Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Mise à jour d'équilibrage (04/06)

Discussion dans 'Mises à jours' créé par [SUPERCELL] Maxime, 1 Juin 2018.

1. Alex4242

Alex4242 Chevalier

26 Mars 2015
    1
    0
    Niveau:
    96
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or I
    Pour le zap sur tde avec golem... perso je joue log bait et avec ma tde je perds exceptionnellement les golem. Donc pour alba si ton counter c'est le golem fais avec. Moi ce sont les deck mortier. C'est le jeu chaque deck a son counter...
    J'ai un record a 5750, j'ai beaucoup de mal contre mortiers et la saison dernière il y en avait en masse. Il faut serrer les dents et les fesses et attendre un meilleur matchmaking

2. Destroy19

Destroy19 Chevalier

9 Juin 2018
    1
    0
    Niveau:
    10
    Bjr ts pour ou contre la mise à jour moi cela ne me dérange pas mais j'estime quand même que ce n'est pas juste pour tout le monde je m'explique.,ceux qui joue pour le plaisir de jouer et passer un bon moment et y'a ceux qui qui joue pour être reconnu et capable de dépenser de l'argent à ce moment là ce n'est pas équitable les concepteurs devraient créer des combats que pour ceux qui payent et comme ils se combateraient entre eux et ils laisseraient les autres en paix car jouer en sachant pertinemment que vous allez perdre ce n'est pas amusant. À plus.

3. MAY29

MAY29
    Modérateur
    Membre du staff

20 Septembre 2015
    69
    26
    Clan:
    Solidbawar
    Rang de Clan:
    Chef
    c'est vrai qu'il est simpa le sorcier de glace. on équipe avec le sorcier j'aime bien :)

Baguette83 apprécie ceci.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Kizaruchan

Kizaruchan Bombardier

3 Mai 2018
    5
    7
    Hello !!

Perso j'arrête le jeu. C'est n'importe quoi ces équilibrages. Enfin ça n'en sont pas. C'est fait pour que les joueurs soient contraints de jouer des cartes qu'ils ne jouaient pas, donc les upper (bah oui tu vas pas mettre une carte rare lvl 5 ou légendaire 4 dans ton deck quand t'as 3800 trophées, sinon tu descends direct gamin...), donc devoir dépenser des PO que t'as pas, donc devoir en acheter, toussa quoi. On en revient toujours à la même chose...
    Depuis la maj d'avril je n'ai plus aucun plaisir/fun à "jouer". Équilibrages de merde, guerre de clan de merde. Bref le jeu devient de la grosse merde en barre, la même merde que les devs ont à la place du cerveau et des yeux. La moitié de mon clan à arrêté de jouer (y compris des 5k+) Mais vous avez raison, continuez comme ça Supercell, vous irez loin... Ou pas! Je reviendrai peut être dans quelque mois, histoire de voir ce que devient le jeu... Enfin si il existe toujours, parce que là j'en doute fortement vu la désertion qu'il y a...
    Faites bien remonter ce message aux développeurs de merde svp les CM (j'ai rien contre vous, vous n'y êtes pour rien!)

5. Baguette83

Baguette83 Bombardier

23 Janvier 2018
    48
    27
    Niveau:
    10
    Clan:
    Balto
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Combattant I
    Puis si on suis leurs logique de baisser les cartes trop presente, a quand la nerf de la buche qui est pratiquement dans tout les deck ?! Ah bah non beaucoup doivent payer pour l’augmenter, et vu que l’argent est roi dans ce jeu..

6. Xilya

Xilya Chevalier

6 Juin 2018
    3
    1
    Rang de Clan:
    Ainé
    Maintenant que l’on a du recul sur cette maj, vraiment la valkyrie c’est devenu complètement fumé ! Elle aoe tank et fait des dégâts colossaux. La valkyrie vient d’enterrer pas mal de carte !

7. Xilya

Xilya Chevalier

6 Juin 2018
    3
    1
    Rang de Clan:
    Ainé
    Je ne peux qu’être d’accord avec ce que tu dis les gens qui ne paient pas sont et seront toujours désavantagés dans ce types de jeu.
    Mais mets toi à la place de Supercell tu fais un jeu pour satisfaire tout le monde ou te faire un Max de thunes ? Et t’en fais pas pour eux, même si le jeu s’arrete demain, ils l’ont déjà plus que rentabilisé. Et après, pour prendre un peu leur défense, c’est un des seuls jeux pay to win que je connaisse où il y a des mode capé (mode tournoi). Toutes les compétitions sont jouer en mode tournoi seul le ladder est pay to win !