Mise à jour d'équilibrage 04/02

Yvou03125

Prince ténébreux
31 Aout 2018
175
58
6
15
Niveau
11
Clan
Light Kings
Rang de Clan
Membre
Ligue
Combattant II
en soit il faudrai faire quelque chose du genre :
Les petites troupes battent: les win condition(ce qui va directement au bâtiments) et les monocibles puissante (comme le mini pekka,le bucheron ou le pekka)
Les degats de zone contre les petites troupes
Les monocibles puissant battent les dégâts de zone et les win condition
Les win condition battent les tours
Les bâtiments battent les win condition et les dégâts de zone
Les petits sorts battent les petites troupes
Les sort moyens battent les degats de zone
Les gros sorts battent les monocibles
Ce serait comme un "pierre feuille ciseau" améliorer sauf que ce n est plus le cas a cause de certaines cartes ...

5 Février 2019
16
8
1
Clan
Les ghlinois
Rang de Clan
Chef
mais comment vous faites pour payer pour un jeux gratuit?

Et pour maxer un deck moins de temps maintenant grâce aux échanges !!!
J ai pas de playstation ni de pc mec je joue à aucun jeu vidéo à part 2 sur mon tel et clash royal j y joue depuis 4ans donc 20 bals dans un jeu pour des années vaut mieux que tes 50 bals par mois dans tout tes jeux ps etc... fin bref fais le compte quoi ;-)

26 Juin 2018
422
119
6
29
Niveau
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
J ai pas de playstation ni de pc mec je joue à aucun jeu vidéo à part 2 sur mon tel et clash royal j y joue depuis 4ans donc 20 bals dans un jeu pour des années vaut mieux que tes 50 bals par mois dans tout tes jeux ps etc... fin bref fais le compte quoi ;-)

Ah pas de soucis pour moi..... vu mes heures de taff et mes occupations à côté je n'ai pas le temps de jouer à la play ;)

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
738
425
6
23
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
C'est la réééévolutiooooon ! Peuple mécontent peuple mécontent !! 😂😂😂😂

PS : Détendez-vous la nouille mes (ex ?) amis clasheurs, quoi vous disiez, rien ne changera !

À bon entendeur... :)

1 Janvier 2019
22
13
1
Niveau
13
Clan
les Gaulois
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant III
C'est la réééévolutiooooon ! Peuple mécontent peuple mécontent !! 😂😂😂😂

PS : Détendez-vous la nouille mes (ex ?) amis clasheurs, quoi vous disiez, rien ne changera !

À bon entendeur... :)

Fait attention de ne pas t’étouffè !!!!! tu es tellement le gars a pas avoir de style que tu fait le mouton avec les decks meta donc forcement tu es content de chaque maj et sa te fait du bien de voir des joueurs bien meilleur que toi dans la merde comme ca tu pourra monté !!!!!

Yvou03125

Prince ténébreux
31 Aout 2018
175
58
6
15
Niveau
11
Clan
Light Kings
Rang de Clan
Membre
Ligue
Combattant II
Fait attention de ne pas t’étouffè !!!!! tu es tellement le gars a pas avoir de style que tu fait le mouton avec les decks meta donc forcement tu es content de chaque maj et sa te fait du bien de voir des joueurs bien meilleur que toi dans la merde comme ca tu pourra monté !!!!!
il joue cochon GR horde et tout ce qui va avec

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
738
425
6
23
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
Deck que je joue depuis plus de 2ans ! Donc méta ou pas, ça me fait ni chaud ni froid ! 😂😂😂

En attendant, ça n'a pas l'air d'être votre cas à vous... Aïe ! 😂

Yvou03125

Prince ténébreux
31 Aout 2018
175
58
6
15
Niveau
11
Clan
Light Kings
Rang de Clan
Membre
Ligue
Combattant II
Moi je m en fout je joue un deck polyvalent et j ai un 2eme deck qui n attend qu a etre sortie si jme fais nerf

3 Février 2019
27
6
1
Niveau
13
Dorell et ses reflexions de premiers de la classe encore.... t as pas du avoir gros de potos a la récré toi!
Je leve donc mon doigt bien haut a dorell et aux equilibristes de SC qui defoncent les 3m en les mettant a 10 (plus stupide tu meurs) , qui defoncent le clonage qu on ne voyait jamais, qui defoncent le soin alors qu il n etait deja pas top.... les sites de stats... ben je sais pas d ou ils viennent mais si ils servent a justifier des actions comme celles la, qu on m explique comment les interpréter.
Et concernant mettre de l argent dans le jeu... ben c est grace a ca qu on a un super jeu comme ca (avec de supers escrocs aux manettes).
Merci de me faire passer de 5600 a 4600 moi aussi et vive le gr ou geant triple sorts qui nous pourrissent le jeu.