDV ).
Le pekka a pas trop d'avantage pour 7 d'elixir si on suit la même idée ? Dégât monstrueux pdv élevées, c'est facile de bloquer totalement certaines attaques à 12 elixir et malgré ça, obliger l'adversaire à devoir le défendre avec encore plus d'elixir.
 
23 Janvier 2018
76
34
6
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Niveau
10
Clan
Balto
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant I
#75
Le pekka a pas trop d'avantage pour 7 d'elixir si on suit la même idée ? Dégât monstrueux pdv élevées, c'est facile de bloquer totalement certaines attaques à 12 elixir et malgré ça, obliger l'adversaire à devoir le défendre avec encore plus d'elixir.
Pekka lvl 1 283 de degats par S et 2600 PDV, et MG 3300 PDV et 240 de degats ( en zone en plus ) par seconte au lvl 1, si on ajoute a sa tout les autres avantages du MC, je pense que pour 7 elixir le pekka est beaucoup moins rentable et rend l’autre plus cheaté.
 
26 Janvier 2018
4
1
1
Niveau
11
Clan
#1
Rang de Clan
Membre
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Combattant III
#76
Pekka lvl 1 283 de degats par S et 2600 PDV, et MG 3300 PDV et 240 de degats ( en zone en plus ) par seconte au lvl 1, si on ajoute a sa tout les autres avantages du MC, je pense que pour 7 elixir le pekka est beaucoup moins rentable et rend l’autre plus cheaté.
Faut comparer avec le pekka lvl 4 le mega chevalier est une légendaire :p. Donc au lvl 4 376 de dps et 3458 pdv, suffit de voir comment le mega chevalier fait rien au pekka en défi pour se rendre compte de la chose :)
 
23 Janvier 2018
76
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Niveau
10
Clan
Balto
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant I
#77
Faut comparer avec le pekka lvl 4 le mega chevalier est une légendaire :p. Donc au lvl 4 376 de dps et 3458 pdv, suffit de voir comment le mega chevalier fait rien au pekka en défi pour se rendre compte de la chose :)
Oui mais dans ce cas la si on compare toutes les cartes a des niveaux differents je pense qu’on aura toujours quelques chose a critiquer aux jeux. Puis legendaires ne veux pas forcement dire au dessus de toutes les autres. Enfin bref chacun son avis et ni le pekka ni le MC ne me pose particulierement probleme donc good game
 
26 Janvier 2018
4
1
1
Niveau
11
Clan
#1
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Combattant III
#78
Oui mais dans ce cas la si on compare toutes les cartes a des niveaux differents je pense qu’on aura toujours quelques chose a critiquer aux jeux. Puis legendaires ne veux pas forcement dire au dessus de toutes les autres. Enfin bref chacun son avis et ni le pekka ni le MC ne me pose particulierement probleme donc good game
Désolé de persister (surtout qu'avec cette réponse on s'éloigne du sujet) mais il est nécessaire de comparer des raretés à des niveaux différents pour voir leur potentiel. Les légendaires sont pas supérieurs aux autres cartes mais plus rares, ça rime à rien de comparer des communes niveau 1 aux légendaires niveau 1, c'est pour ça qu'on a le niveau des tournois avec lequel on peut comparer des cartes (communes 9, rares 7,épiques 4 et légendaires 1).Sur ce, bonne continuation ^^(et dénonce pas une carte si elle cause aucun problème :/)
 
23 Janvier 2018
76
34
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Niveau
10
Clan
Balto
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant I
#79
Désolé de persister (surtout qu'avec cette réponse on s'éloigne du sujet) mais il est nécessaire de comparer des raretés à des niveaux différents pour voir leur potentiel. Les légendaires sont pas supérieurs aux autres cartes mais plus rares, ça rime à rien de comparer des communes niveau 1 aux légendaires niveau 1, c'est pour ça qu'on a le niveau des tournois avec lequel on peut comparer des cartes (communes 9, rares 7,épiques 4 et légendaires 1).Sur ce, bonne continuation ^^(et dénonce pas une carte si elle cause aucun problème :/)
Alors deja il ne faut pas penser qu’a sois dans le jeu, donc vu que partout on se plaint de cette carte c’est bien pour une raison. Tout comme le mortier a un certains niveau, donc c’est pour sa que que j’en parle. Puis pour moi le mega chevalier a beaucoup trop d’avantage pour une carte a 7 elixirs, même si elle est legendaire. Et c’est toi qui la comparé au pekka au debut. Enfin bref
 

Mathan59

Prince ténébreux
10 Decembre 2015
190
83
6
Niveau
79
Ligue
#80
Toutes les cartes sont contrable il faut juste avoir le bon deck en main et surtout le bon niveau de carte ;)

Cochon ( souvent accompagné d'un zap, fléchette esprit de feu ) --> Mini pekka, bombardier, canon+ esprit de glace, gardes

Mega chevalier ( seul ) -> chevalier, pekka, gardes+ autre petite carte ( archer, sorcier de glace, esprit de glace etc...),

Golem ( souvent accompagné de sorciere de la nuit -> tde+chevalier, barbares, barbares d'elite, pekka + zap/bdf pour la sorciere de la nuit/chauve souris, mini pekka, zappy et j'en passe

Géant royal ( souvent accompagné d'un zap, fléchette esprit de feu ) -> bâtiment obligatoire si on veut pas subir de dégâts + mini pekka, pekka, prince, chasseur )

Pekka ( très souvent envoyé avec dégâts de zone derrière ) -> Pierre tombale, tde, bourreau + tornade, archer + chevalier + esprit de glace, cabane à gobelin, gardes etc .....

Bien sur il faut que le niverau des cartes suivent car c'est pas avec des cartes lvl 3/4 en communes que tu bloquera ton adversaire ;) Pour moi c'est une grosse part de chance car si le mec en face a tout pour te contrer et qu'il joue un minimum correctement tu as beau être le meilleur tu ne gagneras pas.
 

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