Mise à jour d'équilibrage (24/01)

Fbr

Bombardier
25 Novembre 2017
6
15
1
30
Niveau
11
Clan
Slx
Svp les gens, précisez vos nombres de trophées !

À quand la mise à jour qui fait que l'on ne peut pas avoir une carte plus haut niveau que son propre niveau ? C'est fatiguant de voir des communes comme le mortier/bde/gr/zap qui sont maxxées dès l'arène légendaire parce qu'elles sont plus faciles à monter que les rares/épiques/légendaires. Si votre solution est de les nerfs à force on va se retrouver avec des communes totalement inutiles à partir de 4600 tr...

Pour ce qui est de vos diverses demandes les gens, le mega chevalier est cheat de l'arène 2600 (avant personne ne l'a pratiquement) jusqu'à 3800. Beaucoup le joue. Donc les débats entre ceux à 3400 tr qui le trouvent cheat et qui le rencontrent un combat sur deux et ceux à 5000tr qui ne comprennent pas du tout pourquoi on parle du mk alors que pour eux ça pullule de mortier... Cet exemple fonctionne aussi pour les géants royaux, barbares d'élites, cochon... Ce sont des débats stériles.

Ps : j'en suis entre 4300 et 4600 mais j'écoute pas mal mes amis qui y jouent

25 Octobre 2017
211
49
6
39
Clan
barraklan
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant II
Svp les gens, précisez vos nombres de trophées !

À quand la mise à jour qui fait que l'on ne peut pas avoir une carte plus haut niveau que son propre niveau ? C'est fatiguant de voir des communes comme le mortier/bde/gr/zap qui sont maxxées dès l'arène légendaire parce qu'elles sont plus faciles à monter que les rares/épiques/légendaires. Si votre solution est de les nerfs à force on va se retrouver avec des communes totalement inutiles à partir de 4600 tr...

Pour ce qui est de vos diverses demandes les gens, le mega chevalier est cheat de l'arène 2600 (avant personne ne l'a pratiquement) jusqu'à 3800. Beaucoup le joue. Donc les débats entre ceux à 3400 tr qui le trouvent cheat et qui le rencontrent un combat sur deux et ceux à 5000tr qui ne comprennent pas du tout pourquoi on parle du mk alors que pour eux ça pullule de mortier... Cet exemple fonctionne aussi pour les géants royaux, barbares d'élites, cochon... Ce sont des débats stériles.

Ps : j'en suis entre 4300 et 4600 mais j'écoute pas mal mes amis qui y jouent
Ha enfin je te rejoint dans ton commentaire, moi je suis du même niveau que toi 4300-4600

19 Octobre 2017
22
6
1
23
Niveau
11
Clan
D Of Rebellion
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant III
Bonjour tout le monde j'ai encore un truc à dire à propos de cette equilibrage. En effet on peux voir à partir de l'arene 11 des gens jouer les barbares d'elites niveaux 13 ce qui pose problème à certains joueurs à la limite c'est vrai que ça aurait pu être des rares.
- Pour ce qui est du mega chevalier, vous avez raison cette carte est beaucoup trop puissante avec les degats de génération quand il apparaît à la limite c'est vrai que réduire les degats de celle ci est nécessaire.
- Le mortier certe à pas mal de vie pour un 4 elexir mais c'est mieux tout de même de la laisser en commune et en plus c'est pas la carte la plus jouer je trouve.
- Les electrocuteurs leurs avoir mis les degats aérien sont une très bonne idée b
- la fantôme royale c'est vrai qu'il a pris un peu cher alors que j'avoue que ce n'est pas la carte la plus dangereuse.
Ils auraient pu à la limite réduire juste légèrement la vie ce qui était suffisant je pense.
- La sorcière de la nuit qui a été légèrement renforcer en faisant apparaître ses premières chauves souris plus rapidement c'est pas trop mal mais c'est une carte que je ne jouerai pas tout de même.
-le mini pekka qui a un peu plus de point de vie pour résister à des barbares d'elite et écraser le mega chevalier mais maintenant je pense que c'est mieux de ne plus améliorer le mini pekka qui est déjà assez puissant je pense :)
- Le bûcheron: une carte qui méritait d'être augmenter en vie ça permettra à cette carte de profiter un peu plus d'une rage si on met une potion de rage avec ou un clonage qui risquerai de faire très mal à l'adversaire.
-le chasseur l'avoir nerf n'était pas une super idée sachant que c'est une carte pas beaucoup jouer et qui était pas monstrueuse non plus.
- Chauve souris: un petit nerf s'imposait vous avez eu raison de réduire légèrement leurs mouvement de frappe sachant que en effet pour 2 elexir elle faisait beaucoup trop mal

Voilà pour mon long commentaire n'hésitez pas à commenter si vous êtes d'accord ou pas avec ce que j'ai dis ^^ bonne journée !

Benoit-SC

Supercell
Supercell
16 Octobre 2017
185
286
6
Encore une fois, pour le Chasseur c'est un buff ;)
Nous n'avons pas modifié ses dégâts pures. Mais en réduisant sa portée, et la largeur de dispersion des balles, les cibles seront donc touchées par plus de balles !

La question de l'équilibrage des niveaux est présente ne vous en faites pas. C'est quelque chose que nous souhaitons modifier dans le futur, mais qui n'est pas si simple par rapport à l'avancée actuelle du jeu.

Je vous invite à lire ce topic pour avoir plus de détails sur l'année à venir : https://www.clashroyalefr.fr/threads/questions-réponses-de-l'équipe-de-développement.62960/

Dernière édition:
23 Janvier 2018
76
34
6
25
Niveau
10
Clan
Balto
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant I
Un petit buff sur le sorcier de glaçe serait pas mal en terme de degat ou vitesse d’attaque serait pas mal aussi. Et beaucoup de cartes sont d’un seul coup obsolete ou bien trop cheater certaines mise a jour ce qui ne refraichit pas le jeu finalement defois car il nous dirige toujours l’utilisation des cartes souhaités.

17 Decembre 2017
5
1
1
17
Niveau
9
Clan
Lifestream
Rang de Clan
Membre
Le buff des électrocuteurs est très nécessaire !!
D'ailleurs c'est déjà un bel amorce de lui ajouté l'offense aérienne mais il a quand même trop de défauts pour 4 elexirs
Donc je propose d'augmenter les dégâts de 12% et les dégâts par seconde deviennent 1.4s mais diminuer les points de vie de 4% et ça serait parfait !

Frysko

Bombardier
23 Janvier 2018
18
11
1
21
Niveau
13
Clan
Clash'n beers
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant II
Non Je pense qu'il vaut mieux le laisser comme il est, c'est une troupe à 8 elexir quand même c'est cher pour l'invoquer ^^
Attend je suis en ligue 2 et le golem est hyper abusé en lader mon pekka niveau7 à tout juste du mal à dégommer un golem level6 avant la tour c est les dégât de mort à haut niveau du golem qui sont énorme et donc niveau7 le golem est quasi impossible à gérer sans un pekka level8

Frysko

Bombardier
23 Janvier 2018
18
11
1
21
Niveau
13
Clan
Clash'n beers
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant II
Un petit buff sur le sorcier de glaçe serait pas mal en terme de degat ou vitesse d’attaque serait pas mal aussi. Et beaucoup de cartes sont d’un seul coup obsolete ou bien trop cheater certaines mise a jour ce qui ne refraichit pas le jeu finalement defois car il nous dirige toujours l’utilisation des cartes souhaités.
Oui c est vrai perso j ai un Soso de glace level3 mais je l utilise jamais il est trop faible quand au zappy que j ai aussi level3 il est inutile , si je devais l améliorer je pense qu'il faudrait diminuer la vitesse de frappe à 2 sec et diminué de 50 % de puissance de frappe pour qu'il soit moins abusé sinon ça deviendrait ingerable

Frysko

Bombardier
23 Janvier 2018
18
11
1
21
Niveau
13
Clan
Clash'n beers
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant II
Bonsoir, je réponds très tard mais à propos de l'equilibrage je la trouve plutôt correct sauf que j'ai mon petit truc à dire également.
La tour de l'enfer mériterai un léger nerf sur sa vie car il fait déjà énormément de dégât progressif ce qui pose problème sur des tank à 7 ou 8 elexirs comme le golem ou le pekka par exemple sachant que le propriétaire de la tour de l'enfer doit seulement utiliser 5 elexirs, voilà c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment sur ce bonne continuation tout le monde ainsi qu'à vous supercell vous faites du super boulot :)
Oui la tde est juste abusé à mon avis trop de pv je pense et en plus le focus de la tour prend super loin . En lader une tde level 8 suffi à dégommer n importe quoi déjà en ligue2 quand je vois une tde level 10 je sais déjà que j'ai perdu pourtant j'ai 3 communes maxer une rare maxer et 2 épique level7 mais tu peux pas passer avec une tde et pour un peut qu'il a le mortier et la tu pleure

23 Janvier 2018
76
34
6
25
Niveau
10
Clan
Balto
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant I
Le buff des électrocuteurs est très nécessaire !!
D'ailleurs c'est déjà un bel amorce de lui ajouté l'offense aérienne mais il a quand même trop de défauts pour 4 elexirs
Donc je propose d'augmenter les dégâts de 12% et les dégâts par seconde deviennent 1.4s mais diminuer les points de vie de 4% et ça serait parfait !
Et donc elle serais plus utile et puissante qu’un electro sorcier qui est legendaire ?! Je pense que ce buff est suffisant.

Auteur du sujet Sujets similaires Forum Réponses Date
Maxime-SC Mises à jours 46
Maxime-SC Mises à jours 65