Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Liste de decks sauvegardé: non modifiable

Discussion dans 'Suggestions' créé par cormaltes, 15 Avril 2018.

?

Pour ou contre une liste de deck sauvegardé

1. Pour

4 vote(s)
    80.0%
  2. Contre

1 vote(s)
    20.0%
  1. cormaltes

cormaltes Sorcier de glace

23 Mai 2015
    293
    158
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Hello,

Je change souvent de deck et je trouve que les 5 compartiments ne sont pas suffisants.

Il faudrait une liste de deck, que l'on puisse sauvegarder.

Par exemple dans un défis, genre défis des YT, j'aurais bien aimer conserver certains deck en mettant le nom du youtuber.

Ou quand on copie un deck d'un joueur on peut le conserver dans cette liste en indiquant le nom du joueur.

Ou quand on se crée de nouveau deck, se serait bien de pouvoir le sauvegarder dans un emplacement au lieu qu'il soit écrasé au fur et à mesure des changements.

Dans cette liste ont pourrait juste faire une preview des cartes, mais pas l'utiliser directement, il faudrait le copier dans un des 5 emplacements pour jouer.

On pourrait écrasé un emplacement en sauvegardant le deck dans cette liste.

Actuellement il y a bien la flèche bleu qui permet de sauvegarder le deck, mais ça sort de l interface de clash, et au final on réutilisé jamais ces decks sauvegardé ailleurs.

Merci

2. [SUPERCELL] Maxime

[SUPERCELL] Maxime SUPERCELL
    SUPERCELL

16 Octobre 2017
    789
    349
    Salut cormaltescormaltes :)

Alors c'est une suggestion que nous recevons souvent : plus de personnalisation au niveau de l'interface des decks.

Pour l'instant ce n'est pas au programme, et ce pour plusieurs raisons. Par exemple : il faut repenser l'interface utilisateur, ça demande aussi plus de place sur les serveurs (20 millions de joueurs qui sauvegardent tous leurs decks, ça prends de la place). Bref ça demande beaucoup de travail.

En tant que joueur, j'adorerai voir ça arriver ! Mais il va falloir prendre son mal en patience. Navré !

Bonne journée á toi et encore merci pour ton message :)

cormaltes apprécie ceci.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Skyice

Skyice
    Modérateur
    Membre du staff

10 Janvier 2015
    233
    104
    Ingénieur en Informatique
    Niveau:
    13
    Clan:
    Sang Royale
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Maître I
    Tu as une application qui fait un travail similaire et qui est bien pratique (je sais que ça existe pour Android)
    Je t'ai mis leur site : https://www.deckshop.pro/

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. cormaltes

cormaltes Sorcier de glace

23 Mai 2015
    293
    158
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Merci j'utilise Deck Bandit, je vais regarder ton appli, c'est sur Android.

Le truc c'est de rester sur clash et de pouvoir sauvegarder plusieurs deck, j'aime pas trop utiliser des decks tous conçue ou qui marche dans la méta actuelle. Je trouve que chaque joueur à son style de jeux et selon le caractère d un joueur il jouera mieux avec un jeu rapide, lent , niche , grattage etc ...

Et faut les lvl des cartes aussi.

Merci.

5. Zolgar

Zolgar Mini-Pekka

27 Avril 2018
    72
    8
    Clan:
    justbecool
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Combattant II
    Sault
    Pareil pour moi, je change souvent de deck et je suis obligé parfois de supprimer un qui me plaisait , je me suis fait un tableau excel c'est archaïque mais efficace ^^

cormaltes apprécie ceci.