Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

MIRACLEEEEEEEE

Discussion dans 'Discussions' créé par Mathan59, 11 Juin 2018.

1. Mathan59

Mathan59 Prince ténébreux

10 Décembre 2015
    161
    70
    Niveau:
    79
    Ligue:
    Or III
    Je sais pas si vous etes dans le meme cas que moi je joue souvent en 2vs2 et réellement je me tape 99% de tour du roi 12 alors que la notre est 11 ( donc des personnes supérieure a moi ) et les personnes en face ont quasi tout au max a chaque fois,parfois il m'arrive meme de croiser des perosnnes full maxer meme epique, il y de quoi rendre fou mais là je viens de faire une game et là j'en reviens toujours pas JE SUIS TOUR DU ROI 12 alors que les autres en face etaient 11, c'est vraiment relou de tomber uniquement contre des personnes avec un niveau de tour plus élevé car tu part deja sur un désavantage, SuperPognon peut pas se bouger pour nous mettre des combats équitable ? plusieurs fois j'abandonne des le debut car on me mets bbe je défends et mon allié mets sans blague 10/15 sec a réagir alors moi j'ai plus d'elexir et pendant ce temps les adversaires nous plombent :(