Mise à jour d'équilibrage 03/12

Ajouté au calendrier : 03/12/18

Yvou03125

Sorcier de glace
31 Aout 2018
250
81
6
15
Niveau
13
Clan
Reborn to fight
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Grand champion
Donc les coffres super magique n'existent plus?

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
835
468
6
23
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
Non ils n'existent plus. Ils ont été remplacé par les Méga Coffre Foudre ! Et c'est mieux. Ils proposent les même récompenses que les super magique mais avec la possibilité de changer jusqu'a 8 fois un tirage de carte !

26 Juin 2018
530
146
6
29
Niveau
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
j'ai ouvert le mien et que du bonheur :joyful:
pourvoir changer les cartes proposées c'est génial !

Yvou03125

Sorcier de glace
31 Aout 2018
250
81
6
15
Niveau
13
Clan
Reborn to fight
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Grand champion
Non ils n'existent plus. Ils ont été remplacé par les Méga Coffre Foudre ! Et c'est mieux. Ils proposent les même récompenses que les super magique mais avec la possibilité de changer jusqu'a 8 fois un tirage de carte !
Ok merci on vas pouvoir choisir la légendaire 😁

kap

Bombardier
31 Aout 2015
42
18
6
Niveau
67
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Quelqu'un utilise encore l'extracteur ?
Parce que je veux bien qu'il n'apparaisse plus lors de la première main (encore que, il perd de son intérêt niveau rentabilité) mais la, je viens de le remettre dans mon deck pour faire des tests, et sur 10 parties en 1vs1, il est arrivé une seule fois en 6ème position (donc jamais en 5 ...) et le reste au 2/3 en 8eme position et 1/3 en 7ème position. Sachant que j'ai un deck un peu lourd, d'ou l’intérêt de l'extracteur, j'attend souvent quasi une minute avant de pouvoir le poser !
Encore une carte qu'ils ont à mon gout tué.
Je me demande si je vais pas faire comme tout le monde, jouer Chevaucheur/BDF/TDF ... parce que mon deck s'est pris 3 équilibrages sur les 3 dernières mises à jour entre les cochons royaux qui font moins de dégâts, le géant Royal qui met une plombe à se positionner et qui bloque certaines troupes comme mon bourreau, y compris quand le GR s'est enfin positionné (à portée de la TDE bien sûr ..) et maintenant l'extracteur. Sincèrement, je commence vraiment à en avoir marre.
Désolé pour le coup de gueule :oops:

21 Octobre 2018
244
113
6
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Maître II
Pour revenir sur l'extracteur, le mec qui a fait 2ème au tournois global n°2 (85 victoires quand même) jouait 3 mousquetaires avec un extracteur. Il est donc toujours possible de le jouer...

La vidéo de clash with Ash qui explique comment il le jouait :
(malheureusement la vidéo est en anglais sans sous-titres français...)

Tuti

Bombardier
23 Decembre 2018
22
9
1
Niveau
0
Clan
Les Gaulois
Ben oui bien sur !! le mec et même meilleur avec l'extracteur en deuxième mains cet incroyable hein !!!
Si demain je t'oblige a jouer ton golem et ta sorcière de nuit en 2 mains tu va me dire que tu sera encore meilleur et tu va me trouver un mec qui fini 1 er du tournois mondial en jouant comme ca ...
Si demain je t'oblige a jouer ton cochon en 2 mains ou a le faire partir derrières les 3 tours tu va me trouver un joueur qui gagne tout comme ca !!
Quant ta construit un deck depuis 2 ans autour de l'extracteur que ta demander des cartes pendant 2 ans a ton clan pour tout monter level 13 et que on te casse ton deck de cette façon cet dégueulasse cet crade ...
Si vraiment c'etait une carte incontournable pour win une game alors pourquoi tout les joueurs ne la jouer pas auparavant !!!
Après je connait la réponse sur ce forum de tout ceux qui ne jouer pas l extracteur et qui cette histoire ça les arranges bien et qui doivent bien ce marrer ...
Je suis sur que y'avait bien plus injuste dans ce jeu que de jouer l'extracteur en 1 main ..

26 Juin 2018
530
146
6
29
Niveau
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
Bien des choses nous échappent dans les équilibrages....
On n'arrête pas de raler sur le cochon.....
Et qu'est ce qu'ils nous sortent? un cochon legendaire qui peut bloquer les troupes et qui a des dégâts de charge.....

MDR !!!!!!

Tuti

Bombardier
23 Decembre 2018
22
9
1
Niveau
0
Clan
Les Gaulois
Dorrel , faut être objectif un peu ...Ca sert a rien de dire waouh quelle bonne mise a jour si cet de la merde ...quant cet de la merde faut le dire.
Cet un bon moyen pour que le jeu évolue dans le bon sens .
Concernant l'extracteur j'ai bien comprit que ça t’arrangeait puisque tu le dit toi même ( petit coquin).
Ta bien raison ça va te faire de la place pour monter en trophées sur le dos de ceux qui l'utilisait et qui eux vont redescendre hein !!

Dernière édition:

Auteur du sujet Sujets similaires Forum Réponses Date
Maxime-SC Mises à jours 57
Maxime-SC Mises à jours 85