Mise à jour décembre

Sylven

Mini-Pekka
21 Octobre 2018
50
19
6
Niveau
12
Clan
Les gaulois
Rang de Clan
Membre
Ligue
Combattant II
Je ne comprends pas pourquoi vous trouvez ça mesquin de devoir payer 500 gemmes pour débloquer les récompenses. Je trouve ça surprenant déjà que ce soit possible en fait. Il s'agit d'un nouveau mode de jeu qui apporte des récompenses pour les victoires et le fait qu'il soit possible de débloquer ces récompenses même sans avoir remporté ne me parait pas automatiques (pour les défis exceptionnels on a jamais eu la possibilité de débloquer les récompenses sans avoir eu les victoires), alors que le prix soit très élevé ne me dérange pas particulièrement. Si ça n'était pas le cas ça découragerait ceux qui les auraient obtenus via les victoires sinon..

Edit : Il semblerait que j'ai mal compris le système de récompense bonus et donc que mon message ne soit pas pertinent ^^

Dernière édition:
5 Decembre 2018
13
4
1
Niveau
12
En fait, je ne suis pas bien sur de comment cela se passe. Les récompenses débloquées via les combats sont elles accessibles sans les gemmes ? Si il faut payer 500 gemmes pour TOUT débloquer (même si on a pas débloqué les récompenses), je peux comprendre le cout. Si il faut payer les 500 gemmes pour avoir accès aux récompenses débloquées, c'est abusé. En fait, le fonctionnement n'est pas clair pour le moment. Il va falloir attendre la fin du premier tournoi mondial pour voir comment ça va se passer. Par exemple, avec mes 7 victoires, aurais je gagné les récompenses jusqu'à 7 (et puis je paie pour débloquer le reste si je veux) ou est ce qu'en payant les gemmes, je gagne les récompenses jusqu'à 7, telle est la question.

29 Juillet 2018
54
31
6
21
Niveau
12
Clan
Les Loubards
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Maître I
Les 1 jetons pour un échange ont tué le système, je me connecte ce matin et 20 demandes d'échanges de cartes qui sont impossibles à réaliser. Ça pollue le chat sans qu'on puisse rien faire, dommage je trouve

Sylven

Mini-Pekka
21 Octobre 2018
50
19
6
Niveau
12
Clan
Les gaulois
Rang de Clan
Membre
Ligue
Combattant II
En fait, je ne suis pas bien sur de comment cela se passe. Les récompenses débloquées via les combats sont elles accessibles sans les gemmes ? Si il faut payer 500 gemmes pour TOUT débloquer (même si on a pas débloqué les récompenses), je peux comprendre le cout. Si il faut payer les 500 gemmes pour avoir accès aux récompenses débloquées, c'est abusé. En fait, le fonctionnement n'est pas clair pour le moment. Il va falloir attendre la fin du premier tournoi mondial pour voir comment ça va se passer. Par exemple, avec mes 7 victoires, aurais je gagné les récompenses jusqu'à 7 (et puis je paie pour débloquer le reste si je veux) ou est ce qu'en payant les gemmes, je gagne les récompenses jusqu'à 7, telle est la question.
Ah je n'avais pas pensé au fait qu'il faudrait peut être payer les 500 gemmes pour débloquer les récompenses acquises par nos victoires... Dans ce cas je trouve ça frustrant effectivement ^^. En regardant un peu plus les récompenses, je me rends compte que la première est 11.000 d'or ce qui fait plus que 500 gemmes en achat immédiat du coup je pense que le système est tel que vous l'avez décrit :/

Toujours est-il qu'on a des récompenses gratuites et qu'on sait que CR est un jeu avec des achats intégrés ^^

Dernière édition:

perpi-lyonnais

Prince ténébreux
26 Juin 2018
192
65
6
29
Niveau
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
Non non non messieurs !
Vous faites le defi.... vous avez 2 types de récompenses: celles "gratuites" au fur et à mesure de vos victoires que vous récupérez dessuite
et celles payantes (500 gemmes ici) pour avoir des super récompenses !
les 2 sont cumulables !

6 Decembre 2018
3
2
1
Niveau
11
Clan
Bim bam boom !
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Combattant I
Bonjour à tous,

Quelqu'un a t'il la réponse à cette question :

Les coffres "Super coffre magique" se sont transformés en coffre "Méga coffre foudre".
Sur un tracker de coffre, je voyais avant la mise à jour que j'allais recevoir un "Super coffre magique" dans 12 coffres.
Hors depuis la mise à jour, je ne vois plus du tout celui-ci apparaître.

Est-ce que cela signifie qu'il a disparu du cycle , ou alors que les sites de tracker n'ont pas encore référencé le remplacement des "Super coffre magique" par des "Méga coffre foudre" ?

Peut-être que l'ID du coffre renvoyé par l'API n'est pas le même, je ne sais pas trop !

Merci à vous ;)

perpi-lyonnais

Prince ténébreux
26 Juin 2018
192
65
6
29
Niveau
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
cest ca... pas encore MAJ les sites annexes !!!
Il faut attendre quelques jour ca va revenir... Puis 12 coffres tu auras la reponse avant la MAJ des sites mdrrrr

Auteur du sujet Sujets similaires Forum Réponses Date
Maxime-SC Mises à jours 34
Maxime-SC Mises à jours 174