Mise à jour d'équilibrage 04/02

Yvou03125

Barbares d'élite
31 Aout 2018
140
47
6
15
Niveau
11
Clan
Light Kings
Rang de Clan
Membre
Ligue
Combattant II
donc on est oblige de jouer tde…. car y a pas 100 contres différents pour arreter le golem
y a armée de squelette gang de gobelins, gargouilles,canon, garde, tomb stone, fournaise tesla tour a bobmbe, bucheron DDE mini pekka chasseur electriseur si bien jouer,sorciere de la nuit barbare chatette a canon, sorciere, TDE prince sorcier horde BBE zappy recrue , Pekka 3M
Voila voila si ta pas sa dans ton deck change quelque chose parce que ça va te servir pour plein d autre carte

23 Février 2019
3
0
1
Avignon
Niveau
13
Clan
Sea Monsters
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Maître II
D'un ridicule pour le clone, une honte de votre part. c'est déjà un sort très peu utilisé et la ça va être pire.
Je te garantis que le clone est sous-côté, j'ai détruit des top players avec un molosse night witch clone en super défi et pourtant je suis vraiment un boulet en défi. C'est un sort qui a carrément du potentiel et ça m'étonnerait pas qu'il arrive dans quelques decks méta.

3 Février 2019
14
5
1
Niveau
13
Je vais juste répondre à la partie qui me concerne.

Ce n'est pas parce qu'on est F2P (je le suis d'ailleurs à 100%) qu'on ne peux pas jouer à d'autres modes que le ladder où le niveau de troupe joue énormément (c'est quand même le principe). T'as juste à avoir les cartes niveau 9 pour pouvoir jouer avec d'autres decks en tournoi et en SD. De plus, quand SC sort une nouvelle carte, personne ne t'oblige à la jouer ou quoi. En fait personne ne t'oblige à jouer une carte en particulier, encore moins en ladder. Le jeu n'est pas basé sur le frustration, seul le ladder (et le 2v2) l'est. Et puis, si par malheur (ou stupidité hein) tu as maxé une carte OP en sachant PERTINNEMENT qu'elle allait se faire nerf, tu l'aura quand meme maxé pour la GDC et pour ta collection de cartes; l'un des buts du jeu, certes très très long, étant quand meme d'avoir toutes les troupes max. Je veux dire aux gens qui ont maxé des cartes "pour rien" que ça servira toujours à quelque chose.
Pas faux Legamer, je te rejoins dans l'ensemble, le fait est que dans les modes que tu décris il y a plusieurs points:
1 - Le mode tournoi est mort faut dire ce qui est je pense
2 - Les tournois proposés sont à récompenses en partie payantes, et les niveaux de participation sont portés sans raisons (autre que financière) à 10 voire plus, il en reste à 9 et tant mieux mais peu, le mort subite qui arrive est à 11, merci pour les jeunes joueurs SC, on voit ou tu veux en venir. (D'ailleurs à part sur ces tournois à récompenses en partie payantes, je ne vois pas du tout ou ils ont doublé la distribution de jetons depuis qu'ils ont mis à jour le "double échange de carte" comme ils ont annoncé.. mais c'est un autre débat).
3 - Le mode défi ou super-défi, sont durs à maitriser pour les joueurs lambda, il y a des joueurs meilleurs que d'autres...il faut en tout cas lâcher des gems pour y participer pour un rendement relatif (à moins d'être une star en SD)
4 - Le 2V2 n'est pas encore joué très sérieusement je trouve mais il permet de s'amuser vite fait sans "risque"
5 - Le ladder : c'est le nerf de la guerre; c'est là qu'on trouve (malgré le refus de voir les choses en face) le cochon utilisé à outrance à partir de 4000tr et toujours présent d'une manière ou d'une autre en top ladder (en TV royale également) depuis le début du jeu, avec sa bdf ou poison pk mineur mortier.. et les logbaits. Les 3M prenaient peut être trop de place mais ils les ont totalement flingué! Alors oui je ne jouait qu'un deck et oui, je suis un noob parce que je ne maitrise pas le quart des cartes du jeu, mais oui aussi j'ai le droit d'être frustré et mécontent d'avoir misé sur les 3M et multiples variantes pdt 3ans pour aboutir à cette claque.
Mais non je ne vais pas lacher de suite le jeu, je vais simplement garder tous mes euros bien en poche et prier pour qu'un maj bienveillante arrive en ma faveur pour retrouver des stats potables.
6 - Vive les GDC, c'est là que la plupart des blasés se concentrent et c'est sympa malgré les aléas assez nombreux

27 Avril 2018
53
21
6
39
Niveau
12
y a armée de squelette gang de gobelins, gargouilles,canon, garde, tomb stone, fournaise tesla tour a bobmbe, bucheron DDE mini pekka chasseur electriseur si bien jouer,sorciere de la nuit barbare chatette a canon, sorciere, TDE prince sorcier horde BBE zappy recrue , Pekka 3M
Voila voila si ta pas sa dans ton deck change quelque chose parce que ça va te servir pour plein d autre carte

Pas tres honnete comme reponse surtout si tu joue golem. j essaye juste une fois mais si tu es de mauvaise foi....
Tu joue ton golem, si mon contre c est du squelette ou quoi que se soit qui grouille, une buche fera tout le boulot, pour les unites plus grosse tu as la foudre ou la bdf, si bien que le chasseur/ electriseur ou bucheron y passeront tous, et comme tu met ta carte en fond de map tu as recup ton elixir en arrivant au pont. Il est impossible au defenseur de jouer sa carte au meme moment que toi sinon la carte de defense se retrouvera dans ton camp assurement avant que le golem n arrive.
Donc oui le golem pose de vrai soucis mais je comprend que tu ne veuille pas qu on nerf ta carte (et non le golem n est pas non plus imbattable)
le soucis c est que aujourd hui faut faire un deck contre : cochon, geant, golem ou jouer une de ces 3 cartes sinon la vie est dure....)

30 Mai 2018
31
5
6
Niveau
12
Clan
Army of chaos
Rang de Clan
Chef adjoint
Pas tres honnete comme reponse surtout si tu joue golem. j essaye juste une fois mais si tu es de mauvaise foi....
Tu joue ton golem, si mon contre c est du squelette ou quoi que se soit qui grouille, une buche fera tout le boulot, pour les unites plus grosse tu as la foudre ou la bdf, si bien que le chasseur/ electriseur ou bucheron y passeront tous, et comme tu met ta carte en fond de map tu as recup ton elixir en arrivant au pont. Il est impossible au defenseur de jouer sa carte au meme moment que toi sinon la carte de defense se retrouvera dans ton camp assurement avant que le golem n arrive.
Donc oui le golem pose de vrai soucis mais je comprend que tu ne veuille pas qu on nerf ta carte (et non le golem n est pas non plus imbattable)
le soucis c est que aujourd hui faut faire un deck contre : cochon, geant, golem ou jouer une de ces 3 cartes sinon la vie est dure....)
Yvou03125 à totalement raison le golem se fait casser en deux hyper facilement, et plein de carte le permette. alors oui on le met en fond de map mais 8 d'élixir est un gros risque pour les contres (cochon/BBE + Valkyrie pour ne citer qu'eux) et si tu décides de defendre, ton golem se retrouve tout seul et donc inutile. contre les decks cycle il ne tient pas la route, contre les bourreaux TORNADE/TDE (qui te cible de l'autre bout de la carte)/PEKKA/ sorcière (carte à nerf rapidement elle balance trop de squelette trop vite) / DDE c'est encore pire ! et sans compter les sorcier avec les 4 barbares que j'avais oublié !

Yvou03125

Barbares d'élite
31 Aout 2018
140
47
6
15
Niveau
11
Clan
Light Kings
Rang de Clan
Membre
Ligue
Combattant II
comment ça pas tres honnete je te donne simplement tout les contres du golem ce n est pas de la mauvaise foi je te donne tout les exemples present dans le jeu et si tu parle d un "combo" fais le dans les 2 sens oui je peu faire golem plus buche mais toi tu peux mettre armé de squelette pui apres un autre contre réfléchi tu dois avoir grand max 2 win condition dans ton deck et 2 sorts tu a donc 4 carte qui peuvent te servir de defense ce n est pas moi qui fais preuve de mauvaise foi ici

27 Avril 2018
53
21
6
39
Niveau
12
mais tu vois que ca oblige a jouer certain type de deck si l on veux tenir la route...c est dommage que qq cartes super forte se demarque autant et qu'elles imposent un type de deck.
cad = on ne joue plus ce que l on veux / aime on joue se qui marche soit contre tel ou tel carte qui sont ultra presente ou on joue les qq cartes plus forte que les autres. pour moi ces cartes appovrissent trop le jeu et le tire vers le bas

Dlims

Bombardier
17 Janvier 2019
38
14
6
Niveau
11
Ligue
Combattant I
C'est un cas compliqué le Golem.

Je vais commencer par comparer avec le Géant. On peut dire que c'est une version améliorée de cette carte et qui coûte 3 élixirs de plus.

Au level 11 : c'est 4000pv pour le Géant, 5100 pour le Golem + les Golemites à 1000 pv chacun. 3000 pv d'écart au final. En plus des dégats d'explosions de 300 pour le Golem et 65 pour les golemites donc 430.

Est-ce qu'en comparaison avec le Géant, les stats du Golem sont-elles normales ou non ? Chacun peut se faire son avis.

Franchement, je sais pas du tout quoi en penser, le Golem est fort et c'est légitime puisqu'il coûte 8, je sais pas s'il l'est trop par contre.

Par contre, je trouve qu'en effet, il y a un truc illogique dans cette carte et c'est le délai d'apparition. Les 3 secondes doivent permettre au défenseur de s'organiser alors qu'au final ça ne fait que le penaliser car il ne peut rien faire le temps que le Golem avance jusqu'au milieu. On balance alors des cartes pour éviter de perdre de l'élixir (quasiment 1 élixir sur le délai d'apparition puis au moins 3 sur le temps qu'il avance jusqu'au milieu de l'arène) et on joue presque un all-in à l'aveugle face à un adversaire qui peut s'adapter à ce qu'on pose et accumuler derrière son golem.

Perso, je trouve pas que c'est la carte la plus scandaleuse du jeu et que c'est loin d'être la première que nerferai. Le fût à gobelin, la fournaise, les batiments, quelques sorts, etc...

Dernière édition:

Yvou03125

Barbares d'élite
31 Aout 2018
140
47
6
15
Niveau
11
Clan
Light Kings
Rang de Clan
Membre
Ligue
Combattant II
C'est un cas compliqué le Golem.

Je vais commencer par comparer avec le Géant. On peut dire que c'est une version améliorée de cette carte et qui coûte 3 élixirs de plus.

Au level 11 : c'est 4000pv pour le Géant, 5100 pour le Golem + les Golemites à 1000 pv chacun. 3000 pv d'écart au final. En plus des dégats d'explosions de 300 pour le Golem et 65 pour les golemites donc 430.

Est-ce qu'en comparaison avec le Géant, les stats du Golem sont-elles normales ou non ? Chacun peut se faire son avis.

Franchement, je sais pas du tout quoi en penser, le Golem est fort et c'est légitime puisqu'il coûte 8, je sais pas s'il l'est trop par contre.

Par contre, je trouve qu'en effet, il y a un truc illogique dans cette carte et c'est le délai d'apparition. Les 3 secondes doivent permettre au défenseur de s'organiser alors qu'au final ça ne fait que le penaliser car il ne peut rien faire le temps que le Golem avance jusqu'au milieu. On balance alors des cartes pour éviter de perdre de l'élixir (quasiment 1 élixir sur le délai d'apparition puis au moins 3 sur le temps qu'il avance jusqu'au milieu de l'arène) et on joue presque un all-in à l'aveugle face à un adversaire qui peut s'adapter à ce qu'on pose et accumuler derrière son golem.

Perso, je trouve pas que c'est la carte la plus scandaleuse du jeu et que c'est loin d'être la première que nerferai. Le fût à gobelin, la fournaise, les batiments, quelques sorts, etc...
Effectivement je n avais pas penser au delai de 3 seconde mais il avantage les 2 camps car en mort subite je joue régulièrement le golem dans le corner quand j ai pris une tour ça peut donc permettre de mettre pas mal de coup en plis sur la vie du golem voila voila 😀

Auteur du sujet Sujets similaires Forum Réponses Date
Benoit-SC Mises à jours 72
Maxime-SC Mises à jours 46
Maxime-SC Mises à jours 33