Mise à jour d'équilibrage 06/08

2 Juin 2018
227
54
6
16
Niveau
11
Clan
Senzu FR
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant I
Tout à fait d’ accord, après j’ utilise aussi la valkyrie dans mon deck elle est niv 10 et elle est très utile et ils vont me la nerfer !!! Génial ☹️ Parce que mon prince atteind rarement la tour avec leur nerf ! Donc je sens que je vais me retrouver arène 10 que j’ aurais rien compris ptdr
ouai, moi perso je deteste valky, prchn maj qui tournera autour des minitanks. donc y aura buff du prince et nerf de la valky.. et j'espere qu'il aura un buff du dk...tu a acepter ma demande ?

28 Juin 2018
56
0
6
Belgique
Niveau
12
Clan
les yodas
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant I
ouai, moi perso je deteste valky, prchn maj qui tournera autour des minitanks. donc y aura buff du prince et nerf de la valky.. et j'espere qu'il aura un buff du dk...tu a acepter ma demande ?
Je n’ ai pas vu de demande ... désolée

30 Mai 2018
27
4
1
Niveau
12
Clan
Army of chaos
Rang de Clan
Chef adjoint
Bah c un peu le but des bbe en principe, tu pose golem bah tu pose golem. ceux qui pose golem dès le debut, dsl mais c des guignoles, parce que quand ta golem, il faut d'abord voir les cartes adverse pour voir si tu peux placer golem ou pas, c sur que si t pas au courant aue le mec a bbe bah tu te fait battre et c'est totalement logique
Oui c est bien ce que je te dit! attendre 2 min avant de poser une carte alors que le mec avec les BBE peut poser direct Ça fait des super game :)

Thibaut69

Bombardier
1 Juin 2018
5
2
1
Bon supercell, arretez de nous faire croire que vous ecoutez les joueurs.
Lorsque vous aurez nerf le cochon, on pourra en reparler.

Tout le monde s'en plein. On le voit dans 8/10 parties mais non. On le touche pas et on bouge des cartes qui ne posent aucun problème.

Vous avez des actions chez cochonou ou quoi.

Vous pouvez faire tous les equulibrages que vous voulez, tant que vous ne toucherez pas au cochon, vos equilibrages seront de la m... Pure et simple

2 Juin 2018
227
54
6
16
Niveau
11
Clan
Senzu FR
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant I

Tout le monde s'en plein. On le voit dans 8/10 parties mais non. On le touche pas et on bouge des cartes qui ne posent aucun problème.

Vous pouvez faire tous les equulibrages que vous voulez, tant que vous ne toucherez pas au cochon, vos equilibrages seront de la m... Pure et simple
c vrai que je veux aue le cochon soit reduit .il est clairement chiter et omnipresent... c la seconde carte que je veux le plus nerf la premiere c la valky dsl

2 Juin 2018
227
54
6
16
Niveau
11
Clan
Senzu FR
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant I

moi c pas le nerf du cochon que j attend le plus

Auteur du sujet Sujets similaires Forum Réponses Date
Maxime-SC Mises à jours 32
Maxime-SC Mises à jours 45
Maxime-SC Mises à jours 73
Benoit-SC Mises à jours 111