Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

[LIGUE LEGENDAIRE - TOP 20 FR] La famille Sang Royale recherche des nouvelles recrues royales

Discussion dans '+3800 à 5000 Trophées' créé par Skyice, 19 Février 2018.

1. Leone

Leone Chevalier

26 Février 2018
    3
    0
    Ça marche si tu peux m'en envoyer une je l'attends

2. Skyice

Skyice
    Modérateur
    Membre du staff

10 Janvier 2015
    222
    98
    Ingénieur en Informatique
    Niveau:
    12
    Clan:
    Sang Royale
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Combattant II
    Encore bienvenue parmi nous Leone!

Il nous reste quelques places :
    - Dans Sang Royale (4300, à partir de 4600 de record) : 1 place restante
    - Dans Sang Royale IV (à partir de 2400+) : 3 places restantes

N'hésitez pas à nous rejoindre, bonne journée! ~~

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Skyice

Skyice
    Modérateur
    Membre du staff

10 Janvier 2015
    222
    98
    Niveau:
    12
    Clan:
    Sang Royale
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Combattant II
    Hello nobles chevaliers,

Nous avons quelques places qui se sont libérées. On cherche des profils à partir de 3800+ cette semaine, n'hésitez pas à postuler!
    Bonne soirée à tous!

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. LeFrancaisCr

LeFrancaisCr Bombardier

1 Mars 2018
    29
    7
    Skyice possible de discuter en pv

5. Skyice

Skyice
    Modérateur
    Membre du staff

10 Janvier 2015
    222
    98
    Niveau:
    12
    Clan:
    Sang Royale
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Combattant II
    Done, en espérant que tu te plairas chez nous :)

6. Phil89

Phil89 Chevalier

1 Décembre 2016
    4
    2
    Niveau:
    138
    hello
    moi c'est phil, mon clan est en train de mourir et je cherche un clan. je suis tres interese par le tien qui a l air tres structure
    je suis lvl 10 a 3860 trophees (record à 3918) (#2UUQCR8QO) clan bad boys 57
    je fais beaucoup de dons et je participe au cdc (environ 40-60 par week end)
    mon id discord #9799

7. Skyice

Skyice
    Modérateur
    Membre du staff

10 Janvier 2015
    222
    98
    Niveau:
    12
    Clan:
    Sang Royale
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Combattant II
    Salut Phil!

Cool que tu veuilles nous rejoindre! Tu es d'où en Lorraine? On a pas mal de lorrains dans le clan :)
    Les clans 3,4 et 5 sont complets en ce moment même, j'ai demandé aux autorités locales de te faire une place pour que tu puisses nous rejoindre demain!
    Pour rejoindre notre Discord, le plus simple est que tu cliques sur ce lien d'invitation, tu devrais atterir sur notre serveur :
    https://discordapp.com/invite/kgNDsht

Si tu peux essayer de venir pour que je te tienne au courant en live, ce serait cool!
    A plus tard!

8. Phil89

Phil89 Chevalier

1 Décembre 2016
    4
    2
    Niveau:
    138
    Salut skyice
    non non j suis un ptit suisse:facepalm: haha
    ok je vous rejoin sur discord

9. Adagio

Adagio Chevalier

15 Mars 2018
    3
    0
    Niveau:
    425
    Hello ...

Étant dans un clan qui s'éteint peu à peu, je cherche un autre défi et j'ai été emballé par votre description :)

J'ai 39 ans et j'ai un record à 4250 trophées environ même si je tourne généralement entre 3900 et 4100 : je joue principalement du 1v1 et je ne suis pas "accroché" à mon nombre de trophées...Tant que le record monte régulièrement ; )

Je serais donc intéressé pour entrer dans votre clan ...

Merci de m'avoir lu!

Adagio.

10. Skyice

Skyice
    Modérateur
    Membre du staff

10 Janvier 2015
    222
    98
    Niveau:
    12
    Clan:
    Sang Royale
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Combattant II
    Bonsoir Adagio,

Haha, cool que tu veuilles nous rejoindre :)
    Et oui, effectivement monter le record régulièrement c'est important! C'est de la bonne auto-motivation!
    Objectif ligue 2 pour ta saison? ;)

Après, comme je l'avais dit à Phil, on a pas de place en cette fin de semaine. Il faudra attendre le ménage hebdomadaire qui a généralement lieu dimanche-lundi, je vous enverrai à tous les deux un message privé quand j'aurai des places à fournir.

Le plus simple pour t'informer, ce serait que tu viennes sur Discord si possible. Comme ça, je pourrais te notifier en live dès qu'on a une place de libre.
    Encore désolé, en te souhaitant un bon week-end et à dans pas longtemps :)