Mise à jour d'équilibrage 04/02

KYXX

Bombardier
29 Janvier 2019
11
11
1
Niveau
13
Clan
west indies
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Maître I
Tous ces équilibrages ont été demandés par la communauté et les joueurs professionnels, c'est le tout premier à être considéré sans faute ! Il ne manque que la tour à bombes et le fût à barbareLe clonage permet maintenant d'avancer
LE clonage permet d avancer ???

KYXX

Bombardier
29 Janvier 2019
11
11
1
Niveau
13
Clan
west indies
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Maître I
Il y'a vraiment des gens qui mettent 500 euros dans jeu gratuit de téléphone en 6 mois ? Je juge pas hein chacun fait ce qu'il veut de son argent, mais j'espère au moins que ce genre d'individu ne viendra pas s'en plaindre par la suite. Il l'aura cherché.

J'imagine que c'est ce même gars qui va enfiler son gilet jaune pour protester dans les rues le samedi parce qu'il n'arrive pas à terminer son mois correctement.

Sinon pour tout ceux qui expriment leurs mécontentement par des insultes et des grossièretés, j'ai une question :
Qui vous oblige à jouer à CR déjà ?! Ah oui personne..... Pertinence de vos réaction puériles et totalement inutiles : 0

Pour tout les autres qui argumentent, qui relativisent, qui ne prennent pas au 1er degrès les changements d'un jeu mobile comme si leurs vie en dépendait, qui interviennent de façon adulte et maitrisé, merci d'être là et big'up à vous !
T as oublier de donner ton avis sur La politique Americaine et la nouvelle collection de la fashion week ???
On aimerait savoir si tu valid ou pas ???
Merci .
Ps: BFM cherche des experts...T as le profil! FONCE!!!
:vulcan:

26 Juin 2018
453
124
6
29
Niveau
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
bah en gros si t'es pas content tu fais comme moi: tu viens raler ici

Puis tu te rends compte que ca sert à rien, ici à part 2 community manager personne n'est affilié à SC....
Donc tu profites, tu changes ton deck et tu recommences !
Et si ca te saoule bah.... achete une trotinette ou des skis avec le pognon que tu voulais mettre dans CR et sors :)

Burd

Bombardier
20 Novembre 2017
18
19
1
27
Niveau
12
Clan
Les Burgondes
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
Bonjour à toutes et tous,

Je n'ai plus de mot pour décrire ce que vous faites...
A la base le gel était très bien équilibré ( sauf abusé en combo avec le cochon ).
Vous choisissez de le up (sans raison), ce qui fait que tous les joueurs de cochons ont largué leurs BDF au profit du gel (facilement prévisible)...
Et pour inhiber ce combo insuportable vous choisissez de tuer le gel plutôt que de nerf le cochon, qui est de loin la meilleure carte du jeu, et qui commence à rendre ce jeu très irritant pour grand nombre de vos joueurs... expliquez moi votre logique svp...
Prenez exemple sur votre bonne décision de passer les 3 Mousquetaires de 9 à 10. Et passez moi ce cochon à 5 d'élixir, il restera abusé même à 5 je vous le garanti.
Je sais que vous ne prenez jamais en compte l'avis de vos joueurs mais je tenais quand même à donner mon avis. Car là sérieusement vous faites n'importe quoi...

PS : nerf le clonage, mais oui pourquoi pas... il est tellement joué !!! y'avais pas d'autres sorts à nerf avant ? combo zap + bdf présent dans 50% des decks... là aussi expliquez moi...

Bon jeu à toutes et tous.

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
768
434
6
23
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
kap Tu le connais le concept du "si t'es pas content, change de jeu" ? Tu devrai te renseigner. Moi j'aime pas les endives c'est pas pour ça que je me force a en manger tout les soirs. Même principe.

En gros quand je lis la réponse, de Dorell, on a juste à la fermer. Sympa comme concept ^^
Non plus sérieusement : vraiment pas, je souhaite vraiment pas que tout le monde la ferme comme tu dis. Bien au contraire, c'est très interessant que chacun viennent exprimer son avis et surtout le pourquoi de cet avis. Afin que tout le monde puisse comprendre cet avis. Et heureusement que nos avis ne sont pas tous les même !

Je dis simplement que les avis, quels qu'ils soient, sont toujours plus interessant et pertinent lorsqu'ils sont argumenté et constructif. Et non vide et insultants comme j'ai pu en lire. (Heureusement certains ont été supprimé par l'équipe de modération). C'est ce que je dénonçais dans mon précédent message. Voilà tout. Et je ne te visais pas spécialement toi kap... Après si tu ressens le besoin de me répondre, c'est que dans un certain sens, tu te sens concerné...

Honnêtement je vais vous dire, je n'avais pas trop d'avis sur le changement du clonage comme j'ai dis dans mon premier message car je ne le joue pas, mais après avoir lu le message constructif de Gustave-Henri en page 2 et ceux de KYXX en page 3 (malgré sa dernière intervention ironique totalement ridicule en page 6), je rejoins votre cause. J'ai pu comprendre pourquoi cet équilibrage du clone ne rendais pas service à ce sort qui était déjà trop peu joué. Il avait un bon potentiel stratégique, c'est vraiment dommage ce nerf. Je compatis sincèrement avec ceux qui ont dépensé du temps et des ressources pour construire des deck autour de lui.

21 Octobre 2018
244
109
6
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Maître II
C'est fou, j'avais rarement vu autant d'animosité sur un topic du forum depuis "nerfez le cochon"... Je comprends que ça défoule de venir insulter Supercell ou les membres du forum ici mais ce n'est sûrement pas comme ça que vous allez faire changer quoi que ce soit. Supercell prendra votre avis en compte si vous expliquez calmement et logiquement pourquoi ces changements vous semblent injustifiés.

26 Juin 2018
453
124
6
29
Niveau
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
ils s'en foute supercell de notre avis , ce sont des tocards qui font du business..

Bah en parlant de business va faire le tiens dehors, va vendre tes doses puis quand tu te seras calmé revient...
Plus sérieusement ça te sert à quoi d'insulter les membres du fofo??
Tu devrais être au lit d'ailleurs à cette heure ci allez hop !

KYXX

Bombardier
29 Janvier 2019
11
11
1
Niveau
13
Clan
west indies
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Maître I
kap Tu le connais le concept du "si t'es pas content, change de jeu" ? Tu devrai te renseigner. Moi j'aime pas les endives c'est pas pour ça que je me force a en manger tout les soirs. Même principe.

Non plus sérieusement : vraiment pas, je souhaite vraiment pas que tout le monde la ferme comme tu dis. Bien au contraire, c'est très interessant que chacun viennent exprimer son avis et surtout le pourquoi de cet avis. Afin que tout le monde puisse comprendre cet avis. Et heureusement que nos avis ne sont pas tous les même !

Je dis simplement que les avis, quels qu'ils soient, sont toujours plus interessant et pertinent lorsqu'ils sont argumenté et constructif. Et non vide et insultants comme j'ai pu en lire. (Heureusement certains ont été supprimé par l'équipe de modération). C'est ce que je dénonçais dans mon précédent message. Voilà tout. Et je ne te visais pas spécialement toi kap... Après si tu ressens le besoin de me répondre, c'est que dans un certain sens, tu te sens concerné...

Honnêtement je vais vous dire, je n'avais pas trop d'avis sur le changement du clonage comme j'ai dis dans mon premier message car je ne le joue pas, mais après avoir lu le message constructif de Gustave-Henri en page 2 et ceux de KYXX en page 3 (malgré sa dernière intervention ironique totalement ridicule en page 6), je rejoins votre cause. J'ai pu comprendre pourquoi cet équilibrage du clone ne rendais pas service à ce sort qui était déjà trop peu joué. Il avait un bon potentiel stratégique, c'est vraiment dommage ce nerf. Je compatis sincèrement avec ceux qui ont dépensé du temps et des ressources pour construire des deck autour de lui.
Dorell,
Merci de comprendre pour le clonage...
Cependant mon intervention ironique n etait pas plus ridicule que ton cliché "gilet jaunes"...Ce placement d opinion "politique" sont hors sujet et quelque peu insultant...De plus jla trouve tres marrante mon intervention ironique...:angelic::angelic::D:D

Chrysa0r

Modérateur
Membre du Staff
26 Novembre 2018
43
20
6
17
LV-426
Niveau
13
Clan
*FRENCH crew*
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Maître I
Au vu de certains messages postés sur ce topic je tiens a rappeler: vous avez le droit d'exprimer votre avis, c'est le principe d'un forum. Mais faites le en respectant les autres utilisateurs du forum ainsi que Supercell. Insulter tout le monde ne servira à rien. Argumentez vos avis également, simplement dire "c'est nul" n'a jamais rien fait avancer 😉
Je vous laisse poursuivre