Liste des idées et suggestions

26 Juin 2018
358
102
6
29
Niveau
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
Bonjour supercell.
Serait-il possible de laisser le choix de mettre l'image de l'arène désiré sur l'écran dans l'onglet combattre. Je me lasse de l'arène légendaire et l'arène squelette est stylée.
redescend en arene 😂😂😂

27 Decembre 2018
6
4
1
Niveau
12
Clan
JustUs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Combattant III
Des emojis svp !!!
On attend vraiment ça sur le jeu : des émoticônes obtenables dans des coffres mais encore plus rares que des légendaires, des succès, des émoticônes moins cher, de nouveaux (boulistes, barbares d'élites, esprit de feu, chevalier, sorcières, archers, bûcheron, géant royal,.......)
Rajoutez pour informer les joueurs le nombre de gemmes que l'on peut obtenir dans les coffres (pour savoir)
Plus souvent des mods touchdown, tirage, en dehors des guerres.
Des émoticônes exclusifs aux tournois mondiaux, des émoticônes obtenable en accomplissant des succes, obtenable avec l'or, et un nouveau coffre où dedans se trouve seulement des ressources (exp, étoiles, or, gemmes)
Des ruées vers les gemmes en 1c1...
Des tournois exclusifs pour chaque mois avec des recomprécompenses exclusives, ou pour des event (st valentin, nouvel an chinois,...)
Surtout les emojis svp 😇😁

7 Février 2019
1
0
1
Niveau
12
Clan
Clash-Lanta
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Combattant III
Plusieurs cartes sont extrêmement fortes, et ça gâche le plaisir de jouer et le jeu a perdu en qualité. J'irais droit au but. Il faut nerf :
Le Golem, les Barbares d'élite, le Géant Royal, le PEKKA, le Méga-Chevalier, le Gel encore trop fort, la Tornade, les Cabanes de barbares ET de gobelins, le Rage et j'en oublie beaucoup mais il faut vraiment nerf ces cartes car ça pourrit le jeu. On a perdu le principe de créer un deck personnel et original qu'on avait à la sortie du jeu. Allez Supercell, on fait un effort et on fait comme ça.

30 Mai 2018
31
5
6
Niveau
12
Clan
Army of chaos
Rang de Clan
Chef adjoint
Pour ma part je pense qu'il faut revoir complétement le système de nerf. Au delà des cartes surjouées comme le PEKKA, TDE, le cochon, les logbaits... il faudrait repenser le système en prenant en compte les combo untilisé comme par exemple bourreau/tornade, pourquoi ne pas pouvoir le one shot avec une foudre ? pour suelement 8 il casse un combo de 15 ou plus.

Après :
- Le PEKKA est beaucoup trop et utilisé uniquement dans des decks defensifs qui tue le jeu avec un cochon attaque.. Perso je joue golem et c'est presque impossible de gagner quand l'adversaire pose un pekka poison ou bourreau. Le golem pour 8 coute extremement cher et ne fait pas de degats

- La TDE, il faut etre crédible pour 5 cette carte tuer des gros combos beaucoup trop facilement et est utilisé pour les Tank uniquement comme la tour bombardier pour des troupes multiple par exemple, il faut remettre les cartes dans leur contexte et la manière dont elles sont utilisé. Là encore quand je pose un golem + une Foudre + 1 troupe de soutien j'arrive a 17/18 d'élixir et tout ca se fait casser en deux par une TDE à 5 et un chevalier à 3

- Les decks à 3 sorts + 1 bâtiment, ce genre de cancer qui ne fait que défendre et te gratte avec un cochon et une roquette devrait ^étre interdit ou du moins on devrait avoir le choix de refuser le combat tout comme eux qui ne font que défendre, c'est sans aucun intérêt !

-Recentrer le jeu sur l'attaque et la destruction des tours, je le redis surement mais je prends de moins en moins de plaisir à jouer (et je joue beaucoup moins), on croise les même decks tout le temps et ces decks ne joue qu'une tour généralement et ne font QUE défendre, quelle est la solution ? ne rien poser et défendre aussi et se faire chier toute la game et essayer de jouer l'égalité. Si tout le monde jouait la défense le jeu n'aurait plus aucun intérêt.
Un système de bonus devrait être instauré comme ca les cancers resteraient entre eux à jouer contre des joueurs avec les meme decks qu'eux et ceux qui veulent jouer les 3 étoiles se retrouveraient ensemble et les games suraient beaucoup plus dynamique

- Dernier point, la grosse difference entre les decks lourds +4 d'élixir et tout les decks type logbait/ arcx /mortier / cochon... a 3 délixir. Il faudrait trouver un équilibre parcequ'avec tout les nerfs des tanks, des cartes lourdes, de la pompe il n'y en a plus que pour les decks à 3 d'élixir et ils sont nettement avantager. bientot plus personne ne jouera de decks lourds et certaines cartes ne serviront plus a rien et les joueurs partiront.

Et pour finir j'anticipe encore une fois les "change de decks" "prends ce type de decks puisqu'ils sont si fort que ça"
-je change de deck mais des cartes lvl 11 tombent systématiquement contre des decks full max
- A quoi sa rimerait si tout le monde jouait les meme decks ? sur 80 cartes dispo il n'y en aurait que 20 d'utiliser ? Aucun interet !

Dernière édition:
26 Juin 2018
358
102
6
29
Niveau
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
bah si tu joues Golem / MG / sorcière de la nuit / bucheron...... les PEKKA / TDE ne devrait pas être un probleme pour toi !

Oh puis il est vrai que pour contrer un deck "cancer" comme le tiens, si on' n'a ni PEKKA, ni TDE, bah.... bravo t'es n°1 monde !'

30 Mai 2018
31
5
6
Niveau
12
Clan
Army of chaos
Rang de Clan
Chef adjoint
Manque de chance ce n'est pas LE deck golem que les joueurs golem joue :) Ne dis pas non plus que c'est cancer parceque je ne vois presque pas de deck Golem et 1 sur 2 que je croise sont des decks golem bucheron, perso j'ai jamais rencontré quelqu'un avec le meme deck et en défis/compet presque personne ne le joue non plus.
entre un Golem à 8 d'élexir + soutien et une tde à 5 d'élixir qui te bouffe ton golem en 2 seconde et les PEKKA c'est que de la def, en 3 coups le golem crève, contre les log bait le decks cycle 3 fois tranquille .
Je dis simplement qu'il faudrait trouver un équilibre plus juste entre certaines cartes/combo donc tes réaction désobligeantes tu te les garde pour toi champion du monde vu que tu es si fort que ça :)

26 Juin 2018
358
102
6
29
Niveau
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
Manque de chance ce n'est pas LE deck golem que les joueurs golem joue :) Ne dis pas non plus que c'est cancer parceque je ne vois presque pas de deck Golem et 1 sur 2 que je croise sont des decks golem bucheron, perso j'ai jamais rencontré quelqu'un avec le meme deck et en défis/compet presque personne ne le joue non plus.
entre un Golem à 8 d'élexir + soutien et une tde à 5 d'élixir qui te bouffe ton golem en 2 seconde et les PEKKA c'est que de la def, en 3 coups le golem crève, contre les log bait le decks cycle 3 fois tranquille .
Je dis simplement qu'il faudrait trouver un équilibre plus juste entre certaines cartes/combo donc tes réaction désobligeantes tu te les garde pour toi champion du monde vu que tu es si fort que ça :)
Champion du monde? Oula vaste blague je suis loin de l'être et ne me le prétend pas.

Pour mes remarques excuse moi mais les 2 cartes que tu proposes de baisser sont comme par hasard les 2 counter à ta win condition... Pas trop dirigee ton attaque? nnooooonnn

après excuse moi si tu l'as mal pris ce n'était pas du tout mon intention !!

26 Juin 2018
358
102
6
29
Niveau
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
pour ton defi/compet on n'a clairement pas les mêmes adversaires et on ne regarde clairement pas les mêmes compet.....
Le golem est plutôt pas mal joue ^^ (je parle du golem hein, pas du deck "classique")

30 Juillet 2018
15
6
1
Niveau
13
Clan
Suisse Team
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant III
Si en collecte de guerre, en cas de match nul, on pouvait avoir un coffre OR plutôt que bois se serait bien car il n'y a aucune distinction entre une défaite et un match nul

29 Septembre 2018
17
6
1
Nouvelle carte : miroir noir : idrm que le miroir actuel mais copie uniquement la dernière carte de l'adversaire.
1 batiment max par deck car ca tue le jeu de voir des deck avec trop de bâtiments Baisser la puissance des bâtiments.. fournaise et tde sont bcp trop puissants. Monter le ratio de drop de legendaire car trop faible sans raison valable. Revoir la puissance des grosses cartes selon leur cout en élixir. 10 pour les 3 mous, 7 pour pk et mk alors que ces cartes se contre facilement mais que 8 pour un golem qui n'a que tres peu de contre.. illogique De la meme facon je comprends pas trop pkoi les cochons royaux sont a 5 et le cochon simple a 4 ? Idem pour la cavabelier... le chevalier pour 3 d invoc est qd mm tres puissant Le mk pour un legendaire est trop faible il lui manque un boost ou le passer a 6 elixir... il se fait counter par chevalier minipk et valky.... Bref illogique Mettre le beau jeu en avant et penaliser les deck ultradefensif ou personne ne prends de plaisir.