Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

matchmaking

Discussion dans 'Discussions' créé par bingotac, 21 Mars 2018.

1. bingotac

bingotac Mini-Pekka

18 Janvier 2018
    72
    28
    Niveau:
    12
    Clan:
    gribouille
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Combattant I
    Allé svp dites moi encore une fois que les adversaires sont trouvés au hasard, juste une fois après j’arrête c’est promis !

2. Mateo26

Mateo26
    Administrateur
    Membre du staff

26 Juin 2014
    730
    596
    Tennis
    Niveau:
    11
    Clan:
    I EAT NOOB
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Combattant I
    Salut ! Les adversaires en ladder sont trouvés en fonction de ton nombre de trophées et de ton level ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. [SUPERCELL] Benoit

[SUPERCELL] Benoit SUPERCELL
    SUPERCELL

16 Octobre 2017
    131
    181
    Bonjour :)

Petite correction, en ladder les joueurs sont trouvés en fonction du niveau de trophées actuels ET si vous êtes dans une série de défaites.

Lorsque vous perdez en chaîne, vous allez rencontrer des joueurs qui sont dans votre situation, histoire que vous puissiez vous refaire.
    Votre niveau et le niveau de vos cartes ne sont pas pris en compte.

Pour les défis, votre première rencontre est choisie en fonction de votre taux de réussite lors de vos précédents défis. Plus vous êtes fort et plus vous allez rencontrer des joueurs forts dès le premier match. Cela permet aux joueurs ayant une réussite moyenne de ne pas rencontrer des tueurs d'entrés de jeu.

Ensuite, vous rencontrez des joueurs ayant le même nombre de victoires que vous, si vous êtes à 8 victoires dans votre défi, vous allez vous battre contre des joueurs autour de 8 victoires, autour car plus vous montez, moins il y a de joueurs disponibles ;)

À bientôt dans l'arène !

cormaltes, Mateo26 et Pasqua aiment ça.
  4. cormaltes

cormaltes Prince ténébreux

23 Mai 2015
    186
    100
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    #4 cormaltes, 21 Mars 2018
    Dernière édition: 21 Mars 2018
    Merci benoitbenoit enfin une réponse claire :)

Et en ladder quand on est dans une série de victoire, on retrouve des adversaires qui sont également en progression de trophées ?

bingotac apprécie ceci.
  5. bingotac

bingotac Mini-Pekka

18 Janvier 2018
    72
    28
    Niveau:
    12
    Clan:
    gribouille
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Combattant I
    Merci Benoît pour ta réponse,
    Cette précision me permet de mieux comprendre le fonctionnement.
    Mais allé avouez qu’en limite d’arène (4000, 4300, 4600) on te fourre un adversaire qui a le contre parfait, ou tes cartes sont dans le pire ordre qui existe...

Ok j’ai la rage et c’est pas bon

J’abuse un peu mais les cartes trouvées dans les coffres ? Ça aussi c’est aléatoire ou il existe encore un truc qui fait que tu ne choppes que des cartes que tu n’utiles jamais ?

Faut que je ralentisse en fait

PiWi99 apprécie ceci.
  6. bingotac

bingotac Mini-Pekka

18 Janvier 2018
    72
    28
    Niveau:
    12
    Clan:
    gribouille
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Combattant I

7. [SUPERCELL] Benoit

[SUPERCELL] Benoit SUPERCELL
    SUPERCELL

16 Octobre 2017
    131
    181
    Non, cela n'est valable que pour les séries de défaites ;)

Non plus, la limite c'est dans la tête, parce que nous voyons un pallier à atteindre, psychologiquement nous nous mettrons plus la pression ce qui pourra provoquer plus d'erreurs. La seule chose un peu difficile après 4k, c'est le manque de réel pallier car il faut atteindre les 4900 pour ne pas redescendre en début de saison. Le différentiel de niveau est donc beaucoup trop important, c'est quelque chose que nous souhaitons corriger.

Pour finir avec les coffres, ils sont influencés par le niveau de vos cartes, vous aurez plus de chance de recevoir des cartes que vous avez de bas niveau.

J'espère que c'est assez clair pour vous :)

PiWi99, bingotac et cormaltes aiment ça.
  8. cormaltes

cormaltes Prince ténébreux

23 Mai 2015
    186
    100
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Merci enfin je comprends mieux pourquoi je reçoit sans arrêt des géant royaux que j'ai pas augmenté, m'en manque plus que 1000 pour qu'il soit au max en nombre de cartes mdr.

Donc si je le max j'en recevrais moins souvent :)

bingotac apprécie ceci.
  9. bingotac

bingotac Mini-Pekka

18 Janvier 2018
    72
    28
    Niveau:
    12
    Clan:
    gribouille
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Combattant I

10. Venez

Venez Bombardier

30 Mars 2018
    6
    0
    Venez je suis le 2eme compte de Rhovaxx venez dans 1CASSABLE Nouveau clan ouvert à tous