Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Meilleur match up

Discussion dans 'Discussions' créé par Dredre, 22 Juillet 2018.

1. Dredre

Dredre Chevalier

22 Juillet 2018
    2
    0
    Niveau:
    11
    Clan:
    SABBAT NOIR
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Combattant I
    Au dévloppeurs: faites que les joueurs tombent uniquement contre des adversaires du même niveaux, je préfère attends 10 sec avant le combat que de perdre le combat pour sûr

Qui est d'accord avec moi ?

Je vais vous parler de trois combats que j'ai fait à la suite
    1. Je tombe contre un adversaire qui à deux niveaux de plus que moi, à la fin j'ai perdu une tour et il restait 300 pv à sa tour
    2. Je tombe contre un adversaire qui à deux niveaux de plus que moi, à la fin j'ai perdu une tour et il restait 100 pv à sa tour
    3.je tombe contre un adversaire qui à le même niveaux que moi, à la fin je lui ai pris une tour et il restait 1'100 pv à ma tour

2. bingotac

bingotac Mini-Pekka

18 Janvier 2018
    79
    29
    Niveau:
    12
    Clan:
    gribouille
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Combattant I
    Salut, les adversaires qui ont des cartes plus fortes que toi les achetent.
    Si tu as de la chance ton adversaire gagne et se tait si tu n'as pas de chance ton adversaire gagne et utilise ses emoticons (payantes aussi) pour te montrer que c'est lui le plus ....fort?malin?intelligent? Je sais pas trop...

3. Dredre

Dredre Chevalier

22 Juillet 2018
    2
    0
    Niveau:
    11
    Clan:
    SABBAT NOIR
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Combattant I
    Monter que t'as acheter des émotions pas de problème, payer pour avoir de l'or pas de problème ce que je veux c'est que les joueurs tombent contre des joueurs qui ont le même niveaux (niveau exp, j'aurais voulu que les joueurs jouent contre des adversaires y ont le même niv des cartes commune 11 et l'autre 11)
    Vois tu ?

4. bingotac

bingotac Mini-Pekka

18 Janvier 2018
    79
    29
    Niveau:
    12
    Clan:
    gribouille
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Combattant I
    Oui oui je vois tres bien, il y a les defis pour ça, le niveau des joueurs et de leur cartes sont egalisés, mais la encore c'est payant les defis se font avec des gemmes que tu achetes bien evidement...

Comme tu peux le voir tout est fait pour pousser a la consommation.

La meilleure preuve c'est pour les guerres de clan (tu fais le jour de collection, tu gagnes des cartes mais si tu les as pas debloquées ou que leur niveau est inferieur, tu ne peux pas les jouer pleinement) et comme c'est tres desagreable de perdre le combat final pour tout le monde , tu es une fois de plus tenté d'acheter.

Je te rassure moi aussi je trouve ça anormal mais ça fait plaisir de voir que je suis pas seul et qu'il y a encore des joueurs qui aiment le jeu mais pas montrer la taille du porte monnaie