Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Matchmaking à corriger

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par 0Nyx0, 12 Mars 2018.

1. 0Nyx0

0Nyx0 Chevalier

11 Février 2018
    3
    2
    Niveau:
    999
    Clan:
    Cateregardepas
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion suprême
    bonsoir,

Je souhaitais vous faire part d'un point ultra négatif vis-à-vis des matchmaking que je rencontre.

Aujourd'hui même je suis passé niveau 9 et toute la journée, preuves à l'appuies, toute mes parties j'affronte des joueurs ayant des cartes avec 2 à 4 niveaux supérieur au miennes. Je suis extrêmement déçu. Car on se rend vite compte que dès qu'on démarre le jeu il faut impérativement améliorer certaine et pas toute en même temps sinon on se retrouve avec des joueurs pas forcément plus fort mais uniquement plus évoluer en terme de carte.

A corriger ! Commune, rare, epique et legendaire 1 niveau de différence pas plus. A rajouter à votre code.

Tant que ce sera pas fait, n'osez pas dire que ce jeu et equilibré et que tout le monde a ses chances.

Fichiers attachés:

TheGamerFr apprécie ceci.
  2. [SUPERCELL] Maxime

[SUPERCELL] Maxime SUPERCELL
    SUPERCELL

16 Octobre 2017
    694
    257
    Salut 0Nyx0 !

Alors effectivement, sur ton screen l'écart entre les niveaux de cartes et plus important que d'habitude. Ça peut-être dû à beaucoup de facteurs (malchance, nouvelle saisons, etc).

Le matchmaking se fait UNIQUEMENT à partir des trophées actuels. Ce n'est pas forcément parfait mais c'est les meilleurs systèmes actuellement :) Le nombre de trophées est l'élément le plus représentatif du niveau de jeu d'un joueur à un moment donné, et celui sur lequel le jeu se base pour les combats :)

Parfois il y a des petits "soucis" (un ou deux niveaux de cartes ou de tours de différence), mais dans l'ensemble et en général cela permet des combats équitables :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. TheGamerFr

TheGamerFr Mini-Pekka

18 Avril 2018
    83
    9
    Niveau:
    10
    Clan:
    Clash Europe
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Combattant I
    Je partage ton points négatifs , j'ai également le même problème ( même en fin de saison )

Fichiers attachés: