Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Liste des idées et suggestions

Discussion dans 'Suggestions' créé par [SUPERCELL] Maxime, 22 Novembre 2017.

1. Kevin rolland

Kevin rolland Chevalier

8 Janvier 2018
    1
    0
    Niveau:
    12
    Clan:
    # french clash
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Combattant I
    Je sais pas ce que vous en pensez mais pour monté c'est carte c'est super long donc je propose de faire des demandes de 5 rares et 5 communes pour les arènes 12

2. Dyffre

Dyffre Chevalier

8 Janvier 2018
    2
    1
    Que pensez de la carte ouvrier?
    Il commence par poser une mine (ou un piège à ressort) à l'endroit de son invocation.
    Puis il va aller réparer le bâtiment le plus proche.

3. Eliinaa

Eliinaa Chevalier

17 Janvier 2018
    1
    0
    Niveau:
    10
    Clan:
    Belgique-T-Best
    Rang de Clan:
    Membre
    :) Oui ! Plus de carte avec des personnages féminin, et pas de petite princesse frêle mais une carte avec une guériere surpuissante !
    Vraiment dommage que le jeux est axé pour les mecs, beaucoup de femmes joue à ce jeux.
    Il y a que des tours du Roi, des guériers, "ainé" , joueur, équipier.

Ça nous ferait tellement plaisir d'avoir un mode de combat avec des tour de la Reine, et des tours du Prince, des guérieres, profil de JOUEUSE, Et des èquipières en combat 2c2

4. MysteryCube

MysteryCube Bombardier

19 Janvier 2018
    7
    4
    Niveau:
    11
    Clan:
    DragonSlayer
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Combattant I
    Bonsoir,

L'une des choses à faire serait d'améliorer les messages de clan, notamment en augmentant le nombre de caractères utilisables dans les messages. De plus, il serait grand temps d'intégrer le fait que l'on puisse appuyer sur des liens dans les messages de clan... x)

Bonne soirée !

5. Ringo

Ringo Bombardier

12 Février 2018
    6
    0
    Bonjour Supercell, la priorité serait d'équilibrer votre jeu, déjà chevaucheur de cochon et golem, ce serait bien de les décheater, car c'est abusé et ça pourri votre jeu vu que ya plus de stratégie et tout le monde les prends. Bref. Avant de tirer des plans sur la cométe, si vous pouviez juste EQUILIBRER,c'est déjà pas si mal car au vu de vos derniéres maj... bah .. vous avez rien compris

6. colossus

colossus Golem

25 Octobre 2017
    219
    55
    Clan:
    barraklan
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Combattant II
    Bah monté en ligue 2 tu verra presque plus de cochon ou golem mais des gr, des mortiers niv13

7. Ringo

Ringo Bombardier

12 Février 2018
    6
    0
    Oui ou sinon je change de jeu ? Je verrai pas non plus de cochon ni de golem... C'est idiot comme raisonnement. Je parle de ce que je vois tout les jours. Ces cartes sont favorisé, 1 adversaire sur 10 ne les utilise pas. Je te dirai quand je serai en ligue 2, si ça change mais de 4000 à 4300, bah c'est comme ça, et c'est de plus en plus naze...

8. colossus

colossus Golem

25 Octobre 2017
    219
    55
    Clan:
    barraklan
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Combattant II
    C'est pas idiot comme raisonnement mais j'essaye de t'expliquer qu'en fonction du niveau on rencontre des decks récurrents entre 4000 et 4300 oui il y a que des cochons entre 3000 et 4000 que des méga chevaliers à partir de 4600 que gr ou mortier, la tu as saisi

9. colossus

colossus Golem

25 Octobre 2017
    219
    55
    Clan:
    barraklan
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Combattant II
    Tu en marre du cochon alors que tu mets un mini pekka et il touche pas la tour, tu vas faire quoi contre un gr13 qui fait 6 élixirs et qui énormément de vie tu dois balancer plein de cartes pour le tuer pendant que lui te fait la tour, et le mortier pareil

10. Rom69

Rom69 Chevalier

19 Février 2018
    2
    0
    Niveau:
    10
    Clan:
    Les warriors
    Rang de Clan:
    Chef
    Bonjour, ça serait bien de généraliser le mode touchdown pour toujours car les défis une fois tout les 2 mois énervent et payer pour recommencer c'est cher.
    Cordialement