Liste des idées et suggestions

18 Septembre 2018
2
0
1
19
Niveau
12
Clan
Martial Masters
Bonsoir, j'aimerai donner mon avis sur le nerf de certaines cartes que je trouve trop " U P " vis-à-vis de mon deck, ce qui n'engage qu'une petite partie d'entre nous.
Tout d'abord, le Bouliste :
En effet, cette carte d'un coût de 5 éléxirs et en mesure d'éléminer une valkyrie sans prendre beaucoup de dégâts, puisque sa boule repousse et ralentit l'attaque de celle-ci. Par ailleurs, la portée de la boule est trop importante puisqu'elle est en mesure de tuer des troupes de longue portée ( Gobelin à Sarbacane, Sorcière, Mousquetaire) situées derrière la valkyrie, notament sur le pont de la rivière. Par conséquent, une carte d'un coût de 5 élexirs peut facilement éliminer des cartes à coût global de 7-9 élexirs... Tandis qu'une armée de squelette d'un coût de 3 éléxirs peut facilement tuer le bouliste, une fois la rivière passée.
Ensuite, certains decks à coûts faibles (environ 3 élexirs) sont trop puissants. En effet, certains combos " Chevalier-archers" peuvent très facilement contrer une contre-attaque qui dans mon cas coûte 8 élexirs ( valkyrie- mousquetaire (en général )).Je trouve que le chevalier possède excéssivement de points de vie vis-à-vis de son coût en éléxir.
Enfin, ce deck s'accompagne généralement d'un chevaucheur de cochon qui est réellement et depuis des années, une carte trop forte... Ses points de vie ainsi que ses dégâts sont trop importants pour une carte de seulement 4 élexirs ! Un nerf est plus que nécéssaire en augmentant son coût à 5 élexirs ..
Voilà, c'est à peu près tout pour le niveau des cartes...Cependant, d'autres choses pourraient être améliorées comme la posibilité de voir qui est en ligne, ou encore de signaler les joueurs qui abandonnent leurs combats volontairement sans raison valable ( personnes qui rigolent sans jouer de cartes)...
Merci de vos retours ;)

26 Juin 2018
358
102
6
29
Niveau
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
laisse moi tranquille mon bouliste qui, pour 1 élixir de plus, à moins de PV qu'une valkyrie.... sa boule et son effet de retour est son seul avantage !
puis contre les BBE s'il est super ^^

didon

Modérateur
Membre du Staff
31 Aout 2018
355
172
6
Niveau
13
Clan
Aeternalis
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Maître II
Bonsoir, j'aimerai donner mon avis sur le nerf de certaines cartes que je trouve trop " U P " vis-à-vis de mon deck, ce qui n'engage qu'une petite partie d'entre nous.
Tout d'abord, le Bouliste :
En effet, cette carte d'un coût de 5 éléxirs et en mesure d'éléminer une valkyrie sans prendre beaucoup de dégâts, puisque sa boule repousse et ralentit l'attaque de celle-ci. Par ailleurs, la portée de la boule est trop importante puisqu'elle est en mesure de tuer des troupes de longue portée ( Gobelin à Sarbacane, Sorcière, Mousquetaire) situées derrière la valkyrie, notament sur le pont de la rivière. Par conséquent, une carte d'un coût de 5 élexirs peut facilement éliminer des cartes à coût global de 7-9 élexirs... Tandis qu'une armée de squelette d'un coût de 3 éléxirs peut facilement tuer le bouliste, une fois la rivière passée.
Ensuite, certains decks à coûts faibles (environ 3 élexirs) sont trop puissants. En effet, certains combos " Chevalier-archers" peuvent très facilement contrer une contre-attaque qui dans mon cas coûte 8 élexirs ( valkyrie- mousquetaire (en général )).Je trouve que le chevalier possède excéssivement de points de vie vis-à-vis de son coût en éléxir.
Je partage ton analyse sur le chevalier qui, je trouve, tank quand même énormément pour son coût, avec la possibilité de gratter des tours ou quelques troupes.

En revanche, je trouve le bouliste déjà sous-joué, avec certes un effet dévastateur sur certaines cartes, mais qui peut aussi être contré facilement (gros tank, bâtiment, aérien...). A sa place je trouve, tout comme bourreau et chasseur qui sont pourtant fragiles ;)

18 Mars 2018
4
4
1
29
Bonjour,

Voilà je propose une idée concernant la GDC

Je trouve que le système de carte aléatoire est quand même basé sur la chance

Le principe est pourtant bon c'est donc pourquoi je propose mon idée qui est la suivante :

Garder le système de deck aléatoire, mais mettre le même pour les deux joueurs afin d'éviter un manque d'équilibrage

11 Mai 2018
7
7
1
17
Niveau
10
Clan
québec
Rang de Clan
Ainé
Bonjour,

Je tenais absolument a vous faire par d'une idée qui pourrait corsé le niveau de jeu avec l'ajout d'une toute nouvelle carte.
Je pense évidemment a une nouvelle carte TANK qui pourrait rivaliser avec le méga chevalier ou voir même le P.E.K.K.A lui-même.

Aussi j'ai penser qu'un nouveau sort et un nouveau bâtiment forcerai les joueurs de Clash Royal comme moi a perfectionner leur technique de combat en 1c1, en tournoi et même en GDC.

Merci d'avoir lu mon message et au plaisir de vous partager d'autre idée pour embellir le jeu.

Infected_Light, Ainée du clan québec
:)

21 Avril 2018
3
3
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant II
Bonjour,
Il serait bien de faire évoluer le moteur de recherche pour les tournois afin de pouvoir filtrer sur les tournois ouvert, où il reste de la place et où il y a des récompenses à la clé.

19 Octobre 2018
1
1
1
27
Niveau
13
Clan
France Arena
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Maître II
Bonjour. Plusieurs petites suggestions ici:
- permettre aux chefs adjoints d'épingler un message au tchat pour pas qu'il ne se perde dans la masse.
- donner les droits pour vider sa messagerie... Certaines sont pleines et il n'y a aucun moyen de joindre la personne.
- retravailler les récompenses de fin de saison de guerre. En effet une 5eme place en légendaire rapporte moins qu'une 1ere place en or. Et mon clan se retrouve dans une situation particulière où il a plus d'intérêt à faire exprès de perdre 2 ou 3 guerres plutôt que de se donner à fond et jouer pour s'améliorer dans l'intérêt commun du clan..... Stratègie très dérangeante pour un jeu et je pense que ce n'est vraiment pas la vision que Supercell voulait que les gens aient....