Mise à jour d'équilibrage 03/09

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
738
425
6
23
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
à mes yeux les bâtiments permettent de pimenter les parties en contraignant l'accès aux tours, c'est ce que je trouve intéressant en tout cas.
Non mais c'est vrai que sans ça, le jeu manquerait peut-être de fun ou de rebondissement. Dans l'ensemble j'adore vraiment Clash Royale. Tel qu'il est. ^^

Au moins si tu en es conscient c'est le principal. Le tout dans ce jeu c'est de voir où sont les faiblesses dans ton deck et de les corriger, même si on sait tous qu'il n'y a pas de deck infaillible. :)
Exactement. C'est ce que je ne cesse de répéter aux team anti-cochon notamment. Il faut s'adapter, adapter les decks aux metas, adapter son deck au cochon pour ceux qui affirment qu'il est sur-cheaté. Moi même, sans bâtiment, je le mange tout cru majoritairement. Alors en rajoutant un bâtiment c'est tout bon. ;)

2 Juin 2018
227
54
6
17
Niveau
11
Clan
Senzu FR
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant I
Très bonne évolution de mentalité et d'attitude. Merci bcp. On ne demandais que ça. C'est tout à fait vénérable de vouloir comprendre le pourquoi du comment. Quand c'est demandé avec respect. :) :eek:ui :

D'après moi (ça n'engage que moi) et je sens que je vais me faire des ennemis, mais je me lance, on est içi pour discuter :
Je pense que le plus gros "soucis" ou plutôt "bizarrerie" sont les bâtiments en général. Le but du jeu, d'une partie de CR, c'est de détruire les tours de l'adversaire pour gagner. Ne trouvez-vous pas que c'est une forme "d'anti-jeu" voir de "triche" que de rajouter un ou deux bâtiments dans son deck et donc plusieurs fois sur sa map lors d'un duel ? Pour moi, toutes les cartes bâtiments n'auraient pas dû exister. Ceci étant dit, je ne les déteste pas. Et je ne m'en plains pas non plus. Je fais avec et c'est bien comme ça. Je trouve juste ça illogique. :) Peace.
Je te rassure je n'est pas de batiments, 1 batiments ca va mais trop de batiments tue le batiments. Je pense qu'il faudrait limiter le nbr de batiments par deck a 1 ou 2 m1x.

4 Septembre 2018
1
0
1
25
Niveau
13
Clan
Les templiers
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant II
Bonjour ,
Je tenais a vous dire que j'aimerais savoir si vous souhaitez faire de votre jeux un jeux pro player ? Car si oui arretez de nous dire que vous écoutez votre communauté silvouplai.
En général j'apprécie globalement vos équilibrage mais celui ci me fait presque envie d'arrêter.
Le fut a barbare ? L'une de carte que je jouais souvent poubelle. La reduction de dégâts ok l'effet repoussant ok cest le mérite de la buche mais la porté pourquoi pourquoi ?! Elle allais déjà moins loin que la bûche ? ! Jaurai préférer qu'elle reste à 3 delixir cela ne m'aurait pas déranger je trouve même justifié du fait de la présence du barbare.
Les zappies changer la mécanique était suffisant pourquoi retarder leur première attaque ?
Et si vous pensez a nerf ce sorcier de feu qui à lui tout seul maintenant trop puissant et rapide est présent dans quasiment tout les decks ?
Merci

didon

Modérateur
Membre du Staff
31 Aout 2018
355
172
6
Niveau
13
Clan
Aeternalis
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Maître II
C'est souvent comme ça, on n'est moins objectif quand l'équilibrage touche à ses propres cartes... En soit les modifs faites sur le fût sont acceptables vu la diminution de son coût à 2.

2 Juin 2018
227
54
6
17
Niveau
11
Clan
Senzu FR
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant I
J'ai pas compris l'explication du Prince ?

2 Juin 2018
227
54
6
17
Niveau
11
Clan
Senzu FR
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant I
Je comprends pas ce que tu n’as pas compris c’est simple malgré ton expérience personnel qui peut être laborieuse les stat du prince son bonne meme ci il est peu joué
Non c pas ca c'est le début de son explication avec le prince ténébreux que je comprend pas, le prince est une tres bonne carte et il méritait ce buff

31 Aout 2018
9
2
1
21
Niveau
10
Clan
ESCADRON ROYALE
Rang de Clan
Chef
Frenchement c'est difficile pour moi de gagné contre un joueur qui utilise la tour de l'enfer , tu envoie un pekka , un prince, un ballon bref elle les nettoie easy. Cette carte est très utilisé en ce moment surtout à partir de l'arène 8. Ils ne font que se cacher derrière cette tour de malheur et du coup tu ne peux faire grand chose. Si certains d'entre vous connaissent des stratégies contre la tour de l'enfer aider moi

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
738
425
6
23
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
Si certains d'entre vous connaissent des stratégies contre la tour de l'enfer aider moi
L'electro sorcier ! Le zap ou la foudre !
Sinon perso j'utilise ma horde sur la rivière en preshot quand je lance mon attaque pour que la tde prenne l'aggro sur les gargouilles.

Yvou03125

Prince ténébreux
31 Aout 2018
175
58
6
15
Niveau
11
Clan
Light Kings
Rang de Clan
Membre
Ligue
Combattant II
Frenchement c'est difficile pour moi de gagné contre un joueur qui utilise la tour de l'enfer , tu envoie un pekka , un prince, un ballon bref elle les nettoie easy. Cette carte est très utilisé en ce moment surtout à partir de l'arène 8. Ils ne font que se cacher derrière cette tour de malheur et du coup tu ne peux faire grand chose. Si certains d'entre vous connaissent des stratégies contre la tour de l'enfer aider moi
met des petites troupes rivieres ou des cartes stunts tel que l electro sorcier ou le zap... Si tu joue pekka attend qu il fasse une erreur et envoie un gros push