Mise à jour décembre

Maxime-SC

Supercell
Supercell
16 Octobre 2017
984
431
6
FR_december_thumbnail.jpg

Niveaux étoilés
  • Les niveaux étoilés donnent un nouveau look à vos cartes au niveau maximum.
  • Atteignez le niveau 13 du roi pour gagner des étoiles.
  • Gagnez des étoiles en donnant ou en améliorant des cartes.
  • Utilisez ces étoiles pour débloquer de super looks pour vos cartes au niveau maximum.
  • Pour plus d'informations, regardez la TV Royale partie 1
  • La cinématique des niveaux étoilés !
Nouvelle carte
  • Une toute nouvelle carte va débouler dans l'arène très bientôt...

Tournois mondiaux
  • Participez aux nouveaux tournois mondiaux pour gagner des tonnes de récompenses !
  • Débloquez des récompenses gratuites au fil de vos victoires.
  • Utilisez vos gemmes pour débloquer des récompenses bonus à la fin du tournoi.
  • Terminez en haut du classement pour gagner une récompense exclusive !
  • Regardez l'épisode 2 de TV Royale.

Tournois privés
  • Nous avons remanié l'ancien système de tournois (que nous appellerons désormais « tournois privés »).
  • Pour 10 gemmes, vous pouvez créer des tournois privés de la taille et de la durée de votre choix, mais sans récompense à la clé. Ces tournois sont désormais là pour vous amuser, de préférence entre amis !
  • Lorsque vous créez un tournoi, vous pouvez choisir n'importe quel mode de jeu et spécifier un niveau maximum pour le roi et les cartes.

Défis
  • Certains défis proposeront une option Continuer...
  • Vous pourrez reprendre votre défi là où vous vous l'aviez interrompu, sans perdre vos victoires !

Améliorations
  • Pour que les échanges fonctionnent, un jeton est désormais nécessaire pour les deux participants.
  • Pour compenser, vous recevrez des jetons d'échange plus de deux fois plus souvent !
  • Lorsque vous rejoignez un clan, vous devrez patienter avant de pouvoir faire des échanges (ajout d'un délai d'attente).
  • Les recommandations de clan dans l'outil de recherche de clan ont été améliorées.
  • Les super coffres magiques deviendront des méga coffres foudre, avec 3 à 8 coups !
  • Vous pouvez ajouter des amis à la fin d'un combat 2c2.
  • Changez de nom avec des gemmes.
  • Achetez des émoticônes avec des gemmes.
  • Accélérez vos demandes de cartes avec des gemmes.
  • Changez de quête avec des gemmes.
  • Les primes de guerre contiennent désormais des gemmes.
  • Consultez votre profil de joueur pour découvrir les nouveaux écussons de succès.
  • Les trophées légendaires ont ( enfin ! ) été supprimés des profils de joueur.
  • En échange contre leurs trophées légendaires, les joueurs recevront de l'or ainsi qu'une émoticône fantôme royal exclusive !
  • Vous pouvez copier les identifiants de joueur dans le profil de joueur en appuyant dessus.

Équilibrage
  • Nous avons rééquilibré plusieurs cartes, découvrez lesquelles.
  • À partir de maintenant, le sort de gel causera des dégâts de zone en plus de durer 5 secondes.
  • L'extracteur d'élixir n’apparaît plus dans les premières mains.
  • Nous avons mis à jour et amélioré les decks classiques dans les guerres de clan.
  • Regardez le dernier épisode de TV Royale pour toutes les infos ci-dessus à leur source !
Nous espérons que vous allez apprécier la mise à jour. Faites-nous part de votre avis !

À bientôt dans l'arène,
L'équipe de Clash Royale

Pièces jointes

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
422
262
6
23
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
Wahou, trop cool cette maj !

Personnellement ce sont des les petites améliorations que je trouve mon bonheur !

-Le jeton d'échange pour les deux participants. Je trouve ça plus juste et équitable. Fini les doubles échanges anti productif pour le clan dans son ensemble et probable réduction des vols d'échanges puisque les "voleurs" réfléchiront à deux fois avant de cliquer sur "accepter l'échanger"

-Pouvoir ajouter en ami son compatriote de combat 2v2. C'est vrai qu'il nous ai tous déjà arrivé au moins 1 fois d'enchainer les 2v2 après avoir trouvé un bon allié. Cool de pouvoir le garder dans ses contacts.

-Pouvoir acheter des émotes avec les gemmes !!! Ça c'est mon truc préféré. Moi qui adore les émotes mais n'a jamais dépensé d'argent pour... je vais enfin pouvoir dépenser mes 1700 gemmes dont je ne sais quoi faire (oui j'accumule au fil du temps et je ne suis pas très dépensier dans les défis ou autre en général)

-Dans la même veine, pouvoir accélérer les demande de carte avec des gemmes ! Génial pour quand on arrive à la fin et qu'on est impatient !

Les plus gros aspects de la maj concernant les tournois et les skins. Qu'est ce que j'en pense ?!

-Et bien les tournois je n'y jouait presque jamais je dois avouer ! J'espère que cette refonte qui apporte pas mal de récompenses permettra à plus de joueurs de s'y engager ! En tout cas, moi je compte essayer ! Petite mention aux tournois privés amicaux où l'ont peux choisir le niveau des cartes ! Ça permet de tester des deck en condition réelle 1v1 ! Cool !

-Les skins... ce n'était pas quelque chose qui me manquait perso. Je trouve le jeu déjà assez coloré et esthétiquement réussi. J'espère que tout ces skins dorés ne vont pas être moche. Ça risque de faire bling bling. Mais j'imagine que ça va plaire au marché asiatique qui aime bien le bling bling (désolé pour le cliché, mais je crois que c'est un fait non ?!) Bref. À voir. Mais je dois dire que je ne trouve déjà pas très beau les l'inscriptions dorée du niveau sur les cartes ! Question de goût personnel et peut être aussi d'habitude ! À voir !

Mais hormis ça, la maj reste très très positive dans l'ensemble ! Top :D

PS : Les trophées légendaires m'étaient sortit totalement de la tête mddrr, les anciens s'en rappelleront peut être ! Cool qu'il y ai des récompenses suite à ça !

Dernière édition:
29 Juillet 2018
54
31
6
21
Niveau
12
Clan
Les Loubards
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Maître I
Excellente mise à jour là il n'y a rien à dire, supercell fait un excellent travail sur ses différentes maj hormis les équilibrages

5 Decembre 2018
1
0
1
Niveau
13
Clan
SnoopAngels
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Maître I
Bonjour
Connaissez vous la fréquence des tournois mondiaux ?
Merci

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
422
262
6
23
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
Bon Bon Bon... quelle fût ma surprise lors de ma connexion sur le jeu après cette fameuse maj ! Pleins de récompenses et des questions en suspends !! Je les partage avec vous !

Dans 1 premier temps, la conversion des trophées légendaires de l'époque en or et étoiles avec une émote spécifique en supplément :

IMG_3900.PNG

Ça c'est cool !

Ensuite les étoiles ! Voilà ce que j'ai reçu :

IMG_3898.PNG

Donc la j'ai besoin d'explications. Mes dons ont été transposé en une certaine quantité d'étoiles. Bien. A quoi correspond "Cartes" ? Est-ce toute les cartes que je disposais en plus du niveau max d'une carte ? Vous savez avec une carte maxée on pouvait encore gagner x/200 cartes pour les communes par exemple ! Ce nombre de carte x à disparu dans la collection de cartes ! Est-ce le nombre de ces cartes "en trop" qui ont été convertit en étoiles ? Est-ce que ça veut dire que il sera désormais plus possible de donner une de ces cartes à quelqu'un qui la demande dans le clan ? Enfin, à quoi correspond la catégorie "Autre" ?

Après toute ces interrogations, un 3ème tableau de récompense se présente à moi. Je ne sais encore une fois pas d'où ça sort ni à quoi ça correspond :

IMG_3899.PNG

Donc voilà, de l'or ! Bon je m'en plains pas hein, bien au contraire ! Ça me fait un bon pactole d'or au total ! Mais j'aimerai comprendre ! A quoi correspond cet or ? Est-ce du coup le "trop plein" de cartes maxés qui se sont convertit en or et non en étoile comme je le supposais au paragraphe du dessus ? Si oui alors à quoi donc correspond la catégorie "carte" des récompenses étoiles obtenu du 2ème screen ?

Voilà si quelqu'un a les réponses et a eu à peu près les même choses, merci de partager vos avis !

PS : si quelqu'un sait comment redimensionner les images en plus petit pour que ça soit plus lisible et mieux intégré dans la conversation merci de me le dire ! Si les modo passent par là et peuvent éditer le message, merci d'essayer :p !

Dernière édition:
30 Decembre 2015
33
30
6
Dans la liste des modifications, je n'ai rien vu passer à ce sujet mais il semblerait que des dons soit "payant" maintenant ?
J'ai du payer 100 ors pour donner une valk et j'ai récupéré 50 ors derrière.

Y a t-il des infos sur ca ?

20 Juin 2015
1
0
1
21
Niveau
102
Clan
11/03
Rang de Clan
Membre
Ligue
Bonsoir !
Personnellement, je trouve que la mise à jour à des haut et des bas.

Concernant les échanges, le nouveau design des profils, des supplément pour les troupes maxés, je trouve ça bien.

Pour les tournois, je ne suis pas fan. Mais après je n'aime pas trop les tournois donc la ça n'a rien a voir au système.

Je trouve que le gain d'or contre les trophées légendaire est bien. Mais pour l'émoticônes exclusif, je ne suis pas très content car quand vous avez arrêter de donner des trophées légendaire, je n'étais pas arrivé aux trophées requis à temps. J'y suis arrivé 2 à 3 semaines qui suivent donc j'ai la rage d'être privée de cet émoticônes magnifique parce que j'étais à 2 doigts d'avoir des trophées légendaire. À une saison près...

J aurais préféré qu'il leurs soit offert mais que l'on puisse tous l'obtenir en payant...
C'est de la jalousie en effet, mais je ne vais pas pleurer. Je suis juste déçu sur ce point.
Je tenais à le faire savoir.
Je pense ne pas être le seul, j'espère que vous comprendrez et peut etre qu'un chargement sera effectué...

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
422
262
6
23
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
Ne t'inquiète pas Trec'h je pense que SC ne passera pas a coté d'un moyen de se faire un peu de monnaie quand viendra le moment venu :)

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
422
262
6
23
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
Ok alors grâce à cormaltes qui m'a aidé dans la Chatbox à comprendre mes récompenses, je vais les expliquer pour ceux qui liront mon post et qui se poseront la question !

Donc le premier screen, rien d'anormal, mes (très) anciens trophées légendaires ont été convertit en or + étoile + émotes !

Dans le second screen, la catégorie "cartes" correspond en fait à tout l'xp que j'aurai reçu en augmentant le niveau de mes cartes si je n'avais pas été lv13 ! Et donc comme j'ai up pas mal de cartes depuis que le suis lv13, ça été considéré comme de l'xp "perdu". Et ils me l'ont convertit rétroactivement en point étoile ! Ça corrèle bien avec le nouveau système actuel qui fonctionne comme ça pour ceux qui sont lv13 : toute les cartes qui vont être up vont faire gagner des étoiles et non de l'xp

Enfin dans le dernier screen, tout l'or récolté correspond à toute les cartes que j'avais "en trop" alors qu'elles étaient max. Le fameux x/200 pour les communes...etc. Ce qui explique pourquoi je n'ai pas reçu d'or pour les rares et leg, car parmi celles qui étaient maxées je n'en avait aucune "en trop". Et inversement j'en avait pas mal "en trop" pour les communes ce qui explique tout cet or qui a été convertit !

Il reste a deviner à quoi correspond la catégorie "Autre" du second screen ! Ça je ne sais pas et cormaltes avance l'idée des quêtes qui étaient en cours... Je ne sais pas !

Pour conclure sur mon interrogation sur les dons parmi les questions que je me suis posé et pour répondre aussi à SoldatBourrin , les dons sont en effet payant lorsque tu souhaite donner une carte que tu as de maxé à un membre de ton clan. De ce que j'ai vu, la moitié de l'or t'es immédiatement rendu (bizarre ce système pourquoi faire un système de remboursement alors qu'il n'y avait qu'a afficher un coût divisé par 2 directement puisque ils rendent la moitié à chaque fois). Tandis que l'autre moitié est transformé en étoile. Donc j'imagine que ceux qui ne sont pas niveau 13 et qui ne peuvent pas accumuler d'étoiles reçoivent de l'xp simplement comme avant et ne payent pas leur dons !?

Auteur du sujet Sujets similaires Forum Réponses Date
Maxime-SC Mises à jours 33
Maxime-SC Mises à jours 174