Liste des idées et suggestions

30 Mai 2018
31
5
6
Niveau
12
Clan
Army of chaos
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour, il faudrait revoir totalement le systeme matchmaking c est pas possible de jouer contre des joueurs avec des cartes max! Ça fausse complètement le jeu et ça n a aucun intérêt !
Ça serait bien aussi de signaler des adversaires qui ont un deck à 5.0 élixir et qui pose leurs cartes comme si elle étaient à 2.0.

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
605
363
6
23
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
poulou cetique Il fait partit des joueurs qui pensent encore que le jeu est truqué au niveau de l'elixir. Genre son adversaire rechargerait son élixir plus vite que lui... wtf

narco

Bombardier
18 Juin 2014
8
3
1
24
Nantes
Niveau
12
Clan
AFTER WORKS
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant III
Maxime-SC
Bonjour,
Ce topic est bien mais la liste des suggestions date de bientôt 1 an.
Une mise à jour de cette liste est-elle prévue dans un futur proche ?
Merci d'avance

Maxime-SC

Supercell
Supercell
16 Octobre 2017
1 248
541
6
Salut narco

On a en discuté avec l'équipe, et une mise à jour complète de la liste n'est pas prévue, en tout cas pas pour le moment. Je l'ai mise à jour moi-même par rapport à la MAJ des jetons.

Ce que l'on fait par contre qu'on remonte les idées intéressantes ! On a pas toujours un retour, mais si c'est le cas on vous en fait part :)

J'essayerai d'ajouter une catégorie "Idées proposées sans retour" par la suite, comme ça ça donnera une idée de ce qui a déjà été envoyé.

13 Novembre 2018
1
0
1
Niveau
12
Clan
Les guedins
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant II
En tant que chef adjointe de mon clan (et membre de celui-ci depuis l’obtention du niveau suffisant pour en rejoindre un), j’aime regarder les combats finaux des autres membres lors des guerres (comme tout le monde, à vrai dire) et évidemment les encourager (ça aide !). En bref, il serait judicieux d’ajouter une notification lorsqu’un « guerrier » mène son combat final. Avec, à la limite, la possibilité de désactiver cette fonctionnalité dans les paramètres pour les personnes que cela dérangerait. Il faut dire que les membres du clan disposent de 24h pour faire leur combat final et occupé ou non, nous n’avons pas trop envie de garder l’application Clash Royale ouverte non stop durant ce laps de temps pour éviter d’en louper ! Merci d’avance de votre considération. :)

5 Decembre 2018
20
9
1
Niveau
12
Quelques idées d'améliorations :

=> déplacer le tournoi mondial dans l'onglet tournoi + changement de couleur de l'onglet tournoi. La page d'accueil est surchargée... A défaut, évacuer le bandeau de la page d'accueil quand le tournoi mondial a été perdu. Cela clarifie et on peut retrouver le tournoi mondial dans l'interface défi et tournoi.

=> remettre le niveau du roi quelque part dans le profil des joueurs, cela manque clairement.

=> Concernant les échanges, faire disparaitre les cartes qu'on ne peut pas demander plutôt que de les griser serait un plus. J'ai mes communes à 100% (je ne peux donc en demander aucune) et il est pénible de scroller à chaque demande pour aller chercher la rare que je veux demander.

=> dans le récapitulatif des coffres, corriger le soucis suivant : si j'ai plusieurs cartes au maximum, je gagne plusieurs fois des pièces bonus. Au moment du récapitulatif, le dernier bonus est affiché au lieu de la somme des bonus.

Je ne sais pas où mettre mes 2 autres questions sur le forum, du coup je les mets là au cas ou quelqu'un à la réponse :
- dans quel langage est développé le jeu ?
- une évolution de l'api est elle prévue prochainement ?

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
605
363
6
23
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
Totalement d'accord avec les idées proposées par Mahmad84 ! L'interface du jeu commence à être chargée. Il serait opportun de l'assainir en déplaçant tout ce qui s'affaire aux tournois sur la page dédié. Supprimer les cartes qu'on ne peut pas demander va dans le même sens d'idée !

Enfin, je reproche à la nouvelle page profil de joueur d'être justement trop "vide" ! Je veux dire qu'il y'a trop d'espace vide à mon goût et ça nous fait scroller ! Certes les effets de fond sont jolies mais je pense que les infos pourraient être un peu plus concentrées ! Toute cette disposition prends trop de place, je pense que ça pourrait être un peu mieux optimisé !

Pour répondre à tes questions je ne sais pas sorry ! J'imagine que tu as du faire quelques recherche sur Google auparavant... sans succès apparemment ! Demande dans la ChatBox pour avoir plus de visibilité ! À plus

10 Avril 2014
2
1
1
28
Niveau
52
Clan
Lords Of War
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Bonsoir Supercell,

Voilà quelques temps que les échanges sont possibles, plusieurs membres de mon clan (et probablement d autres clans) sont ennuyés de voir des tonnes d échanges en attente dans le chatt du clan. D'ailleurs, c est pas très pratique, devoir remonter le chatt 60 messages plus loin car 15 echanges sont en attente, chercher celui qui nous convient etc ...

Je pense qu il serait judicieux de considérer cette idée : ajouter un onglet "echanges" à côté du chatt afin de dissocier le chatt et les spams de demande d échange.
Je pense que cette idée serait clairement appréciée par la communauté, notamment pour son côté ergonomique :)

Auriez-vous peut etre déjà reflechis à cette proposition ? Peut-on nous attendre un jour à voir cette idée aboutir ?

Il n est pas sans dire que cela requiert un travail supplementaire à votre equipe de développement..

Merci pour votre patience

Respects, salutations et remerciements anticipés,

Kreyth

10 Septembre 2018
15
5
1
Bonjour,

La refonte des échanges fût une grosse erreur de votre part.
Vous pouvez attendre la stabilisation du marché autant de temps que vous voudrez cela ne changera rien à ce constat.

Cldt