Mise à jour décembre

Sylven

Mini-Pekka
21 Octobre 2018
50
19
6
Niveau
12
Clan
Les gaulois
Rang de Clan
Membre
Ligue
Combattant II
Super analyse de rétro-ingénéring Dorell et cormaltes !

Pour ton dernier point, je ne suis pas lvl 13 et je n'ai pas de carte maxée mais je pense qu'effectivement les personnes lvl 11 ou 12 avec une carte maxée gagnent de l'expérience au lieu des étoiles mais payent tout de même leurs dons. En effet, je ne pense pas qu'ils aient le x/200 et etc (ça serait bizarre de leur laisser puis de leur racheter leurs cartes en trop) et donc ils n'ont pas de cartes à donner.

perpi-lyonnais

Prince ténébreux
26 Juin 2018
192
65
6
29
Niveau
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
je confirme que je suis lvl 12, avec 1 carte maxee et je paye les cartes que je donne... donc perte des surplus !

mais du coup se pose la question des échanges dans le cas d'un exchange de carte maxees: on doit payer 2500 pièces dans le cas d'un échange de carte rare???

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
426
264
6
23
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
Wow que de questions ardues ! Et bien je dois t'avouer que je ne sais pas trop comment ça se passe pour les échanges !

Bon en tout cas on a élucidé le mystère des dons payant --> En gros ce qui faut retenir en conclusion finale c'est que lorsque tu donne une carte qui est maxée, tu échange de l'or contre de l'xp OU tu échange de l'or contre des étoiles si tu es niveau 13 ! Voilà en gros l'intérêt des dons payants.

perpi-lyonnais

Prince ténébreux
26 Juin 2018
192
65
6
29
Niveau
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
Bon autre question:

Je joue beaucoup en 2vs2 (surtout en début de mois...)

POURQUOI je ne fais qu'affronter des mecs qui ont entre 4700 et 5300 trophees?????

5 Decembre 2018
13
4
1
Niveau
12
Cette mise à jour est pas terrible…

Niveaux étoilés

Les niveaux étoilés ne sont accessibles qu’à partir du niveau 13… Pour quelle raison ? Je suis niveau 12 et je suis frustré de voir les étoiles sur mes cartes alors qu’elles ne me servent à rien… Je préférais nettement les cartes supplémentaires qui permettaient de donner/échanger avec son clan. D’autant plus qu’il était tout à fait possible de faire cohabiter les 2 systèmes. Jusqu’au niveau 12, les cartes supplémentaires, au delà, le bonus étoile (et les soins dont on se fout). Et rien ne justifie que le bonus étoile soit réservé au tour du roi 13… De plus, cette modification des cartes bonus n’a pas été prise en compte pour les achats dans la boutique. Il est donc possible de payer des cartes même si on a assez d’exemplaire pour passer la carte au niveau 13, ce qui n’était pas le cas avant la mise à jour (à titre d’informations, toutes mes communes sont niveau 9 mais j’ai les cartes nécessaires pour TOUTES les passer 13). Sans cartes supplémentaires, je me retrouve donc à ne plus pouvoir donner de communes ou à devoir payer des pièces pour le faire. Adieu solidarité avec le clan…
A savoir, échange de communes maxée, c'est 2500 pièces. Rare maxée c'est 5000. Epique 10000 et légendaire 40000... Belle affaire quand les cartes supplémentaires si on avait la carte 13 permettaient de le faire gratuitement avant...

Tournois mondiaux

Enfin du neuf du coté des tournois, il était temps. Les récompenses payantes pour le prix exorbitant de 500 gemmes, c’est un peu abusé mais la refonte est sympa (hormis les gros crash en cours de partie mais je pense que c’est le début de la MAJ qui fait ça). En revanche, pourquoi mettre le tournoi mondial sur la première page ? Il pollue l’ensemble de l’interface, surtout quand le tournoi a été perdu. Il y a un onglet pour les tournois et défis, foutez le dedans bordel…

Tournois privés

A quoi bon payer 10 gemmes si il n’y a pas de récompenses ? Aucun intérêt mais laisser la possibilité de créer des tournois “à l’ancienne” est une bonne idée.

Défis

Pas encore vu l’option continuer, mais cette nouvelle est bonne. La question est de savoir si elle sera plus chère que reprendre du début (et si il sera possible de reprendre du début si il y a une différence de cout en gemme).

Améliorations

2 jetons pour un échange, pas de soucis. Par contre, plus d’échanges possibles sans payer des pièces si les cartes sont maxées (voir plus haut). C’est très chiant…
Top pour les coffres de foudre, un peu de choix nous aidera.
L’accélération des demandes de cartes avec les gemmes est un plus. Par contre, il serait franchement bien que les cartes qu’on ne peut pas demander (car au maximum d’exemplaire ou niveau 13) n’apparaissent pas dans la liste de demande. Cela n’apporte rien de les griser, et c’est chiant de scroller pour aller chercher les rares (surtout quand on ne peut plus demander de communes car toutes au max).
Les primes de guerre a 10 gemmes sérieux, c’est abusé… Autant laisser des pièces.
Le nouveau profil est moche mais surtout le niveau du roi n’apparait NULLE PART… On ne peut même plus consulter le niveau du roi des membres de son clan.

Globalement, la MAJ me file envie de désinstaller. J’attend de voir la suite mais si des modifications ne sont pas rapidement apportées, je pense partir (et je suis pas le seul dans mon clan). Grosse déception donc :'(

Sylven

Mini-Pekka
21 Octobre 2018
50
19
6
Niveau
12
Clan
Les gaulois
Rang de Clan
Membre
Ligue
Combattant II
Salut Mahmad84, je me permet de revenir un peu sur ton message :

Les niveaux étoilés ne sont accessibles qu’à partir du niveau 13… Pour quelle raison ?
Le fait est que à partir du niveau 13 l'expérience ne te sert plus à rien, SuperCell à donc décidé d'accumuler des étoiles à la place de l'expérience, d'où le fait de ne pas en avoir avant, je pense qu'on préfère avoir de l'expérience pour passer lvl 13.
Pour ce qui est des cartes présentes dans le shop, je pense qu'on peut essayer de faire passer un message dans les suggestion et espérer un correctif bientôt.

Enfin du neuf du coté des tournois, il était temps. Les récompenses payantes pour le prix exorbitant de 500 gemmes, c’est un peu abusé mais la refonte est sympa (hormis les gros crash en cours de partie mais je pense que c’est le début de la MAJ qui fait ça). En revanche, pourquoi mettre le tournoi mondial sur la première page ?
Le fait que le prix soit aussi élevé ne me surprend pas trop, ça force à vouloir se donner à fond pour réussir à tous les débloquer :) (bon après il pourrait y avoir un prix dégressif suivant jusqu'où on a été dans le tournois) Pour ce qui est de l'emplacement c'est peut être temporaire, c'est un des gros points de cette maj, ils veulent peut être le mettre en avant pour le redéplacer après.

A quoi bon payer 10 gemmes si il n’y a pas de récompenses ?
Un peu déçu également qu'il n'y ai plus de tournois locaux avec des récompenses à la clef, je me demande ce que vont devenir tous les tournois organisés par différents partenaires (clashroyalefr ou certains youtubeurs)

Pas encore vu l’option continuer, mais cette nouvelle est bonne. La question est de savoir si elle sera plus chère que reprendre du début
Cette option ne sera que pour les défis évènementiels (touchdown, défi du tirage, pour les nouvelles cartes, etc...) pour le deuxième point très bonne question...

il serait franchement bien que les cartes qu’on ne peut pas demander (car au maximum d’exemplaire ou niveau 13) n’apparaissent pas dans la liste de demande.
Je pense que ça a plus sa place dans la section suggestions du forum ;)

le niveau du roi n’apparait NULLE PART
J'ai découvert ça avec surprise également ! C'est quand même surprenant pour le coup..

Enfin globalement je trouve plutôt qu'il s'agit d'une super mise à jour mais qui nécessite peut être quelques ajustements ici ou là mais rien qui ne me donne envie de désinstaller, loin de là ! :D
Bon jeu !

5 Decembre 2018
13
4
1
Niveau
12
Les ajustements en cours aident un peu le système, mais plombent quand même ma stratégie de jeu. Ils ont divisé le cout pour les dons et les échanges par 2 du coup ça ne coute rien de donner/échanger une carte au maximum. C'est déjà un bon point, mais je suis toujours bloqué car je ne peut plus donner des communes sans que ça me pénalise... RIP STRATEGIE :'(

"Le fait est que à partir du niveau 13 l'expérience ne te sert plus à rien, SuperCell à donc décidé d'accumuler des étoiles à la place de l'expérience, d'où le fait de ne pas en avoir avant, je pense qu'on préfère avoir de l'expérience pour passer lvl 13.
Pour ce qui est des cartes présentes dans le shop, je pense qu'on peut essayer de faire passer un message dans les suggestion et espérer un correctif bientôt."

Dans ce cas, pourquoi faire apparaitre les étoiles sur mes cartes maxées si mon roi est 12. ça me déprime ces bonus inaccessibles :/

"Le fait que le prix soit aussi élevé ne me surprend pas trop, ça force à vouloir se donner à fond pour réussir à tous les débloquer :) (bon après il pourrait y avoir un prix dégressif suivant jusqu'où on a été dans le tournois) Pour ce qui est de l'emplacement c'est peut être temporaire, c'est un des gros points de cette maj, ils veulent peut être le mettre en avant pour le redéplacer après."

Un prix dégressif serait bien, et le déplacer est nécessaire. La page d'accueil est un brouillon total, on est perdu...

"Un peu déçu également qu'il n'y ai plus de tournois locaux avec des récompenses à la clef, je me demande ce que vont devenir tous les tournois organisés par différents partenaires (clashroyalefr ou certains youtubeurs)"

Je n'y participais jamais donc je n'avais pas pensé à ce soucis. Il va falloir que Supercell trouve une solution ^^

"Cette option ne sera que pour les défis évènementiels (touchdown, défi du tirage, pour les nouvelles cartes, etc...) pour le deuxième point très bonne question..."
A voir pour la suite du coup, j'espère que ça augmentera pas le prix de participation aux défis.

Damn, je débarque, je sais pas me servir du forum. Je vais aller voir la rubrique suggestions. Y a une rubrique bug aussi ? J'en ai un à remonter à Supercell.

ludod

Bombardier
16 Mai 2015
8
7
1
42
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Globalement decu. Un emote 250 gemme c est abuse je trouve. Et la recompense bonus du tournoi a 500 gemmes ca fait mesquin lol.
Disparition du supercoffre magique au profit d un mega coffre foudre quelqu un sait il si on est gagnant au change?

Une mise a jour ou y a pas de quoi fouetter un chat mais qui pourrait decourager une partie des free player tant j ai l impression qu il veule du ble.

Bien sur ce n est que mon ressenti

perpi-lyonnais

Prince ténébreux
26 Juin 2018
192
65
6
29
Niveau
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
j'ai actuellement un coffre super magique en coffre de quête donc je peux te répondre: on est gagnant car memes récompenses mais possibilité de changer les gains ^^ donc si pas satisfait du tirage bah tu changes ^^

ludod

Bombardier
16 Mai 2015
8
7
1
42
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
j'ai actuellement un coffre super magique en coffre de quête donc je peux te répondre: on est gagnant car memes récompenses mais possibilité de changer les gains ^^ donc si pas satisfait du tirage bah tu changes ^^
Oki merci de la reponse ca c est positif

Auteur du sujet Sujets similaires Forum Réponses Date
Maxime-SC Mises à jours 34
Maxime-SC Mises à jours 174