Maxime, community manager !

Maxime-SC

Supercell
Supercell
16 Octobre 2017
2 240
771
6
Salut à tous !

Je pense qu'il est temps pour moi de me présenter afin que tout le monde sache qui je suis exactement et pourquoi j'ai "SUPERCELL" à côté de mon pseudo ;)

Je m'appelle Maxime, je suis un des deux community managers pour la communauté francophone Clash Royale. En gros, mon collègue (Benoit) et moi-même, nous somme le point de contact pour tout ce qui concerne la communauté FR pour Clash Royale.

Ca veut dire qu'on ne fait pas partie intégrante de l'équipe de développement (on ne programme rien) mais on a bien entendu un contact direct avec elle. On gère tout ce qui est réseaux sociaux en français et les relations avec les différents acteurs de la scène francophone (youtubeurs, organisateurs, journalistes, influenceurs, etc.). Avec ça, le gros de notre travail est bien entendu d'aider et d'encadrer la communauté FR et ses membres dans la réalisation de différents projets !

Voilà :) J'espère avoir été assez clair même si c'est assez court, si vous avez des questions n'hésitez pas !

En tout cas, je suis vraiment très heureux de voir une communauté aussi vivante et productive que la notre et j'espère que ce forum vous servira dans vos échanges et discussions, afin de faire avancer le jeu et la communauté dans le bon sens ;)

À bientôt dans l'arène !

Dernière édition:

NecroBoss

Bombardier
10 Decembre 2017
18
1
1
19
Niveau
10
Clan
War Clash F
Rang de Clan
Chef adjoint
Alors c'est toi je pense qui t'est occupe de moi le dernière fois quand je t'avais proposé l'idée du lance flammes ! Et tu m'as propose ce forum je sais plus