matchmaking complètement nul

30 Novembre 2018
3
1
1
Niveau
10
Ligue
Combattant II
J'avais déjà râlé à ce sujet, parce que je tombe tout le temps contre des mecs qui ont des cartes maxées à 4000 trophées.

Cette fois c'est par rapport au défis de la nouvelle carte. Sur les 5 premières games, je n'ai pas eu UNE SEULE FOIS le choix de la jouer. Ce qui fait que je me retrouve à chaque fois CONTRE cette carte, qui est évidemment super OP car toute neuve. Et donc sur 6 games, 3 lose. Bah oui, merci le matchmaking. Une suggestion simple, utilisez le profit colossal que vous vous faites pour améliorer ce point de discorde. Je ne suis pas le seul à râler, bougez vous.

perpi-lyonnais

Sorcier de glace
26 Juin 2018
264
82
6
29
Niveau
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
Ils s'en foutent; sache le ^^
Je leur envoie minimum 1 mail par jour.... ils ne savent que dire que "cest aléatoire"....

Comme si l'aleatoirite existait dans des lignes de code 😂😂😂😂

Sylven

Barbares d'élite
21 Octobre 2018
117
42
6
Niveau
12
Clan
Les gaulois
Rang de Clan
Membre
Ligue
Combattant II
Salut, je tiens à préciser que si vous lancez une pièce 5 fois, la probabilité de n'avoir qu'une seule fois le coté face est de 16%, c'est quelque chose qui arrive assez souvent quand même...
Et puis en moyenne tout le monde l'aura eu une fois sur deux, ce qui veut dire que si tu as été 'lésé' quelqu'un l'a eu 4 fois sur 5 combats (plus ou moins), comment ils choisiraient qui l'a moins souvent et qui l'a plus souvent ?

12 Avril 2016
5
1
1
29
Niveau
72
Clan
Ourky Clan
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Bonsoir et bonne année à toutes & à tous.

J'ai également quelque chose qui me déplait concernant le MM et qui concerne pas mal de joueurs je pense :
lors des défis (notamment les défis de tirage que nous avons eu récemment comme pour le cavabélier par exemple) les joueurs comme moi qui avons repris le jeu et qui évoluons petit à petit, se situant aux alentours des 3500 trophées, les 5 premières victoires se passent plutôt bien mais pour la suite c'est vraiment compliqué. Je ne tombais que sur des joueurs entre 4000 et 4700 trophées... donc il est clairement impossible pour certains joueurs de terminer les défis à cause de match making. Pour le tournoi mondial il y a le même problème mais je comprend plus la difficulté de modifier le match making. Mais il faudrait vraiment remédier à ce problème lors des événements et défis car c'est dommage tout le monde n'ait pas la même chance de réussir les défis.
Il faudrait que cela fonctionne avec le même système que pour le ladder, que ce soit des combats à armes égales.

Sylven

Barbares d'élite
21 Octobre 2018
117
42
6
Niveau
12
Clan
Les gaulois
Rang de Clan
Membre
Ligue
Combattant II
Salut Young Thug, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi : le ladder est là pour te permettre de jouer contre des joueurs de ton niveau pour ton niveau de cartes. Certains joueurs entre 4000 et 4700 ne sont pas meilleurs que toi, ils ont juste des cartes de plus haut niveau. Les défis et les tournois (c'est un peu moins vrai pour eux depuis la maj) ont leur niveau de cartes bloqué au niveau 9 (ou plus suivant les tournois), on combat plus à "armes égales" et il me paraît normal que l'on tombe contre tout les types de joueurs.

De plus, pour ces modes de jeu la sélection de l'adversaire se fait suivant ton ratio de victoires/défaites. Il est donc normal que plus tu va loin dans l'évènement plus tu tombes contre des bon joueurs.

Enfin, les tournois sont là pour récompenser les meilleurs joueurs de façon indépendante, si tu ne rencontrait que des joueurs de ton niveau de trophées, un joueur moyen pourrait perdre pleins de parties pour se retrouver plus bas en trophées et tomber contre des joueurs moins expérimenter pour maximiser ses chances de finir en haut du classement, ce que je trouverait très dommage.

perpi-lyonnais

Sorcier de glace
26 Juin 2018
264
82
6
29
Niveau
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
à quand un équilibrage du matchmaking en collecte de guerre de clan par contre?
faire un x3 élixir face à un 5000 trophees cest clairement pas cool !!! ni équilibré!

perpi-lyonnais

Sorcier de glace
26 Juin 2018
264
82
6
29
Niveau
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
alors pas de réponses????

Maxime-SC

Supercell
Supercell
16 Octobre 2017
1 069
463
6
Salut !

Pour le défi, c'est effectivement aléatoire de choisir ou pas la nouvelle carte.

Par rapport au matchmaking, j'ai déjà répondu pas mal de fois, que ce soit en ladder ou en guerre ^^ Mais pour faire court : ce ne sont pas les trophées qui sont utilisés pour le matchmaking des joueurs dans les guerres, mais les performances générales du joueur en guerre, et seulement en guerre.

perpi-lyonnais

Sorcier de glace
26 Juin 2018
264
82
6
29
Niveau
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
Et beh je trouve ça complètement inégal !!!

En x3, en x2 ou mode rage le niveau de nos cartes et nos trophees décident de l'issu du combat !!!!
qu'en tirage ou takedown on fasse fonction du "niveau du joueur" OK mais le reste c'est complètement biaiser le résultat !!!

Un prétendu joueur qui a des résultats correct en guerre qui se tape des adversaires à plus de 5200 trophees en x3 élixir bah ca s'appel aller à l'abattoir !!!!!