Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Matchranking

Discussion dans 'Discussions' créé par rhendathiel, 10 Juillet 2018.

1. rhendathiel

rhendathiel Bombardier

30 Mai 2018
    14
    9
    A quand un matchranking un peu plus équilibré ? Que ce soit en 2v2, ou en Gdc, le jeu est totalement déséquilibré ce qui vous enlève juste l’envie de jouer.

2600tr, des cartes bas lvl, je tombe en gdc sur des gars en ligue simplement car le matchranking se fait sur le niveau du clan (qui n’est qu’en Ligue II bronze ce qui est quand même au plus bas)

En 2v2 c’est pareil, on m’associe avec des gens au dessus de moi (3200Tr en moyenne) là où autrefois on jouait avec et contre des personnes de même Tr.

Quand au 1v1, n’en parlons pas. Je sais que je suis monté’ relativement facilement en arène 9 avec des cartes très basses mais maintenant je tombe sur des trolls qui n’ont jamais dépassé l’arene 9 mais avec des cartes de lvl que l’on trouve en Ligue (commune 11-12, rare 9-10, épique 5 ou légendaire 2-3)

Je ne possède que 2 légendaires actuellement (je joue depuis 3 mois) et mes cartes son plutôt de lvl commune 7, rare 6, épique 3-4.

Il serait vraiment temps de revoir l’équilibrage car GdV, 2v2 ou 1v1, il y a un vraiment un gros soucis.