Mise à jour d'équilibrage 03/09

poulou cetique

Méga chevalier
27 Juin 2018
435
183
6
38
Terre-adélie
Niveau
12
Clan
Warhammer
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion
Que permet le buff de dégâts des recrues? Quels interactions sont changés?

Actarus10

Bombardier
26 Avril 2018
8
8
1
Oui, cette maj est bien. Il manque toujours le golem et la TDE à nerf, trop trop fort à mon sens. Dès que je joue contre une des 2 je perds systématiquement. Du coup aucune motivation....

didon

Modérateur
Membre du Staff
31 Aout 2018
355
172
6
Niveau
13
Clan
Aeternalis
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Maître II
On a tous nos bêtes noires... ;)

21 Avril 2018
4
6
1
23
Niveau
12
Clan
Royale Clan
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant I
Et le Chevaucheur de Cochon ???

Cette carte pourrie la meta chaque mois, si vous regardiez les stats tels que mentionné vous verriez bien son taux d’utilisation..

Ce jeu n’a plus aucun skill avec cette carte omniprésente.

Augmenter son coup à 5 serait une bonne idée.

MAY29

Modérateur
Membre du Staff
20 Septembre 2015
663
251
6
36
Bretagne
Rang de Clan
Chef
Et pendant ce temps là, le cochon se balade tjs Oklm
Et le Chevaucheur de Cochon ???

Cette carte pourrie la meta chaque mois, si vous regardiez les stats tels que mentionné vous verriez bien son taux d’utilisation..

Ce jeu n’a plus aucun skill avec cette carte omniprésente.

Augmenter son coup à 5 serait une bonne idée.
https://www.clashroyalefr.fr/threads/nerfez-le-cochon.66340/page-10#post-504828 c'est par ici la discu chevaucheur

31 Aout 2018
1
0
1
40
Niveau
10
Clan
Les francs
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
Cette mise à jour ne m’arrange pas mais bon...
Vous devriez rééquilibrer le fût à gobelin. Certains ne mènent que des attaques notre ce fut et la princesse. Mais surtout le golem est bien trop résistant.

Yvou03125

Prince ténébreux
31 Aout 2018
175
58
6
15
Niveau
11
Clan
Light Kings
Rang de Clan
Membre
Ligue
Combattant II
Par contre pour le golem c le but de la carte d avoir de la vie tt en faisant pas autant de degats si on le defends un minimum

Asfyan

Chevalier
31 Aout 2018
1
0
1
24
Niveau
12
Clan
Kaamelott
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Maître I
La mise à jour reste cohérente )même si je me suis a jouer la valkyrie ). Par contre concernant le prince et le prince ténébreux... Buff le prince en vie, d'accord. Mais par contre, si on compare le ténébreux justement a la Valkyrie, il se fait clairement poutrer par des gobelins alors que c'est un antizone. Qui plus est une carte épique, je joue la valkyrie 9 et le prince ténébreux 8. Autant vous dire que je ressent un assez gros déséquilibre entre ces deux cartes dans toutes mes parties. Le nerf de charge a fait très mal au ténébreux en défense a mon goût. Peace.