IMPORTANT Lutte contre le SPAM

Bonjour à tous,

depuis plusieurs mois nous sommes victime d'attaques de BOT SPAM (des logiciels malveillant qui créent des comptes sur le forum dans le but de publier des messages indésirables).

Nous avons testés plusieurs solutions mais celles-ci se sont révélées inefficaces.

Afin de contrer cela, nous avons donc pris une nouvelle mesure drastique. A compter de maintenant et pour tout les nouveaux membres qui s'inscrivent, lors de la publication d'un message, celui-ci sera mis en approbation manuelle d'un modérateur. Les messages ne seront donc pas publiés publiquement tant qu'au moins un message n'aura pas été approuvé.

Après une approbation, le forum peut mettre jusqu'à 20 minutes pour mettre à jours vos droits et vous permettre de publier sans passer par l'approbation manuelle.

Tous les membres déjà inscrits sont automatiquement vérifiés.

Nous sommes vraiment désolé pour la gène occasionnée depuis tout ce temps et nous espérons que cette solution permettra de régler le problème définitivement.

Menerv

Dernière édition:
Menerv

Menerv

Auteur
À mon avis vous ne savez pas lire. Évidemment que j'ai compris que vous étiez suffisamment incompétent pour empêcher le spam.

Et j'ai aussi compris que la seule solution misérable que vous avez trouvé c'est de donner votre approbation avant toute publication de nouveaux membre dans le forum. Faute d'être capable de trouver une vraie solution.

Je confirme donc mes propos, et je mets au défi qui que ce soit de m'expliquer en quoi cette solution est favorable à la liberté d'expression, puisque tout message critique pourra être viré avant même sa publication. Évidemment je n'attends aucune réponse à cette question précise, vous allez vous contenter de l'éluder. Vous serez certainement plusieurs a le faire ce qui vous confortera dans votre sentiment de détenir la vérité, mais aucune réponse ne sera apportée à ma question : le fait que toute publication soit soumise à l'approbation d'une personne est il une solution favorisant la liberté d'expression ?

Beaucoup de monde a critiqué l'équipe de Clash Royale, jamais personne ne sait fait censurer.
Après, si tu viens sur le forum te créer un compte pour dire "niquez vos mères SC", bah il ne faut s'étonner que tu sois censuré et tu l'aurai été de toute manière même sans ce filtre sur les nouveaux comptes.
Si tu viens critiquer de façon constructive, je ne vois pas où est le problème. Ce serait une question de censure, tous les messages publiés seraient soumis à approbation.

Tu peux donc continuer et exprimer tous tes mécontentement en toute tranquillité tant que cela est fait dans la politesse et le respect des autres.

ce forum ne sert de toute façon plus à rien.

Toutes les questions posées sur les équilibrages, les gdc 2 qui sont devenues du grand n'importe quoi etc.
Jamais de réponses.

Sur le chat j'ai demandé, preuve à l'appui de screens, comment on pouvait signaler une triche en gdc ( les warx union 2 qui intègrent un autre clan et s'affrontent entre eux pour marquer un max de point) mais aucune réaction.

ce forum ne sert de toute façon plus à rien.

Toutes les questions posées sur les équilibrages, les gdc 2 qui sont devenues du grand n'importe quoi etc.
Jamais de réponses.

Sur le chat j'ai demandé, preuve à l'appui de screens, comment on pouvait signaler une triche en gdc ( les warx union 2 qui intègrent un autre clan et s'affrontent entre eux pour marquer un max de point) mais aucune réaction.

Aucune réaction... tu veux qu'on fasses quoi ? Une hola dans le tchat ?

On les connait déjà les problèmes de triches, tu arrives un peu tard. Les Top clans abusent des failles c'est pas nouveau et c'est bien triste que SC ne réagisse pas. Mais ici, qu'attends-tu de nous ? On ne peut rien faire.

Un forum ne sert pas obligatoirement à obtenir des réponses des "dirigeants", mais sert aussi aux membres de la communauté à partager, échanger... Si tu n'y trouve plus ton compte libre à toi de le quitter...

Sinon, pour des questions techniques, pense plutôt à contacter un modo, voir même mieux, un CM de SC (Maxime ou Benoit) directement en mp sur discord. Tu aura plus de chances d'obtenir une réaction.. lol

je m'adressais aux modos justement.
de manière générale, quand je dis " pas de réponse" je parle justement des modos CM etc

ya eu un "bonsoir" dans le chat d'un modo mais c'est tout

Je ne demandais rien aux membres
Je ne reproches rien aux membres, on est tous dans le même bateau

de manière générale, quand je dis " pas de réponse" je parle justement des modos CM etc

Les CM clairement ça fait un lustre qu'ils ne viennent plus sur ce forum. C'est pour ça que je te suggère de toi aller vers eux. Mais ne t'attends pas à mieux qu'un "on est au courant l'équipe travaille à l'amélioration des gdc"

Et les modo ouais, c'est vrai qu'ils animent peu, mais saches qu'ils n'ont pas plus de réponses que nous. Ce sont des bénévoles, des joueurs comme nous, ils subissent comme nous les désagréments du jeu...

Sinon si tu es chef ou adjoint de ton clan, tu peux accéder aux discord des chefs. Tu pourra y rencontrer les chefs/adj de War Union et directement leurs demander explication concernant leur tricherie. Conseil : j'ai croisé pas mal d'embrouilles à ce sujet sur ce serveur... les admins ont tendance à ban rapidement, mais si tu reste cordial et que tu t'énerve pas ils ne pourront rien te reprocher.

Contacte moi si tu veux les liens du discord des chefs et/ou du discord pour les CM.

• Like
Reactions: cormaltes

Sauf que le rôle des modérateurs du forum n'est pas de remonter les informations à SuperCell et n'ont pas plus d'information que toi sur ce que SuperCell fait ou pas contre la triche ou tout autre chose. Leur rôle est de faire respecter les règles du forum.

Pour tes questions de triche, tu peux toujours les poser ici mais si personne n'a la réponse tu veux qu'on te dise quoi ? Le mieux est soit de contacter l'assistance du jeu soit contacter un Community Manager.

Bonjour,
Je suis un joueur Clash Royale et j’ai un problème d’affichage avec mon téléphone : je ne vois pas le nombre de pièces d’or que je possède ni le niveau de la tour du roi lors des combats, car Clash Royale occupe tout l’écran de mon téléphone et la caméra frontale se trouve au centre : elle cache donc l’or et le niveau des tours. C’est assez problématique car je ne peux pas savoir combien d’or j’ai …
Le modèle de mon téléphone est Archos Oxygen 57.
D’avance merci,
Evan

Bonjour,
Je suis un joueur Clash Royale et j’ai un problème d’affichage avec mon téléphone : je ne vois pas le nombre de pièces d’or que je possède ni le niveau de la tour du roi lors des combats, car Clash Royale occupe tout l’écran de mon téléphone et la caméra frontale se trouve au centre : elle cache donc l’or et le niveau des tours. C’est assez problématique car je ne peux pas savoir combien d’or j’ai …
Le modèle de mon téléphone est Archos Oxygen 57.
D’avance merci,
Evan
Fait mise à jour du système du tél + mise à jour de l'appli CR dans le Play Store ; si pas d'évolutions c'est que Supercell n'a pas adapté le jeu à ton tel, il n'y a donc pas de solution à part leur demander de le faire et attendre en croisant les doigts.

Sinon change de tel !