Mise à jour d'équilibrage 03/09

31 Aout 2018
2
0
1
25
C que tu dois surement manquer de def aerienne je suis a 5400 et j arrive tout a fais a gerer un mollsse ballon abec des chauves souris et un electro sorcier
J'ai tde, bourreau, mousquetaire, donc je vois pas quoi faire de plus x) et ça rien à ce que j'ai dit, c'est pas normal qu'une carte à 5 demande autant d'elixir pour prendre 0 dégât sur ta tour, la mousquetaire + tir de la tour devrait l'arrêter avant que sa bombe soit à porter de tour

didon

Modérateur
Membre du Staff
31 Aout 2018
355
172
6
Niveau
13
Clan
Aeternalis
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Maître II
Comme quoi il en faut pour tous les goûts, moi je l'aime bien cet équilibrage... Valky et sorcière ça ne me choque pas.

Minako

Bombardier
31 Aout 2018
43
28
6
21
Niveau
11
Clan
Les fratés
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant I
Et le Chevaucheur de Cochon ???

Cette carte pourrie la meta chaque mois, si vous regardiez les stats tels que mentionné vous verriez bien son taux d’utilisation..

Ce jeu n’a plus aucun skill avec cette carte omniprésente.

Augmenter son coup à 5 serait une bonne idée.

Le skill c'est à toi de l'avoir pour la contrer, c'est pas une carte qu'on ne peut pas contrer non plus..
Je pense que la sorcière n'avait pas vraiment besoin d'être nerf.. elle était déjà assez faible avec un combo bdf/zap/bûche.

Dommage pour les électrocuteurs qui faisaient un bon soutien et se faisaient détruire par le méga chevalier ou une bdf.

Le fût à barbare n'était déjà pas joué des masses alors là on peut dire adieu à cette carte.

31 Aout 2018
2
1
1
18
Niveau
10
Clan
Les français
Rang de Clan
Ainé
A quand la maj d'équilibrage pour down c'est pu.... de BARBARES D'ÉLITES !? Vous attendez quoi à la fin ?! Vous aidez mtn le prince nan mais c'est quoi votre problème ?! Le prince et les barbares d'élites (je rappelle que c'est une carte commune) sont bcp trop cheaté c'est n'importe quoi ! Franchement après les gdc ce sera quoi hein ?! Vous dégradez le jeu de jour en jour...

30 Decembre 2015
34
30
6
Coup dur pour mon deck.
Je joue la valk et la sorcière.

Deck : golem, sorciere, valk, archer, gargouille (3), BdF (en cours de up), rage, armée squellettes.

Je ne comprend pas le nerf sur la sorcière, elle avait déjà subit une baisse de vitesse d'attaque et maintenant une baisse de point de vie ... Franchement, elle devient useless. C'est quand même une carte épique et elle se fait démonter par tellement d'autre carte. Elle est censée avoir quel rôle maintenant ? Parce que même en support elle ne sert plus à grand chose. Il suffit de mettre un coup de buche ou d'électrocution pour kill les squellettes et donner le target sur elle. Franchement, le sorcier est maintenant largement plus utile, que ce soit en attaque ou en def.

Pour la valk, elle était pratique pour contrer le cochon ou les barbare d'élite, ca va être compliqué maintenant :/

C'est vraiment frustrant de monter un deck (valk 11 et sorcière bientôt 7) pour finalement se retrouver avec un deck useless. Je vais attendre de voir ce que donne réellement ces modifs dans le jeu, mais je suis clairement démoralisé là. Perso, j'utilise mon deck depuis très longtemps, j'ai juste changé une carte récemment (ajout BdF au lieu de électrocution).
Ca sert à quoi de permettre à la reine d'être kill par BdF + bûche ? Ca veut dire que maintenant, on va devoir prendre des cartes dans nos deck en fonction des buff et nerf qu'il y aura ?
Mon deck peut être super puissant parfois mais super fragile d'autre fois. Par exemple, je n'ai pas de bâtiment pour dévier les cochons, geants, golem, etc, la valk et la sorcière me permettaient de combler cela. Je prend toujours un ou deux coups du cochon, je ne m'en suis jamais plein car je pouvais contrer un minimum.

Bref, à voir.

housman

Mini-Pekka
10 Février 2018
92
69
6
18
A quand la maj d'équilibrage pour down c'est pu.... de BARBARES D'ÉLITES !? Vous attendez quoi à la fin ?! Vous aidez mtn le prince nan mais c'est quoi votre problème ?! Le prince et les barbares d'élites (je rappelle que c'est une carte commune) sont bcp trop cheaté c'est n'importe quoi ! Franchement après les gdc ce sera quoi hein ?! Vous dégradez le jeu de jour en jour...
Je suis pas d’accore pour le nerf bbe perso je les joue pas mais forcer de constater que les jouers demande plus de skill qu’a leur début. Je peux comprendre que cette carte peut être parce qu’elle est rapide et que des que ça passe on dit à dieu à la tour mais des gardes bien placé ou même une pierre tombale me suffise à les contrer

20 Avril 2018
10
12
1
33
Des propres à rien après sérieux de pire en pire supercell les top player et youtuber doivent avoir des ******** sérieux

Dernière édition par un modérateur:

poulou cetique

Méga chevalier
27 Juin 2018
435
183
6
38
Terre-adélie
Niveau
12
Clan
Warhammer
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion
Non mais c'est quoi cet équilibrage là ?! On nerf la valkyrie parce qu'elle est trop forte par contre on buff la foudre qui est déjà archi forte ?! C'est quoi ce délire ? Vous voulez pas buff le ballon pendant que vous y êtes ? Non parce quitte à faire n'importe quoi autant y aller jusqu'au bout !! Cette carte est infâme, le gars pose son ballon derrière n'importe quelle autre unité et c'est bon il a gagné parce que même si on l'arrête, on se prend sa bombe !! Même la mousquetaire, qui est pourtant la meilleure troupe au sol antiaerienne peut pas l'arrêter sans se prendre sa bombe, cette carte est complètement débile !! Je la vois presque à toute mes games en ce moment (5000 trophées). Cette carte doit soit coûter 6, soit prendre un gros nerf dans les rotules !!
Le ballon que j'arrête sans peine avec les chauve-souris, le chasseur et la BdN au dernier moment, d'ailleurs, c'est un des meilleurs équilibrages depuis le début du jeu. La foudre :), que je ne vois jamais, car je ne joue pas tout plein de fireballies, leur fragilité est leur faiblesse.

Il faudrait plutôt buff les BBE, même level 13 ils sont nuls. n'importe quel bon joueur les arrête sans problème en gagnant de l'élixir( prince ténébreux, bûcheron, chasseur, squelettes en tout genre. J'aimerais bien qu'ils puissent charger comme les princes, ça les rendrait moins no brain trash tier.

20 Avril 2018
10
12
1
33
Tout c'est boost à la valkyrie pour la nerf après big gg continuez comme ça à vous ****** et de plus tjr rien pour le porc eba vive les forums

Dernière édition par un modérateur:

MAY29

Modérateur
Membre du Staff
20 Septembre 2015
663
251
6
36
Bretagne
Rang de Clan
Chef
Il n'est pas question de ne plus parler du chevaucheur de cochon, au contraire !
Si vous souhaitez en parler il y a un topic crée dernièrement dans suggestions.
Nous nous sommes fait la remarque que les discussions autour du chevaucheur étaient beaucoup trop présentes dans les topic mise à jour.
De plus Titeuf4243 j'ai supprimé ton message non pas parce qu'il parlait du chevaucheur mais pour "propos déplacés" ou encore grossièretés si tu préfères. bon clash