Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Mise à jour d'équilibrage (24/01)

Discussion dans 'Mises à jours' créé par [SUPERCELL] Maxime, 23 Janvier 2018.

  1. [SUPERCELL] Maxime

    [SUPERCELL] Maxime SUPERCELL
    SUPERCELL

    16 Octobre 2017
    489
    141
    #1 [SUPERCELL] Maxime, 23 Janvier 2018
    Dernière édition par un modérateur: 23 Janvier 2018
    Attention : cette mise à jour n'a pas encore été intégrée au jeu ! Elle arrive le 24 janvier.

    Pour équilibrer les cartes de Clash Royale, nous ne testons pas seulement le jeu, nous écoutons aussi les remarques de nos joueurs et nous étudions attentivement les statistiques. Vous pouvez donc compter sur des modifications régulières qui permettront au jeu de fonctionner parfaitement et de rester tout aussi amusant.

    Cette fois-ci, nous allons nous intéresser au Fantôme royal, à la Sorcière de la nuit, au Molosse de lave et à quelques autres cartes.

    [​IMG]

    • Fantôme royal : dégâts réduits de 6 % ; invisibilité retardée : 0,7 sec → 1,2 sec ; vitesse d'attaque : 1,7sec → 1,8sec.
    • Sorcière de la nuit : les premières chauves-souris apparaissent plus rapidement.
    • Chauves-souris : vitesse d'attaque 1sec → 1,1sec.
    • Molosse de lave : 5 % de points de vie supplémentaires.
    • Les électrocuteurs : attaque les unités terrestres et aériennes.
    • Chasseur : portée 5 → 4 d'unitées; étendue de tir légèrement diminuée (portée des projectiles maximum toujours de 6,5).
    • Cabane de gobelin : vitesse de génération de 4,9sec → 5sec (un gobelin de moins en tout).
    • Mini P.E.K.K.A : points de vie augmentés de 7 %.
    • Bûcheron : points de vie augmentés de 7 %.
    • Mortier : portée minimum de 4,5 → 3,5 unitées.
    Dites-nous ce que vous en pensez en laissant votre commentaire !

    À bientôt dans l’Arène,

    L’équipe Clash Royale
     
    Mateo26 et [SUPERCELL] Benoit aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. darkking1988

    darkking1988 Bombardier

    19 Octobre 2017
    5
    1
    Niveau:
    12
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Combattant III
  3. coudix

    coudix Chevalier

    3 Janvier 2018
    3
    4
    Niveau:
    11
    Clan:
    SGBTEAM
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Combattant I
    Pas de nerf sur le méga chevalier alors qui l.est trop fort. Trop de vie et beaucoup trop de dégât apparition.
     
  4. Mateo19

    Mateo19 Chevalier

    29 Octobre 2017
    2
    2
    Niveau:
    11
    Clan:
    Accuracy
    Ligue:
    Combattant I
    Il faudrait nerf le méga chevalier trop de vie et aussi les barbares d'élite trop rapide et trop de dégât pour un coup d'elixir de 6 pourquoi pas le passer à 7 par exemple
     
    Clash Clash et Jogawolf aiment ça.
  5. Mateo19

    Mateo19 Chevalier

    29 Octobre 2017
    2
    2
    Niveau:
    11
    Clan:
    Accuracy
    Ligue:
    Combattant I
    Et la guerre de clan va t-elle arriver prochainement? Ainsi que de nouvelles choses pour les tournois?
     
  6. Vadrien1999

    Vadrien1999 Chevalier

    23 Janvier 2018
    1
    1
    Je trouve que tous est bien, sauf vraiment pas pour le fantôme Royale. Vous réduiser vraiment tous ses stats, c'est quand même une légendaire, il faut pas abuser s'il vouplait. Vous diminuer ses stats, il n'auras plus vraiment d'utilisation maintenant !
     
    Jogawolf apprécie ceci.
  7. SxyRedPanda

    SxyRedPanda Chevalier

    14 Juin 2016
    3
    1
    Sports canin, photographie, graphisme
    Niveau:
    64
    Clan:
    NGT LEGENDS
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or III
    Le mini Pekka, Pekka et les gang (gargouilles, gobelins) contre easy le mega chevalier
     
  8. SxyRedPanda

    SxyRedPanda Chevalier

    14 Juin 2016
    3
    1
    Sports canin, photographie, graphisme
    Niveau:
    64
    Clan:
    NGT LEGENDS
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or III
    Il a déjà subit un nerf de réduction, autant la supprimer à ce rythme, d'autant plus que sans rage, il n'est pas si cheat que ça...
     
    [SUPERCELL] Benoit apprécie ceci.
  9. darkking1988

    darkking1988 Bombardier

    19 Octobre 2017
    5
    1
    Niveau:
    12
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Combattant III
    et les guerres des clans cest pour quand ?
     
  10. Gosh

    Gosh Chevalier

    10 Décembre 2017
    1
    1
    Ligue:
    Maître I
    Le nerf est peut-être un peu trop violent pour le Fantôme Royal, le but c'est pas de tuer la troupe mais de la mettre à niveau. C'était son passage trop rapide en invisible qui était trop fort pas sa cadence.
    Et up le Bûcheron sert à rien si le Mini Pekka est up aussi, il restera dans son ombre.
     
    Jogawolf apprécie ceci.