Mise à jour d'équilibrage 06/08

Reese1010

Bombardier
6 Aout 2018
7
8
1
Niveau
11
Clan
Nemesis wolves
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant II
Je suis curieux de voir vos stats quant même. Sur mes 10 derniers combats, j'ai eu droit à 7 cochons... donc 70% des decks.

Alors vu que seule la communauté fr s'en plaint et ne fait qu'en parler, je suppose que ces 7 joueurs étaient tous francophones aussi... Y a un moment, il faut arrêter de prendre les gens pour des jambons. Le cochon c'est la carte kikoo par exellence. Il suffit juste de la spammer et si vous êtes pas trop bête et que vous l'accompagnez un minimum, ça passe

Mais on ne fait que mentir et extrapoler, c'est bien connu

2 Juin 2018
227
54
6
17
Niveau
11
Clan
Senzu FR
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant I
Je suis d'accord que l'on parle trop du cochon, je suis passé maître 1 ce weekend et je t'avoue que je l'ai pas vu en excès. Entre 4600 et 4900

Benoit tu as pas mal de cochons dans tes combats 2v2 ;)

Je sais pas si c'est vraiment génial ces nerf et buff trop constant. Je vois mon clan y en a plein qui demandent des valkiry et sorcier depuis le dernier update.

Ils vont s'en mordre les doigts si elle est nerf et vont hélas être furieux contre SuperCell.

Faudrait plus écouter les français ont est quand même champion du monde :)
Je suis d'accord que l'on parle trop du cochon, je suis passé maître 1 ce weekend et je t'avoue que je l'ai pas vu en excès. Entre 4600 et 4900

Benoit tu as pas mal de cochons dans tes combats 2v2 ;)

Je sais pas si c'est vraiment génial ces nerf et buff trop constant. Je vois mon clan y en a plein qui demandent des valkiry et sorcier depuis le dernier update.

Ils vont s'en mordre les doigts si elle est nerf et vont hélas être furieux contre SuperCell.

Faudrait plus écouter les français ont est quand même champion du monde :)
ils vont s en mordre les doigts bah t an pit..parce que c beaucoup trop fort...et ouai je suis d accord sur le fait qu il devrait quand meme se baser sur nos commentaires....

23 Février 2016
1
1
1
17
Niveau
87
Clan
Clash of Nitro
Rang de Clan
Chef
Ligue
J'ai lu les 3 premières pages et liké les commentaires intéressants, et je soutient le #NerfDuCochon :)

10 Mai 2018
233
58
6
France - Sud ouest
Niveau
12
Clan
Résistance 2.0
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Combattant I
J'ai lu les 3 premières pages et liké les commentaires intéressants, et je soutient le #NerfDuCochon :)
Lis ça avant de dire liker n'importe quoi.

Bonjour à tous,

Quelques précisions doivent être apportées dans ce topic...

Il va falloir remettre un peu les choses dans leur contexte. "Je demande", "ce topic", "lisez le forum", "tout le monde s'en plaint"... Ici vous pouvez vous exprimer en français, vous faites donc parti de la communauté française. 9 pages de commentaires, ce qui donne 81 messages pour le moment. Le sujet principal étant encore une fois le cochon.

Prenons le topic reddit officiel en anglais concernant cet équilibrage. Plus de 1400 commentaires. Seulement 2 commentaires citent le cochon, et c'est en parlant de la tesla...

Les plus gros publiques sont les espagnoles et portugais. Quasiment personne ne parle du cochon. Nous parlons de plusieurs dizaines de millions de joueurs.

Est-ce que vous réalisez la différence d'échelle ? Je ne pense pas avoir besoin d'en dire plus. Pas que vos commentaires et messages ne comptent pas, mais que ce sujet est très loin de faire l'unanimité. Le jeu n'est pas développé pour les français uniquement.

Qui achète des coffres pour maxer UNE rare ? Compte tenu de l'aléatoire et qu'un coffre aura très peu de chance de vous donner une carte que vous avez de haut niveau. Cela n'a juste aucun sens. Les dons de clan sont le seul moyen sûr de maxer une carte et ce n'est pas si long que ça (bon avoir l'or c'est autre chose, mais faisable avec une bonne optimisation). Ce n'est certainement pas de cette manière que nous gagnons de l'argent et surtout pas avec le cochon qui est là depuis le début, beaucoup de joueurs le possèdent déjà un niveau très correct.

Tu as donc eu beaucoup de chance Juvia. Saches que ce n'est pas notre façon de procédé et philosophie. Personne travaillant chez Supercell ne reçoit quelconque avantage et peu importe le jeu. Il en va de même donc pour toutes les personnes donnant leur temps par passion. Merci donc de respecter les modérateurs du forum et discord pour leur travail.

Si vous ne me croyez pas, voici mon compte, je n'en ai qu'un seul, commencé dès la première semaine de la sortie canadienne, avec une pause de 6 mois en fin de première année. J'ai repris le ladder il y a 2 semaines pour générer plus d'or. Comme la plupart d'entre vous, l'ancien système de pallier m'avait rebuté. D'ailleurs, lors de mes deux sessions de ladder, j'ai croisé constamment des decks différents. Et 4 cochons sur mes 14 derniers matchs. Si je continu sur ma lancé je pense pouvoir passer les 5k la prochaine saison. Je verrais si il y a plus de cochon, mais pour sûr il y aura plus de deck méta !

Mon collègue Maxime, avait justement créé un topic dédié au cochon au vu du bruit que cela génère chez les français. Avec des stats et explications, que nous avions préalablement demandé à l'équipe du jeu. Le but étant d'avoir un débat sain. Il s'est avéré qu'il est impossible d'avoir un débat sain. Nous en sommes les premiers désolé. Le topic a donc été fermé dû à sa dégénérescence.

Je ne devrais même pas avoir à écrire ce genre de messages... Vous avez une place publique faite par des fans pour échanger des idées, des stratégies, évoluer en tant que communauté. Avoir des débats respectueux. Ces sujets existent heureusement, mais ils sont noyés dans la vocifération. Mais bon, en vérité cela est inhérent à internet, peu importe le sujet, le jeu ou la marque...

Pour finir, la valkyrie sera touchée le mois prochain, si vous voulez plus de précisions sur les équilibrages, je vous invite grandement à suivre https://twitter.com/TheRumHam_CR qui s'en occupe. C'est bien sûr en anglais.

Passez une bonne semaine. Et ne manquez pas le tournoi de cet après midi ! En général il y a beaucoup de gros joueurs, si vous voulez vous mesurer à eux avec les règles de tournoi, ça sera le moment ;)

2 Juin 2018
227
54
6
17
Niveau
11
Clan
Senzu FR
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant I
Lis ça avant de dire liker n'importe quoi.
Oui mais supercell fait que comme ca leurs arrange, c vrai que peut etre qu on est la seul a s en pleindte ou peut etre qu ils nous mentent, mais dans tt les cas ils on pas le droit de mettre l avis d un pays au cimetiere

2 Juin 2018
227
54
6
17
Niveau
11
Clan
Senzu FR
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant I
C'est pas pour autant qu'il reste overcheat au niveau max quand tes cartes a toi ne sont pas max.
bah forcement si tes cartes sont max et en face si...c normal que tu te fasse exploser...tu veux reduire une carte pour ca....bah t vraiment pas tres inteligent....

10 Mai 2018
233
58
6
France - Sud ouest
Niveau
12
Clan
Résistance 2.0
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Combattant I
2 Juin 2018
227
54
6
17
Niveau
11
Clan
Senzu FR
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant I
Comme avec vous quand on vous explique que le Chevaucheur n'est pas OP ?
MAIS IL EST OP...IL NE FAUT PAS ETRE UN GÉNIE POUR LE REMARQUER IL SAUTE PAR DESSUS LA RIVIÈRE IL A 2048 PV 386 DEGATS ET EST TRÈS RAPIDE TT CA AU NIV M1X C BEAUCOUP TROP !