Mise à jour d'équilibrage 04/02

Dlims

Bombardier
17 Janvier 2019
38
14
6
Niveau
11
Ligue
Combattant I
Faut pas oublier que le nerf des 3 M vient surtout du up de la Mousquetaire qui était lui légitime.

Après, je trouve stupide de pas avoir pensé durant 3 ans aux problèmes d'utilisation d'une carte à 10 élixirs.

La solution pour la mousquetaire et les 3 mousquetaires auraient été de dissocier les 2 cartes ou de supprimer les 3M

13 Février 2019
3
0
1
J'approuve totalement ce que dit tuti je joue les 3m depuis le debut et avant c était cool car personne faisait chier avec les 3m puisque personnes ne les jouaient et maintenant ca serait la carte cheater du jeu alors que la carte n a jamais été up mdr
Après ça sert à rien de crier sur les modérateurs d'ici qui n y sont pour rien

Maxime-SC

Supercell
Supercell
16 Octobre 2017
1 229
540
6
Y"a rien de légitimes dans ce qua fait supercel concernant l extracteur et les 3 M .
J'ai aucun respect à avoir envers eux puisqu'ils en ont pas eu envers moi...ni meme envers ce
Maxime-SC .
Quant je relit ces messages et qu'il dit que cet normal pour les 3M ils étaient super puissant !!! ahbon , et le pekka lui n'et il pas super puissant, et le golem super indestructible , et le cochon super rapide etc etc ,on claque pas un golem avec des gobelins!!!
Tout le monde reconnait qu'ils sont allé un peu fort .. alors supercel serait-il a ce point idiot sur les équilibrages !! ils ne teste pas avant !!!
Moi je croit pas , ils ont plutôt le vice commercial ,une pierre 2 coups , ils nous prennent pour des jambons...
J'adorais ce jeu , jusqu'a l'extracteur je m'etait jamais plein dun équilibrage.
Je suis toujours addict a ce jeu et je regrette aujourd’hui d'avoir commencé ... je telecharge plus jamais un jeu supercel..

Qu 'ils aillent ce faire enculé avec leur Brawl Stars et autres jeu ..
J'ai rien contre ce forum et je sais que je vais encore me faire bannir pour mes propos , mais je suis ecoeuré par supercell et j'ai plus aucun respect envers eux.
Alors supercel allé vous faire enculé avec vos maj 2 mains et 3 M a 10 élixirs. Je vous pisse dessus bande de chien battard..
ET allé sur le support leur dire ce que vous en penssé de supercel , ca finira bien par remonter aux dévellopeurs..

Au-revoir :)

26 Juin 2018
357
102
6
29
Niveau
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
Au revoir de quoi !
Et ton lien cet du bla bla bla , de la pommade ...
Si j'ai bien comprit ils résolvent un problème en créant un nouveau problème !!! ben cet bien qu'ils continuent comme ca .. qu'ils prennent leur temps si ça chauffe trop dans le cocotier..
En attendant ça change rien a tout les deck qu'ils ont mit ko ...
Alors desinstalle le jeu ! quitte le si tu ne l'aimes pas ! ou plus !

Tuti

Bombardier
23 Decembre 2018
22
9
1
Niveau
0
Clan
Les Gaulois
J'approuve totalement ce que dit tuti je joue les 3m depuis le debut et avant c était cool car personne faisait chier avec les 3m puisque personnes ne les jouaient et maintenant ca serait la carte cheater du jeu alors que la carte n a jamais été up mdr
Après ça sert à rien de crier sur les modérateurs d'ici qui n y sont pour rien
Cet vrai au debut personnes les jouaient 🙂 .

9 Aout 2018
4
0
1
Pour la prochaine mise à jour ce qui serait vraiment top serait soit d’augmenter les dégâts de la BdF vers 10000 pour qu’elle puisse one short la tour principale ou soit augmenter le recul de dégât de 103 cases pour expulser de l’ecran nos troupes.
C’est vrai on ne voit ce sort que 9 fois sur 10 c’est peu, vous y êtes presque les gars, à faire en sorte que tout le monde joue les mêmes cartes. Chapeau 👍

29 Septembre 2018
17
6
1
Je tourne a 4900+ tr par saison donc je pense savoir de quoi je parle...
Je ne comprends pourquoi vous privilegiez anti jeu au beau jeu ? Et du coups ca casse le jeu.
Les batiments sont trop puissants (tde et fournaise)
Les batiments en general devraient etre limite a 1 par deck max.
Le golem est surpuissant et a surtout trop peu de counter
le golem a 9 elixirs serai correct meme si un gros nerf serait mieux
Le cochon est trop present ainsi que la fournaise... de plus ces 2 cartes sont a 4elixirs... ce qui est un peu trop faible...
La sorciere de la nuit devrait etre a 5 elixirs comme l autre sorciere.
Le mk est devrai etre booste ou etre a 6 elixirs.
Le ratio de drop des legendaires devrait etre serieusement revu a la haisse

Auteur du sujet Sujets similaires Forum Réponses Date
Benoit-SC Mises à jours 72
Maxime-SC Mises à jours 46
Maxime-SC Mises à jours 33