Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Limites de dons

Discussion dans 'Discussions' créé par Aliexis0482, 20 Septembre 2018.

1. Aliexis0482

Aliexis0482 Bombardier

12 Août 2018
    22
    9
    Niveau:
    12
    Ligue:
    Combattant I
    Bonjour/Bonsoir,
    Cela ne va peut-être pas parler à tout le monde, mais il a bel est bien une limite de dons quotidiens. Mais alors :
    Pourquoi une tel limite ?
    C'est justement pour cela que j'écris ce post, je vois pas le problème que nous donnions beaucoup de cartes.

2. didon

didon
    Modérateur
    Membre du staff

31 Août 2018
    150
    120
    Niveau:
    13
    Clan:
    Aeternalis
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Maître II
    Peut être pour laisser leur chance aux autres membres du clan de donner aussi ? Il faut être souvent connecté pour atteindre sa limite de dons quotidienne. Ceux qui viennent une fois de temps en temps seraient p'tetre pénalisés sinon ?
    P'tetre aussi pour pas que ça devienne une source importante de gold quotidien...

Dorell apprécie ceci.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. [SUPERCELL] Maxime

[SUPERCELL] Maxime SUPERCELL
    SUPERCELL

16 Octobre 2017
    849
    372
    Salut !

La limite des dons, en plus que ce que didon à évoquer, est aussi là pour éviter les abus comme par exemple se créer plein de comptes différents, amasser les cartes et tout envoyer vers un seul compte.

Perso, je pense aussi que la "durée de vie" du jeu rentre aussi en compte, ainsi que la courbe de progression du joueur. Puis il y a aussi l'incitant pour les joueurs à se connecter au jeu de façon régulière pour demander des cartes.. Bref, il y a je pense beaucoup de raisons à la limite de dons :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Aliexis0482

Aliexis0482 Bombardier

12 Août 2018
    22
    9
    Niveau:
    12
    Ligue:
    Combattant I
    Je n'avais pas pensé à ces aspects là Maxime, et maintenant que tu le dis je comprend mieux pourquoi cette limite.
    Par contre Didon je voudrais bien laisser les autres donner des cartes mais le problème c'est que la moitié des demandes c'est des cochons et des sorciers. Ces personnes donnent pas donc c'est moi qui donne presque tout. (Je ne joue pas ces cartes donc je m'en fous