Liste des idées et suggestions

MagnusBou

Bombardier
21 Aout 2018
11
1
1
20
Niveau
12
Clan
Les Anarchistes
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Maître I
Ajouter un bouton "ENTRAINEMENT" dans l'onglet "guerre de clans", on tomberait contre des joueurs de même rang de GdC afin de nous entrainer avec d'autres joueurs ayant d'autres cartes que celles de notre clan. Car les combats Pekka vs Pekka ne sont pas très enrichissants.

Des skins/couleur devenant de plus en plus "stylé/beau/développé" au fur et à mesure qu'une carte prend des lvl, comme sur CoC.

Un BAN définitif d'un joueur.

Empêcher un joueur engagé dans une guerre de quitter le clan.

Donner une demie médaille en cas d'égalité en guerre. Ca empêche de vouloir chercher l'égalité à tout prix et récompense quand même les joueurs (même 1/3 serait plus juste que 0 comme si on avait perdu...).

Boulux

Mini-Pekka
19 Decembre 2017
71
7
6
51
Niveau
10
Ridicule encore une fois. Comment pouvez vous accepter que les barbares élites rendu au niv 13, niv maximal, coutent 6 elixir alors que la valkyrie niv 9 les détruits et en coute 4... C est stupide et sur ces problèmes que vous devriez vous attardez au lieu de toujours inventer de nouvelles cartes. La foudre frappe une trop grande superficie par rapport à la bombe géante. ET LE PROBLÈME DE DÉLAIS LORSQUE L ON DÉPOSE UNE CARTE, ÇA FAIT 2 ANS QUE JE SOULIGNE CE PROBLÈME. JE NE PARLE PAS DU DÉLAIS PRÉVU À CHAQUE CARTE MAIS IL Y A UN DÉLAIS DE PLUS LORSQUE L ON DÉPOSE

4 Septembre 2018
5
2
1
27
Niveau
12
Clan
SWISS FR
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant II
Bonjours, j'aimerai proposer une nouvelle carte mais je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aider?

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
739
425
6
23
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
Bonjours, j'aimerai proposer une nouvelle carte mais je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aider?
Hello,
Crée un topic dans la rubrique "Suggestion", explique ton idée et donne le plus d'infos possible. :)

31 Aout 2018
43
28
6
21
Niveau
11
Clan
Les fratés
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant I
JE NE PARLE PAS DU DÉLAIS PRÉVU À CHAQUE CARTE MAIS IL Y A UN DÉLAIS DE PLUS LORSQUE L ON DÉPOSE
La valkyrie est facilement tuée face aux barbares si tu joues bien.
Il n'y a pas de carte imbattable, seulement une tactique pour chaque.

Si tu as un délai supplémentaire pour poser une carte c'est que ta connexion est mauvaise ou que tu n'as pas assez d'élexir c'est tout.

6 Septembre 2018
3
1
1
Niveau
12
Clan
Zango
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant II
Bonjour, je suis chef d’un clan et j’aimerais avoir plus de possibilités pour récompenser mes troupes. J’aimerais en outre attribuer des gemmes ou autres type de récompense de mon compte aux plus actifs cela est il possible, si non est ce que ça le deviendra ? Par ailleurs il serait intéressant d’augmenter la palette de grade au sein des clans afin d’avoir une vrai hiérarchie...genre grade militaire cela permettrait en outre de récompenser les plus actif également. Enfin dernière question, dans les tournois privé est il possible de gagner des cartes légendaires, si oui en quelle proportion ?

didon

Modérateur
Membre du Staff
31 Aout 2018
355
172
6
Niveau
13
Clan
Aeternalis
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Maître II
Pourquoi pas imaginer un système de récompense Laikastar, mais je ne suis pas sûr que faire reposer les attributions sur les seuls critères (subjectifs en plus !) du chef d'un clan soit la bonne solution...

6 Septembre 2018
3
1
1
Niveau
12
Clan
Zango
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant II
Pourquoi pas imaginer un système de récompense Laikastar, mais je ne suis pas sûr que faire reposer les attributions sur les seuls critères (subjectifs en plus !) du chef d'un clan soit la bonne solution...
Il sont certainement subjectif dans ton clan, mais pas dans le mien qui est plutôt à vocation familiale... dis m’en plus sur le système de récompense que je pourrais mettre en place, car j avoue être extrêmement limité dans ce domaine ?

31 Aout 2018
43
28
6
21
Niveau
11
Clan
Les fratés
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant I
A moins d'acheter des cartes iTunes/play store et de les envoyer physiquement aux plus méritants...
Trop de risque pour Supercell, imagine toutes les réclamations supplémentaires à l'assistance : "je demande remboursement pour la carte envoyée à machin car je ne m'entends plus avec lui" et toutes les âneries du genre.. :grumpy:

didon

Modérateur
Membre du Staff
31 Aout 2018
355
172
6
Niveau
13
Clan
Aeternalis
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Maître II
C'est sûr... c'était limite ironique comme suggestion ;)