Mise à jour d'équilibrage 03/09

Calvinho

Bombardier
31 Aout 2018
6
1
1
27
Niveau
12
Clan
Soderel
Ligue
Maître I
On baisse les points de vie de la sorcière... Je comprends pas !
Cette carte se fait démonter très facilement par un bourreau 1 ou 2 niveaux inférieurs, pour le même coût en élixir !! Mais c'est la sorcière qui se fait nerf...
Il va falloir faire quelque chose pour les équilibrer !

31 Aout 2018
4
5
1
Niveau
11
Clan
Adopte Un Golem
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant I
Alors ok pour la Sorcière, pour la Charrette à Canon, pour les Cochons Royaux, pour la Foudre, pour le Prince et pour les Recrues Royales (même si je ne pense qu'elle ne vont toujours pas être joué, manque de quelque chose).
Mais je ne comprend pas le buff du Fût à Barbare pour ensuite bien le nerf (mais bon)…
Ensuite, la Valkyrie a bien sûr mérité son nerf (comme si personne ne s'y attendait) mais je pense qu'il aurait fallut aussi enlever un peu de ces points de vie car elle est vraiment très résistante. Et pour finir j'attend de voir le nouveau fonctionnement de recharge des Électrocuteurs car c'est une bonne carte polyvalente.
:eek:ui :

31 Aout 2018
1
1
1
30
Niveau
12
Clan
Paris20
Rang de Clan
Membre
Ligue
Combattant II
Ces pas la sorcière à qui faut baissé les point de vie !! , faut baissé pour le cochon , la Valkyrie, BBE et le chevalier , même le pekka lv6 il one shot pas le cochon lv1- , fa, faut y penser quand meme la

didon

Modérateur
Membre du Staff
31 Aout 2018
355
172
6
Niveau
13
Clan
Aeternalis
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Maître II
On baisse les points de vie de la sorcière... Je comprends pas !
Cette carte se fait démonter très facilement par un bourreau 1 ou 2 niveaux inférieurs, pour le même coût en élixir !! Mais c'est la sorcière qui se fait nerf...
Il va falloir faire quelque chose pour les équilibrer !
Toutes les cartes ont leur counter, donc oui si tu joues bourreau ou bouliste, tu vas la défoncer...
Dans tous les autres cas ou presque c'est plus compliqué !

housman

Mini-Pekka
10 Février 2018
92
69
6
18
-La valkyrie : un nerf a mes yeux trop faible car je trouve que ses vies plus ses dégâts couplés à son coût en elexir fin d’elle un monstre en 1v1 comme en 1vs plusieurs adversaires
-Les recrues royales :je demande à voir ce que ça va donner sur le terrain
-Le fût a barbares: bonne initiative de réduire son coût en élixir mais réduire je sais pas si réduire ses dégâts, sa portée ainsi que son effet kb était une bonne je pense que réduire son coût tout en gardant ses capacités aurait fait fait d’elle une bonne carte alternative au fût ou au zap
-La sorcière: j’ai envie de dire enfin non pas que je trouve cheater mais frustrante à combattre je pense que ça permettra de pouvoir s’en débarrasser plus facilement
-Le prince: rien a redire il était inexistant dans les dernières meta
-La foudre: rien à dire pas très présente c’est dernier temps
-Les cochons royaux : à voir
-Les electrocuteur à voir
-La charrette à canon: cool ça sera plus simple de pouvoir l’empecher de focus la tour

Il manquerait plus qu’on nerf le sorcier et je pense qu’on sera bon

Dernière édition:
31 Aout 2018
2
0
1
25
Non mais c'est quoi cet équilibrage là ?! On nerf la valkyrie parce qu'elle est trop forte par contre on buff la foudre qui est déjà archi forte ?! C'est quoi ce délire ? Vous voulez pas buff le ballon pendant que vous y êtes ? Non parce quitte à faire n'importe quoi autant y aller jusqu'au bout !! Cette carte est infâme, le gars pose son ballon derrière n'importe quelle autre unité et c'est bon il a gagné parce que même si on l'arrête, on se prend sa bombe !! Même la mousquetaire, qui est pourtant la meilleure troupe au sol antiaerienne peut pas l'arrêter sans se prendre sa bombe, cette carte est complètement débile !! Je la vois presque à toute mes games en ce moment (5000 trophées). Cette carte doit soit coûter 6, soit prendre un gros nerf dans les rotules !!

Yvou03125

Prince ténébreux
31 Aout 2018
175
58
6
15
Niveau
11
Clan
Light Kings
Rang de Clan
Membre
Ligue
Combattant II
Non mais c'est quoi cet équilibrage là ?! On nerf la valkyrie parce qu'elle est trop forte par contre on buff la foudre qui est déjà archi forte ?! C'est quoi ce délire ? Vous voulez pas buff le ballon pendant que vous y êtes ? Non parce quitte à faire n'importe quoi autant y aller jusqu'au bout !! Cette carte est infâme, le gars pose son ballon derrière n'importe quelle autre unité et c'est bon il a gagné parce que même si on l'arrête, on se prend sa bombe !! Même la mousquetaire, qui est pourtant la meilleure troupe au sol antiaerienne peut pas l'arrêter sans se prendre sa bombe, cette carte est complètement débile !! Je la vois presque à toute mes games en ce moment (5000 trophées). Cette carte doit soit coûter 6, soit prendre un gros nerf dans les rotules !!
C que tu dois surement manquer de def aerienne je suis a 5400 et j arrive tout a fais a gerer un mollsse ballon abec des chauves souris et un electro sorcier

Yvou03125

Prince ténébreux
31 Aout 2018
175
58
6
15
Niveau
11
Clan
Light Kings
Rang de Clan
Membre
Ligue
Combattant II
Ça fais longtemps qu on a pas eu de grosse maj comme les gdc ou les quetes(3 mois) j epere que ça serz le cas la prochaine fois

12 Aout 2018
10
7
1
35
Niveau
12
Clan
cop's fr
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant III
Trop facile en plus quand on dit la vérité, ça supprime les post. Vous n êtes pas mieux que supercell sur ce forum, surtt ne touchons pas au super porc

housman

Mini-Pekka
10 Février 2018
92
69
6
18
Mdr le ballon simple à jouer ca c’est la phrase d’un mec qui ne l’a jamais joué le ballon coûte 5 d’elixir à peu de pv se déplace lentement et peut désormais être repousser par les sorts mec si t’as du mal face au ballon c’est parce que c’est sûrement le contre naturel de ton deck ou c’est que tu es nul mais je ne pense pas vu ton rang