Liste des idées et suggestions


Maxime-SC

Supercell
Supercell
16 Octobre 2017
1 409
608
6
#1
Salut à tous !

Comme vous le savez, l'équipe Clash Royale aime lire les idées pour le jeu venant de la communauté. Cependant, il arrive qu’une idée que la communauté aime ne va pas dans la même direction que ce que l'équipe CR aimerait pour le jeu. D'autres fois, l'équipe CR aime une idée, mais d'autres projets sont prioritaires et l'idée doit être mise en attente. N’oubliez pas que même si certaines idées ne peuvent pas être exclues, il n'y a aucune garantie qu’elles soient intégrées dans le jeu.

Vous trouverez ci-dessous une liste des idées les plus récurrentes et l'avis de l'équipe du jeu dessus. Cette liste sera mise à jour périodiquement. Certaines idées sur cette liste peuvent voir leur statut amélioré ou déclassé à mesure que les priorités de l’équipe CR changent. Cette liste est triée en augmentant la probabilité qu'elle finisse dans le jeu, puis par le type d'idée.

Si vous avez une idée du jeu que vous ne voyez pas sur cette liste et qui n’a pas encore été soumise, créez un sujet dans la section « Suggestion » du forum ! Peut-être que quelqu'un de l'équipe CR la verra ;)

Après avoir parlé avec l'équipe CR, voici leurs positions sur les idées énumérées. Tous les commentaires écris à côté d'une idée viennent directement de l'équipe.

Dernière mise à jour: 22 octobre 2018

Idées et modifications qui ne sont PAS prévues :
  • « Qualité de vie » :
Plus d’emplacements de coffres – c’est quelque chose dont nous ne discutons pas souvent.
Possibilité d’ouvrir plus qu’un coffre à la fois.
Jeter/éliminer un coffre.
Fusionner les coffres.
Le pourcentage de victoire d’un joueur sur son profil.
Nouveaux skins pour les troupes.
Vendre ses cartes.
Niveau de joueur supplémentaire.
Donner un nom à votre deck.
Chat général.
Défis spéciaux permanents dans les batailles amicales.
Effacez un emplacement de deck.
Bouton pour faire un deck « random ».
Afficher les statistiques du niveau supérieur avant d’améliorer une carte.
Instructeurs spécialisés.
Gagner des combats sans récompenses diminue le temps de déblocage des coffres.
Sauvegarder les replays.
Pouvoir marquer ses clans favoris.
Coffres uniquement remplis d’or.
Voir le niveau de votre partenaire au début d'un 2c2.
Fonctionnalités en dehors du jeu (widget, etc.).
Changement plus fréquent de l'écran de chargement.
Carte épique ou légendaire garantie dans le magasin.
Revendre ses cartes au magasin.
  • Clan
Demandes de cartes plus fréquentes.
Donner plus de cartes.
Voir qui est en ligne.
Voir quand les membres se sont connectés pour la dernière fois.
Filtres dans le chat de clan.
Plus de rangs pour les membres de clan.
  • Combats
Bouton « se rendre ».
Partage de trophées dans le cas d’une égalité.
Le jeu se pause pendant 5 secondes dans le cas d’une déconnexion.
L'IA prends le relais si votre partenaire quitte la partie en 2c2.
Rework du Miroir.
Pouvoir regarder les joueurs top 200 à n'importe quel moment.

  • Nouveaux types de cartes
Dark Mirror – nous avons testé ce mode de jeu plusieurs fois mais pour l’instant, nous avons décidé de tuer ce concept.
Carte « mur ».
Sort d’invisibilité.
Sort du « vent ».
Une carte qui utiliserait la rivière.
Créer un autre pont.
Carte de « conversion » (transformer une troupe ennemie en votre troupe).
Troupe qui fait un pourcentage de dégâts par rapport à la vie max. de la troupe ennemie.
Les troupes d’attaque à distance faisant des dégâts de zone visent les pieds de la cible (donc, le dégât de zone serait DEVANT la cible, au lieu de l'entourer).
Bourreau/Bouliste cible le centre d’un groupe.
Boucliers immunisés contre les sorts.
Hutte de Barbares d’Élites.
Sort de « mirage » ou troupe déguisée.
Faux Fût à Gobelins – nous avons testé ce concept (baptisé « canon vide »), mais le concept n’a pas abouti.
Carte « 3 Sorciers ».
Cartes pièges.
Bâtiment qui produit des Zappys.
  • Nouveaux modes de jeu
Pouvoir parier sur des combats.
Défi de la carte du Traitre (votre adversaire construit votre deck et inversement).
Défi de la rancoeur (pouvoir défier son ancien partenaire 2c2 en combat 1c1).
Défi Random (le mode de jeu est choisi au hasard).
Défi Beta test : défi avec des cartes encore à l'idée de concept.
  • Tournois
Meilleur outil de recherche pour les tournois.
Chat de tournois.
  • Guerres de Clans
Possibilité d'envoyer une notification plus souvent à un joueur du clan - Il est déjà possible de le faire plusieurs fois... Il y a juste un temps de recharge de 12 heures. Si vous vous renotifier le joueur, vous pouvez demander à un autre Chef Adjoint.
Une égalité en combat de guerre donne une deuxième attaque - pas prévu du tout, cela pourrait encourager des joueurs à construire des decks super défensifs et juste jouer l'égalité.

Idées et modifications pas écartées mais sur lesquelles l’équipe ne travaille pas en ce moment :
  • « Qualité de vie »
Plus de replays pour la TV Royale.
Plus de catégories pour la TV Royale.
Récompenses lorsqu’on monte d’arène.
Coffre à couronnes hebdomadaire et mensuel.
Quêtes hebdomadaires et mensuelles.
Bouton de confirmation pour les combats.
Convertir l'expérience en or pour les joueurs max.
Changer de deck en cours de 2c2 - pas pour le moment mais bonne idée !
Retirer les cartes maxées de la liste des demandes possibles - pas pour le moment mais bonne idée !
Votre carte préférée a plus de chance d'apparaître dans le magasin.
Réduire le "temps de recharge" pour les messages de clan.
  • Clan
Plus de place dans le chat de clan et police d’écriture plus grosse.
Plus de statistiques de clan.
Possibilité d’ajouter un message quand un membre est exclu.
Afficher l’ancienneté d’un membre du clan.
Niveau de clans.
Plus de filtres pour l'accès à un clan.
  • Combats
Mélangez les cartes de la main de départ.
Événement pour gagner des points de quête (dans la même veine que la Ruée vers l'Or).
  • Nouveaux types de cartes
Troupes avec un « bouclier de sort » (invulnérable aux sorts).
Troupes avec la capacité de « voler de la vie ».
Troupes qui ressuscitent après leur première mort.
Troupes de soutient/soin.
Bâtiments avec un bouclier.
Cartes qui bloquent les sorts.
Déplacer les bâtiments.
Un type de « bâtiment volant ».
Troupes qui se multiplient avec le temps.
Sort de Tremblement de terre et de Hâte.
Troupes qui se régénèrent avec le temps.
Ouvrier/constructeur.
Téléporteur.
Carte qui évolue selon les circonstances.
Carte qui évite les dégâts au corps à corps.
Carte "réservoir d'élixir".
Carte sort qui crée une "zone morte".
  • Nouveaux modes de jeu
Challenge sans les niveaux de cartes limités.
Mini arène.
Échange de decks.
1v1 sans trophées.
Mode solo.
Défi avec élixir limité.
3+ c 3+
Mode avec que les troupes.
Défi Arènes.
  • Tournois
Possibilité d’exclure des joueurs des Tournois personnalisés.
Plus de prix/récompenses dans les Tournois personnalisés.

Idées et modifications dont l’équipe discute ou sur lesquelles elle travaille :
  • « Qualité de vie »
Nouveaux skins pour les Tours du Roi.
Coffres saisonniers – La technologie n’est pas encore là, mais elle pourrait arriver dans le futur !
Option pour revenir en arrière dans les replays – la technologie est là mais ça demande plus de tests.
Limite de trophées par rapport au niveau – C’est un sujet qui est beaucoup discuté par l’équipe (plus précisément le niveau de la Tour du Roi qui serait une limite pour les niveaux des cartes).
  • Clan
x
  • Combats
Changements de capacité pour la Tour du Roi (pouvoirs spéciaux, etc).
  • Nouveaux types de cartes
Les Héros de Clash of Clans.
  • Nouveaux modes de jeu
Défi avec ban de carte.
  • Tournois.
D'avantage de personnalisation pour les Tournois.
Autoriser le créateur du Tournoi de choisir le mode de jeu : tirage, triple élixir, normal, etc.
Tournois avec arbre (bracket) dans le jeu.
Lien direct pour rejoindre un Tournoi.
Gagner des entrées gratuites pour les défis.


Liste originale sur Reddit (en anglais) : https://www.reddit.com/r/ClashRoyale/wiki/ruled-out-ideas
 
Dernière édition par un modérateur:
7 Février 2015
1
2
1
16
Niveau
68
Clan
Clara morgane
Rang de Clan
Chef
Ligue
#3
Petites erreurs:
-Il y a marqué dernière mise a jour le 21 novembre 2017 alors que l'article a été publié aujourd'hui (22 novembre 2017)
-La possibilité d'exclure des joueurs des Tournois est une idée présente dans 2 parties: Idées et modifications qui ne sont PAS prévues et Idées et modifications pas écartées mais sur lesquelles l’équipe ne travaille pas en ce moment

Merci de rectifier :)
 

Maxime-SC

Supercell
Supercell
16 Octobre 2017
1 409
608
6
#4
Petites erreurs:
-Il y a marqué dernière mise a jour le 21 novembre 2017 alors que l'article a été publié aujourd'hui (22 novembre 2017)
-La possibilité d'exclure des joueurs des Tournois est une idée présente dans 2 parties: Idées et modifications qui ne sont PAS prévues et Idées et modifications pas écartées mais sur lesquelles l’équipe ne travaille pas en ce moment

Merci de rectifier :)
Salut et merci pour le retour ! La liste a été faite le 21 mais publiée le 22 ;) Pour l'exclusion des joueurs c'était effectivement un doublon, c'est rectifié ! Encore merci :)
 
22 Novembre 2017
3
1
1
15
Niveau
11
Clan
UnityClan
Rang de Clan
Ainé
#5
Bonsoir Supercell, j'ai deux questions à vous poser sur les ajouts refusés qui selon moi, pourrait être bien sympa pour le jeu (cependant, comprenez que je suis entièrement d'accord avec les idées que vous travaillez et je vous soutiens pour d'ailleurs) voilà mes deux questions :

Pourquoi ne pas avoir mis "Instructeur spécialisé" dans les idées pas écartées ?

Je m'explique ; l'instructeur est l'un des modes les plus ennuyants du jeu, si ce n'est pour dire qu'il est sans saveur, je trouve à mon HUMBLE avis qu'il serait judicieux d'y penser à l'avenir pour une future maj ou celle qui arrive, ce serait un très bon ajout pour ceux qui veulent tester les faiblesses de leur deck ;)

Deuxième question: avez-vous déjà pensez à l'ajout potentiel d'un esprit électrique ? Si oui, qu'en pensez-vous ?

Voilà mes deux questions, prenez le temps de répondre et merci d'avance :)
 
22 Novembre 2017
1
0
1
#6
Salut à tous !

Comme vous le savez, l'équipe Clash Royale aime lire les idées pour le jeu venant de la communauté. Cependant, il arrive qu’une idée que la communauté aime ne va pas dans la même direction que ce que l'équipe CR aimerait pour le jeu. D'autres fois, l'équipe CR aime une idée, mais d'autres projets sont prioritaires et l'idée doit être mise en attente. N’oubliez pas que même si certaines idées ne peuvent pas être exclues, il n'y a aucune garantie qu’elles soient intégrées dans le jeu.

Vous trouverez ci-dessous une liste des idées les plus récurrentes et l'avis de l'équipe du jeu dessus. Cette liste sera mise à jour périodiquement. Certaines idées sur cette liste peuvent voir leur statut amélioré ou déclassé à mesure que les priorités de l’équipe CR changent. Cette liste est triée en augmentant la probabilité qu'elle finisse dans le jeu, puis par le type d'idée.

Si vous avez une idée du jeu que vous ne voyez pas sur cette liste et qui n’a pas encore été soumise, créez un sujet dans la section « Suggestion » du forum ! Peut-être que quelqu'un de l'équipe CR la verra ;)

Après avoir parlé avec l'équipe CR, voici leurs positions sur les idées énumérées. Tous les commentaires écris à côté d'une idée viennent directement de l'équipe.

Dernière mise à jour: 21 novembre 2017

Idées et modifications qui ne sont PAS prévues :
  • « Qualité de vie » :
Plus d’emplacements de coffres – c’est quelque chose dont nous ne discutons pas souvent.
Possibilité d’ouvrir plus qu’un coffre à la fois.
Jeter/éliminer un coffre.
Fusionner les coffres.
Le pourcentage de victoire d’un joueur sur son profil.
Nouveaux skins pour les troupes.
Vendre ses cartes.
Niveau de joueur supplémentaire.
Donner un nom à votre deck.
Possibilité d'utiliser les taunts / emotes comme réactions dans le chat de clan.
Chat général.
Sourdine (mute) permanente sur un joueur.
Défis spéciaux permanents dans les batailles.
Effacez un emplacement de deck.
Bouton pour faire un deck « random ».
Afficher les statistiques du niveau supérieur avant d’améliorer une carte.
Instructeurs spécialisés.
Gagner des combats sans récompenses diminue le temps de déblocage des coffres.
Sauvegarder les replays.
Pouvoir marquer ses clans favoris.
Coffres uniquement remplis d’or.
  • Clan
Demandes de cartes plus fréquentes.
Donner plus de cartes.
Voir qui est en ligne.
Voir quand les membres se sont connectés pour la dernière fois.
Filtres dans le chat de clan.
Plus de rangs pour les membres de clan.
  • Combats
Bouton « se rendre ».
Partage de trophées dans le cas d’une égalité.
Le jeu se pause pendant 5 secondes dans le cas d’une déconnexion.
Sanction/punition pour avoir quitté un combat 2v2.
  • Nouveaux types de cartes
Dark Mirror – nous avons testé ce mode de jeu plusieurs fois mais pour l’instant, nous avons décidé de tuer ce concept.
Carte « mur ».
Sort d’invisibilité.
Sort du « vent ».
Une carte qui utiliserait la rivière.
Créer un autre pont.
Carte de « conversion » (transformer une troupe ennemie en votre troupe).
Troupe qui fait un pourcentage de dégâts par rapport à la vie max. de la troupe ennemie.
Les troupes d’attaque à distance faisant des dégâts de zone visent les pieds de la cible (donc, le dégât de zone serait DEVANT la cible, au lieu de l'entourer).
Bourreau/Bouliste cible le centre d’un groupe.
Boucliers immunisés contre les sorts.
Hutte de Barbares d’Élites.
Sort de « mirage » ou troupe déguisée.
Faux Fût à Gobelins – nous avons testé ce concept (baptisé « canon vide »), mais le concept n’a pas abouti.
Carte « 3 Sorciers ».
Cartes pièges.
  • Nouveaux modes de jeu
Pouvoir parier sur des combats.
Défi de la carte du Traitre (votre adversaire construit votre deck et inversement).

Idées et modifications pas écartées mais sur lesquelles l’équipe ne travaille pas en ce moment :
  • « Qualité de vie »
Plus de replays pour la TV Royale.
Plus de catégories pour la TV Royale.
Récompenses lorsqu’on monte d’arène.
Coffre à couronnes hebdomadaire et mensuel.
Quêtes hebdomadaires et mensuels.
  • Clan
Plus de place dans le chat de clan et police d’écriture plus grosse.
Plus de statistiques de clan.
Possibilité d’ajouter un message quand un membre est exclu.
Afficher l’ancienneté d’un membre du clan.
Niveau de clans.
  • Combats
Mélangez les cartes de la main de départ.
Bouton de confirmation de combat.
  • Nouveaux types de cartes
Troupes avec un « bouclier de sort » (invulnérable aux sorts).
Troupes avec la capacité de « voler de la vie ».
Troupes qui ressuscitent après leur première mort.
Troupes de soutient/soin.
Bâtiments avec un bouclier.
Cartes qui bloquent les sorts.
Déplacer les bâtiments.
Un type de « bâtiment volant ».
Troupes qui se multiplient avec le temps.
Sort de Tremblement de terre et de Hâte.
Troupes qui se régénèrent avec le temps.
Ouvrier/constructeur.
Téléporteur.
  • Nouveaux modes de jeu
Challenge sans les niveaux de cartes limités.
Mini arène.
1v1 sans trophées.
Mode solo.
  • Tournois
Possibilité d’exclure des joueurs des Tournois personnalisés.
Plus de prix/récompenses dans les Tournois personnalisés.

Idées et modifications dont l’équipe discute ou sur lesquelles elle travaille :
  • « Qualité de vie »
Nouveaux skins pour les Tours du Roi.
Coffres saisonniers – La technologie n’est pas encore là, mais elle pourrait arriver dans le futur !
Option pour revenir en arrière dans les replays – la technologie est là mais ça demande plus de tests.
Limite de trophées par rapport au niveau – C’est un sujet qui est beaucoup discuté par l’équipe (plus précisément le niveau de la Tour du Roi qui serait une limite pour les niveaux des cartes).
  • Clan
Guerre de clans / Tournois
  • Combats
Nouveaux emotes
Définir la main de départ (nous y pensons pour un mode spécial, mais pas pour le ladder).
Changements de capacité pour la Tour du Roi (pouvoirs spéciaux, etc).
  • Nouveaux types de cartes
Les Héros de Clash of Clans.
  • Nouveaux modes de jeu
Défi avec ban de carte.
  • Tournois.
D'avantage de personnalisation pour les Tournois.
Autoriser le créateur du Tournoi de choisir le mode de jeu : tirage, triple élixir, normal, etc.
Tournois avec arbre (bracket) dans le jeu.
Lien direct pour rejoindre un Tournoi.

Liste originale sur Reddit (en anglais) : https://www.reddit.com/r/ClashRoyale/wiki/ruled-out-ideas
Salut à tous !

Comme vous le savez, l'équipe Clash Royale aime lire les idées pour le jeu venant de la communauté. Cependant, il arrive qu’une idée que la communauté aime ne va pas dans la même direction que ce que l'équipe CR aimerait pour le jeu. D'autres fois, l'équipe CR aime une idée, mais d'autres projets sont prioritaires et l'idée doit être mise en attente. N’oubliez pas que même si certaines idées ne peuvent pas être exclues, il n'y a aucune garantie qu’elles soient intégrées dans le jeu.

Vous trouverez ci-dessous une liste des idées les plus récurrentes et l'avis de l'équipe du jeu dessus. Cette liste sera mise à jour périodiquement. Certaines idées sur cette liste peuvent voir leur statut amélioré ou déclassé à mesure que les priorités de l’équipe CR changent. Cette liste est triée en augmentant la probabilité qu'elle finisse dans le jeu, puis par le type d'idée.

Si vous avez une idée du jeu que vous ne voyez pas sur cette liste et qui n’a pas encore été soumise, créez un sujet dans la section « Suggestion » du forum ! Peut-être que quelqu'un de l'équipe CR la verra ;)

Après avoir parlé avec l'équipe CR, voici leurs positions sur les idées énumérées. Tous les commentaires écris à côté d'une idée viennent directement de l'équipe.

Dernière mise à jour: 21 novembre 2017

Idées et modifications qui ne sont PAS prévues :
  • « Qualité de vie » :
Plus d’emplacements de coffres – c’est quelque chose dont nous ne discutons pas souvent.
Possibilité d’ouvrir plus qu’un coffre à la fois.
Jeter/éliminer un coffre.
Fusionner les coffres.
Le pourcentage de victoire d’un joueur sur son profil.
Nouveaux skins pour les troupes.
Vendre ses cartes.
Niveau de joueur supplémentaire.
Donner un nom à votre deck.
Possibilité d'utiliser les taunts / emotes comme réactions dans le chat de clan.
Chat général.
Sourdine (mute) permanente sur un joueur.
Défis spéciaux permanents dans les batailles.
Effacez un emplacement de deck.
Bouton pour faire un deck « random ».
Afficher les statistiques du niveau supérieur avant d’améliorer une carte.
Instructeurs spécialisés.
Gagner des combats sans récompenses diminue le temps de déblocage des coffres.
Sauvegarder les replays.
Pouvoir marquer ses clans favoris.
Coffres uniquement remplis d’or.
  • Clan
Demandes de cartes plus fréquentes.
Donner plus de cartes.
Voir qui est en ligne.
Voir quand les membres se sont connectés pour la dernière fois.
Filtres dans le chat de clan.
Plus de rangs pour les membres de clan.
  • Combats
Bouton « se rendre ».
Partage de trophées dans le cas d’une égalité.
Le jeu se pause pendant 5 secondes dans le cas d’une déconnexion.
Sanction/punition pour avoir quitté un combat 2v2.
  • Nouveaux types de cartes
Dark Mirror – nous avons testé ce mode de jeu plusieurs fois mais pour l’instant, nous avons décidé de tuer ce concept.
Carte « mur ».
Sort d’invisibilité.
Sort du « vent ».
Une carte qui utiliserait la rivière.
Créer un autre pont.
Carte de « conversion » (transformer une troupe ennemie en votre troupe).
Troupe qui fait un pourcentage de dégâts par rapport à la vie max. de la troupe ennemie.
Les troupes d’attaque à distance faisant des dégâts de zone visent les pieds de la cible (donc, le dégât de zone serait DEVANT la cible, au lieu de l'entourer).
Bourreau/Bouliste cible le centre d’un groupe.
Boucliers immunisés contre les sorts.
Hutte de Barbares d’Élites.
Sort de « mirage » ou troupe déguisée.
Faux Fût à Gobelins – nous avons testé ce concept (baptisé « canon vide »), mais le concept n’a pas abouti.
Carte « 3 Sorciers ».
Cartes pièges.
  • Nouveaux modes de jeu
Pouvoir parier sur des combats.
Défi de la carte du Traitre (votre adversaire construit votre deck et inversement).

Idées et modifications pas écartées mais sur lesquelles l’équipe ne travaille pas en ce moment :
  • « Qualité de vie »
Plus de replays pour la TV Royale.
Plus de catégories pour la TV Royale.
Récompenses lorsqu’on monte d’arène.
Coffre à couronnes hebdomadaire et mensuel.
Quêtes hebdomadaires et mensuels.
  • Clan
Plus de place dans le chat de clan et police d’écriture plus grosse.
Plus de statistiques de clan.
Possibilité d’ajouter un message quand un membre est exclu.
Afficher l’ancienneté d’un membre du clan.
Niveau de clans.
  • Combats
Mélangez les cartes de la main de départ.
Bouton de confirmation de combat.
  • Nouveaux types de cartes
Troupes avec un « bouclier de sort » (invulnérable aux sorts).
Troupes avec la capacité de « voler de la vie ».
Troupes qui ressuscitent après leur première mort.
Troupes de soutient/soin.
Bâtiments avec un bouclier.
Cartes qui bloquent les sorts.
Déplacer les bâtiments.
Un type de « bâtiment volant ».
Troupes qui se multiplient avec le temps.
Sort de Tremblement de terre et de Hâte.
Troupes qui se régénèrent avec le temps.
Ouvrier/constructeur.
Téléporteur.
  • Nouveaux modes de jeu
Challenge sans les niveaux de cartes limités.
Mini arène.
1v1 sans trophées.
Mode solo.
  • Tournois
Possibilité d’exclure des joueurs des Tournois personnalisés.
Plus de prix/récompenses dans les Tournois personnalisés.

Idées et modifications dont l’équipe discute ou sur lesquelles elle travaille :
  • « Qualité de vie »
Nouveaux skins pour les Tours du Roi.
Coffres saisonniers – La technologie n’est pas encore là, mais elle pourrait arriver dans le futur !
Option pour revenir en arrière dans les replays – la technologie est là mais ça demande plus de tests.
Limite de trophées par rapport au niveau – C’est un sujet qui est beaucoup discuté par l’équipe (plus précisément le niveau de la Tour du Roi qui serait une limite pour les niveaux des cartes).
  • Clan
Guerre de clans / Tournois
  • Combats
Nouveaux emotes
Définir la main de départ (nous y pensons pour un mode spécial, mais pas pour le ladder).
Changements de capacité pour la Tour du Roi (pouvoirs spéciaux, etc).
  • Nouveaux types de cartes
Les Héros de Clash of Clans.
  • Nouveaux modes de jeu
Défi avec ban de carte.
  • Tournois.
D'avantage de personnalisation pour les Tournois.
Autoriser le créateur du Tournoi de choisir le mode de jeu : tirage, triple élixir, normal, etc.
Tournois avec arbre (bracket) dans le jeu.
Lien direct pour rejoindre un Tournoi.

Liste originale sur Reddit (en anglais) : https://www.reddit.com/r/ClashRoyale/wiki/ruled-out-
 
22 Novembre 2017
1
0
1
18
Niveau
11
Clan
le chevalier YT
Rang de Clan
Chef
#7
Ceux que je voudrais absolument qui arrive sur clash royale ca serait le camps d'entraînement spécialisée le reste aussi est super cool même pour ajouts de grade sa serait top:)
 
Dernière édition:
23 Novembre 2017
4
12
1
Niveau
10
Clan
53 e-sport
Rang de Clan
Chef adjoint
#8
Bonjour
Je fais regulierement des tournois ouvert à tous
C est vraiment sympas
Par contre je cherche au hazard des tournoi libre pour tous
Ce serait bien d avoir la possibilite de faire des recherches avec le type de tournois rechercher
Autre possibilité serait d avoir une sort d inscription. Du genre en recherche d un tournoi' l applications ce chargerait de trouver un tournois ouvert avec de la place
 
23 Novembre 2017
4
12
1
Niveau
10
Clan
53 e-sport
Rang de Clan
Chef adjoint
#9
Les personnes d un clan qui font beaucoup de couronnes au coffre de clan devraient avoir des bonus les 5 premiers devraient être recompenses
 
23 Novembre 2017
4
12
1
Niveau
10
Clan
53 e-sport
Rang de Clan
Chef adjoint
#10
Pourquoi ne pas faire des combats 1c1 sans gains , ni or ni coffre ni point ni classement pour s entraîner contre de vrai joueur
 

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