Mise à jour décembre

24 Avril 2018
22
8
1
32
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant II
Alors étant un joueur qui a arrêté le jeu qq temps , je reviens joue mais rien n’a changé ...pourquoi aucun vrai équilibrage dans ce jeu a part du bidouillage ??? Pourquoi créer tout c’est truc à part pour essayer de garder les joueurs qui ne sont pas encore parti ??

Je viens pas pour gueuler sur une carte ou autre mais juste j’aimerais savoir si il était possible de savoir combien de gens joue à ce jeu actuellement ?? Comparer à il y a un an !
Je me doute que super elle sois une entreprise et qu’il ont quand même un plan d’attaque pour faire du chiffre mais de voir que rien ne change? Je trouve bizarre

Enfin c’est juste par curiosite

Merci ☺️

29 Juillet 2018
54
31
6
21
Niveau
12
Clan
Les Loubards
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Maître I
30 Juillet 2018
10
5
1
Niveau
13
Clan
Suisse Team
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant III
Le système d'échange n'a pas été explicité

Il faut toujours 2 jetons pour réaliser un échange et non plus 1 seul comme avant

Si quelqu'un peut m'expliquer en quoi c'est plus rentable ?
C'est plus rentable pour SuperCell :banghead: et la reprise du défi à 100 gemmes, ils sont fous, c'est une maj pour remplir leur caisse

7 Decembre 2018
1
0
1
Niveau
13
Clan
Frixion
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant III
Bonjour,

Je voudrais faire une suggestion concernant le « nouveau » système d’echange . Étant donné que désormais chaque joueur doit avoir un jeton, on va forcements et rapidement se retrouver avec plus de demandes en attente, l’obtention des jetons étant aleatoire ou selon la progression des gens dans les défis.
Le problème c’est Que justement on se retrouve avec beaucoup de demandes en attente, et je trouve que le chat est « pollué » par ca. Ne serait il pas possible d’ajouter un onglet « échanges », pour justement retrouver plus facilement les discussion OU les echanges ?

cormaltes

Méga chevalier
23 Mai 2015
363
188
6
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Personne l'a remarqué mais ils ont augmenté le top des classement de 200 a 1000, génial mon clan est dans le milieu du classement.

Trop cool, on va pouvoir suivre notre évolution. Merci SuperCell Benoit-SC Maxime-SC

Maxime-SC

Supercell
Supercell
16 Octobre 2017
988
434
6
Le système d'échange n'a pas été explicité

Il faut toujours 2 jetons pour réaliser un échange et non plus 1 seul comme avant

Si quelqu'un peut m'expliquer en quoi c'est plus rentable ?
Je parlais de l'or / xp pour les cartes maxées, pas des jetons. Ce n'est pas précisé dans mon message mais c'est explicite dans le post vers lequel j'ai donné un lien :)

Pour le changement au niveau des jetons, on va poster un sujet sous peu pour expliquer la vision de l'équipe sur ce changement :)

22 Juillet 2018
3
0
1
Pourquoi avoir mis des dégâts au gel, sérieusement, déjà c'était très RP avant et ça nous suffisait car c'est une carte déjà assez forte comme ça ! Encore une fois, on améliore les deck ne demandant pas forcément de compétences accrues et c'est dommage, c'est les joueurs de chevaucheurs qui vont être contents... D'ailleurs, faudrait penser à le diminuer un jour celui là ainsi que le géant royal, on ne voit plus que lui et il est devenu encore plus inarretable ... Et autant les skins dorés c'est sympa mais rajoutez encore plus de brillance , ça nous détruit pas assez les yeux (c'est du sarcasme, je pré-shot au cas où). Et ce serait bien d'éviter aux gamins de 12 ans de spamer leur emote pendant les match, ils ont le droit d'être des pigeons mais qu'ils puissent le faire en douceur, j'aime profiter d'un match sans pour autant devoir muter chaque adversaire. Supercell, vous rendez ce jeu pire.

Auteur du sujet Sujets similaires Forum Réponses Date
Maxime-SC Mises à jours 34
Maxime-SC Mises à jours 174